Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Spaghetti Meat balls!!!

Messages recommandés

Ouais, ça aurait l'air qu'il y aurait des grosses boulettes servies avec le spag du Centre-Ville??

En passant, Un très gros Merci à JF d'encourager mon chum à me rester fidèle, je t'en suis très reconnaissante, mais ça va, Steve est très intègre et fidèle tu n'as pas à t'inquiéter pour notre couple!

Evil or Very Mad

Chaton a écrit:
Ouais, ça aurait l'air qu'il y aurait des grosses boulettes servies avec le spag du Centre-Ville??

En passant, Un très gros Merci à JF d'encourager mon chum à me rester fidèle, je t'en suis très reconnaissante, mais ça va, Steve est très intègre et fidèle tu n'as pas à t'inquiéter pour notre couple!

Evil or Very Mad

:lol!: :lol!: :lol!:

héhéhéhé ... j'aime bien l'allusion des boulettes et des spaghetti ... Mais ma chere , il ne faut pas tomber dans le piège du moine et de son habit ...

Jf , dans sa grande générosité , avait remarqué que Fritz n'était point accompagné hier soir ... Il a probablement voulu , par le biais de Steve , rapprocher Mme boulettes de Fritz ...

Tu connais Fritz mieux moi et tu sais surement que c'est un grand timide , mais en même temps il a beaucoup de fierté ... Il n'aurait jamais accepté que Jf lui présente directement Mme boulette ! De la toute la structure de la patente ...

Je sais que parfois les stratégies masculines peuvent sembler un peu simplistes a l'occasion , mais cette fois-ci je t'assure Cool que c'est vrai !!!

:geek:

Belle complicité masculine!

Ne poussez pas votre luck les gars, j'ai déjà les griffes sorties!!