Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Nouvel couleur du Forum!!

Messages recommandés

J'ai décidé de faire un tour de table de nos membres a savoir si vous aimez les couleur du forum. Donc pour l'instant la couleur est rouge pour l'ANCA si vous n'aimez pas cette couleur et bien mentionmé le ici.

Je veux vos commentaire et que se mettent tous d'accord sur ce que vous aimez le plus dans VOTRE Forum Stock Car Québécois

:lol!: :lol!:
Très bien les nouvelles couleurs. Moi j'aime la section StockCar Québécois !

Ladou31 a écrit:
Bravo pour les couleurs. La seule chose, j'ai de la difficulté a différencer les icones "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages".....ils semblent identiques...

vrai!!! je travail la dessus

Aussi ...

Les fonts noir sur fond rouge c'est cute , mais c'est un brin difficile a lire ... Je sais pas si c'est possible la ou il y'a du rouge de mettre du font blanc ?

Pour les icones nouveaux messages , je partage le commentaire de doudou !

Je veux pas critiquer mais je trouve le rouge un peu agressif. Personellemt je pense que le rouge va tres bien sur un fond gris. Mais bon je me range avec la majorité. je vais ben m'habituer. Je veux pas copier mais comme sur autocourse la liste des sujets sur un fond gris pale c vraiment efficace

Stan je partage aussi ton avis ...

Rouge pettant comme c'est la , c'est vrai que c'est un brin agressif , et j'ai aussi l'impression que le haut taux de contraste y est pour quelque chose ...

Pat ...

peut-être que si ton fond gris foncé , était moins foncé , mais plus comme le gris pâlette des boites quand on écrit ... ca fesserait un peu moins !?

Et ajouté quelque degré de luminosité au rouge ... pour le rendre moins pettant ...

( Ca reste que mon opinion ... )

Merci d'avance

Ah bin Pat ... Ca faite du bien de rafraichir ton fond pour un gris plus pâle ... Décidemment c'est une bonne chose , ca fait que ca enleve l'effet aggressif du rouge !!!

Very Happy