Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab43

recherche de commanditaire

Messages recommandés

Salut je recherche des commanditaire pour mon challenge force 4 pour la saison qui sens viens.

Alors merci davance !!! et au plaisir de faire affaire avec vous.

Ps: Si vous liser se mesage et vous nête pas des commanditaire et que vous pouvé maider a nen trouvé écrivé moi aussi.

signé Gabriel numéro 84

Armaguedon84 a écrit:
Salut je recherche des commanditaire pour mon challenge force 4 pour la saison qui sens viens.

Ps: Si vous liser se mesage et vous nête pas des commanditaire et que vous pouvé maider a nen trouvé écrivé moi aussi.

signé Gabriel numéro 84

Salut Gabriel,

pour des petits trucs, je peux essayé de t'aider, apelle moi un soir de semaine, je vais te donner des conseils comment faire, j'ai déja discuter avec une couple de nouveaux pilotes, je ne sais pas si mes trucs on marcher, mais c'est un début, donc mon # tel: 514-928-1094, Steve Beauchamp. Merci bonne journée.

On peu te dire comment te trouvé des commanditaires si tu en fais les demarche de le bonne facon.

as tu ton press kit? si oui c'Est bien parti, sinon tu devra t'en monter un afin de donné une image professionel devant les gens à qui tu demande des fonds. J'ai ici le press kit de subhuman,,en exemplehttp://www.communication.org/zone/subhuman111/Equipe_111.pdf

Ensuite c'est le porte à porte de ceux que tu aimerais avoir de ton bord

Armaguedon84 a écrit:

signé Gabriel numéro 84

Je crois qu'il peux être bon aussi de se mettre dans la peau des gens qui pourraient te commanditer ...

Quel relation aimerais-tu entretenir , si toi tu commanditerais un pilote ? Ca l'air con de-même , mais c'est pas juste une simple histoire de demander une commandite et d'empocher le chèque ...

Ca fait aussi parti de la démarche ... Qu'as-tu a offrir a une entreprise potentielle qui ferait de ton bolide une excellente plate-forme pour leur nom corporatif et/ou leur produit ?

Enfin... une chose est certaine , et c'est comme toute chose dans la vie ... Rien n'est automatiquement gage de succès , et malgré tout il se peut que tu n'en trouve pas ou peu qui sont prêt a te commanditer cette année . Si jamais c'était le cas , c'est sur que tu devras ré-analyser ta démarche et améliorer tel ou tel chose ... Tot ou tard , ton travail va porter fruit !

Sur-ce je te souhaite beaucoups de succes dans tes démarches en esperant voir ton bolide plus commandité que celui a Steve !! lollll