Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Performance de l'année...le gagnant est....!

Messages recommandés

Invité
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Champion de la Coupe Jon Nichols de Rallye 2005
YOHAN TESSIER REMPORTE LE TITRE DE LA PERFORMANCE DE L’ANNÉE !

(14 février 2006) C’est finalement cette semaine que nous dévoilons le lauréat de la Performance de l’année 2005 dans le cadre des émissions de la série RDS Motorisé CARQUEST. Le gagnant se mérite un magnifique VTT Outlander Max 2005 de Bombardier Produits Récréatifs (BRP inc), une valeur originale de 10,000$. Le lauréat choisi, Yohan Tessier, champion de Rallye du Québec dans la Coupe Jon Nichols, a remporté trois épreuves sur cinq en 2005. L’annonce lui a été faite à l’issue de la première manche du championnat 2006 à St-Raymond de Portneuf et sa réaction en apprenant la nouvelle sera vue au cours de l’émission RDS Motorisé CARQUEST présentée à compter de ce mercredi soir 17h00.

Après cette annonce nous avons procédé à la remise officielle chez Lapointe Sports de Joliette au cours des derniers jours (photos libres de droits incluses). Notre lauréat était encore sous le choc. « C’est incroyable ce qui m’arrive! Je suis tellement fier de cet honneur surtout que mon nom était en lice avec des pilotes de renoms que je tiens également à féliciter pour leurs performances respectives. Il faut également souligner que sans l’apport de nos commanditaires dont PAB Mécanique, MRP Performance et Motul Canada, et l’appui de toute l’équipe Alpha Rallye, il m’aurait été difficile de connaître autant de succès. À commencer par mon co-pilote, François Morin qui fait un travail remarquable à chacune des compétitions. Et que dire de nos mécanos, Alexandre Bouthillier, Joé Laberge et Marc-André Charpentier sans qui je n’aurais certes pas connu autant de succès» affirmait le sympathique pilote montréalais qui invite tout le monde à visiter son site Internet afin de mieux connaître tous les autres partenaires qu’il tient à remercier : www.alpha-rallye.com

Yohan Tessier l’emporte, mais quelques autres pilotes ont été fortement considérés. Parmi eux, le pilote de motoneige Jacques Villeneuve sacré champion du circuit Eastern Pro Tour 2005 à un âge plus que respectable. Sylvain Lacombe champion de la série Nationale Castrol LMS et vainqueur des épreuves de 500 et 300 tours à St-Eustache était également en lice tout comme Jonathan Bouvrette champion NASCAR à St-Eustache et Kuno Wittmer champion de la série Honda Michelin 2005. Le nom des pilotes mentionnés a été soumis à un comité de sélection composée de dix intervenants du milieu du sport automobile. C’est de façon unanime que le nom de Yohan Tessier a été retenu devenant ainsi notre lauréat 2005 de la Performance de l’Année. Des pourparlers sont actuellement en cours, et des nouvelles suivront sous peu, pour le retour d’une telle promotion en 2006.

Remerciements à Bombardier Produits Récréatis inc. (BRP), Lapointe Sports de Joliette et Publidar pour leurs collaborations à tenue de cette promotion.

-30-

SOURCE : RDS Motorisé CARQUEST
(Prodlec inc.)
(450) 657-0330
prodlec@videotron.ca