Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAN03

J'ai une question...

Messages recommandés

y'a tu moyen de voir un exemple de votre fameux press kit ???
Pcq c ben beau tout ca mais quand tu sais meme pas c'est quoi, c dur de te faire une idée.

Merci
STAN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAN a écrit:
y'a tu moyen de voir un exemple de votre fameux press kit ???
Pcq c ben beau tout ca mais quand tu sais meme pas c'est quoi, c dur de te faire une idée.

Merci
STAN67


J'ai pas de problèmes a te montrer le miens ... C'est sur que ca reste mon premier , j'ai peut être pas encore acquis toute les subtilités de la fabrication d'un bon press kit , mais il parait qu'il est super pour un premier ...

voici le lien ...

http://www.communication.org/zone/subhuman111/Equipe_111.pdf

J'espere ne pas être le seul a te montrer son presskit , parce que ca , c'est comme n'importe quoi , plus que tu en voit plus que ca te donne une bonne idée pour toi , ce que t'aimes et ce que t'aimes moins ... Moi personnellement j'ai fait des recherches sur internet ( google ) et j'ai tapper " dossier de commandite " a partir de la , tu peux ajouter des variables a ta recherches ... soit en utilisants d'autres mots tel que " presskit " ou ajouter des mots a ta recherche principal ... comme " PDF " car habituellement les dossiers de commandite sur internet sont en .pdf .

Sur-ce je te souhaite bonne chance et bon succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martin ca donne une excellente idée de ce qu'il faut faire. Évidemment je trouve que l'année est un peu trop avancé mais je crois que je vais m'y mettre pour l'année prochaine. Comme ca y va etre mois long a préparez.

En passant excellent travail c'es le fun de voir du monde qui prennent le stock car a coeur.

Merci
STAN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAN a écrit:
Merci Martin ca donne une excellente idée de ce qu'il faut faire. Évidemment je trouve que l'année est un peu trop avancé mais je crois que je vais m'y mettre pour l'année prochaine. Comme ca y va etre mois long a préparez.

En passant excellent travail c'es le fun de voir du monde qui prennent le stock car a coeur.

Merci
STAN67


Merci ...

Je peux pas faire autrement , depuis que j'ai pogné la maudite piqure , j'même pu juste capable de m'imaginer comment j'pourrais respirer si il n'y avait pas de courses ou je pourrais participer !!!

Et effectivement j'essaye de m'organiser pour que ma passion soit le plus contagieuse possible ... c'est pour ca que je le prend autant a coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAN a écrit:
y'a tu moyen de voir un exemple de votre fameux press kit ???
Pcq c ben beau tout ca mais quand tu sais meme pas c'est quoi, c dur de te faire une idée.

Merci
STAN67


Salut Stan,

si tu veux, je t'apporterais un press kit que j'ai fais pour cette année, mais le press kit de Subhuman est un excellent exemple de document pour aller chercher des commanditaires, pas trop long, avec l'essentiel. Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux l'ammener je vais le prendre volontier. J'ai bien l'intention d'en monter pour l'année prochaine alors plus j'en voit plus je vais savoir ou m'en aller.

Merci
STAN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question comme cela, es ce que vous distribué vos press kit au hazard, autrement dit a plus de personne possible pour en trouver ou bien vous ciblé un ou deux entreprise potentiel.

de plus vu que je part de 0. Es ce que le press kit serais un bon moyen pareil meme si l'état du montage de l'équipe est nul pour trouver des partenaire.

Personnellement jai pas le budget pour acheter une legende modifié. Si metton c'est possible pareil de trouver des partenaire et apres faire les achat concéquant alors je pourrais débuté cette année. Sinon je devrais attendre a mon retour de mission puis avec les primes recu pour m'acheter le bolide et faire les demarche de partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les press kit sont distribués au compagnie que tu desire, plus tu en envoie et plus tu auras des réponse, c'est un peu comme se chercher une job. Un bon cv de tes accomplissements ainsi que tes ambitions dans la course, une belle image soigné lors des entrevues, le language etc...

Pour la voiture, je te conseil d'etre propriétaire avant tas recherche quoique tu peu faire l'inverse aussi mais si tu trouve pas assez, tu va rembourser?

Commence par les compagnie ou tu as deja des contact, ancien boss ou garage du coin...ensuite vois grand et essai les concessionnaire de voiture ou moto. L'idéal c'est d'avoir une commandite en mecanique pour ton moteur, pneu, transmission, lettrage pour l'apparence afin qu'il puisse te fournir du service plutot que des $$$.

bonne chance dans ta recherche!

ps.. pour t'habituer a faible cout, trouve toi un 4 cylindre et tourne en F4 en attendant d'avoir asser pour une légende. pour 200 à 1000$ tu as un beau char de course presque pret qui te permet de comprendre la piste avec d'autre voiture autour et moin rapide qu'une légende. Les sport compacte sont de superbe voiture de course aussi pour 4000$ tu t'en sort bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca m'interesse pas mais merci pareil. Mais si je fais un press kit, ca serais pour faire un test de marcher. Avoir des reponse pour savoir si il accpeterais oui ou non d'etre partenanaire, puis si je trouve asser, jreprendrais contact avec les entreprise qui on susité un interet voir si il sont toujours partant! dans le cas que je suis pas proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque sa serais posible de revoire un press kit le lien que sub a afficher n,est plus foctionelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll ca fait drôle de se relire après autant de temps ... Vous sauriez ce que j'en pense des presskits pour les force4 ... hihihi ...

ps:mon lien est mort pis mon presskit est dans une corbeille windozienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow je vous remerci pour se gros coup de pouce si c est pas un gros coup de pied au cul pour me faire grandire dans le sport automobile sa me donne une plus grande idée pour mais projet future merci a sub et a poketrace tres gentil de partager votre expérience avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa la répondu a plusieur question que jme posait sur comment et quelle commenditaire afficher sur la voiture et les endroit aproprier pour les poser je vous remerci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...