Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai 15 ans et j'aurais besoin d'un coup de main S.V.P!

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Certain d'entre vous connaisse déja mon histoire, mais j'ai cru bon de venir vous en parler,
Mon nom est Xavier,
Je suis un jeune entrepreneur qui essai simplement d’amasser assez de fonds pour réussir à continuer ma passion et réussir l'objectif que je me suis donné, devenir pilote de course professionnel. Si j’ai commencé à vendre des pixels c’est un peu de la faute de la station radio Énergie. Un matin, en allant à l’école, j’ai entendu un des animateurs d’Énergie parler du gars en Angleterre qui vendaient des pixels et qui allait devenir millionnaire. J’ai fait des recherches pour savoir si je pouvais faire la même chose sur mon site. J’ai trouvé les gens qui vendent le logiciel, que j’ai acheté, et fait installé sur mon site depuis vendredi dernier. Je prends tous les moyens possibles pour réussir. Vous savez, je ne suis pas infirme, je ne souffre d’aucune maladie, je suis en pleine forme comme les photos le montrent. Je suis un ado qui veut réussir. Les études font partie de mes objectifs et croyez moi j’y mets beaucoup d’efforts. J'ai commencé à courser à l'âge de 10 ans. A ma 1ère saison j'ai remporté le Championnat. Les années passent et les résultats sont toujours là. J'ai débuté la compétition Internationale depuis 2 ans. En 2005 j'ai terminé 4e au classement général de la série américaine Stars of Karting sur 74 pilotes. Cette année je dois changer de catégorie, je vais courir dans la classe Intercontinental A (ICA) et les coûts seront encore plus élevés. Je vends des pixels au www.xaviercoupal.com pour $0.25 le pixel. Un bloc de pixel est 10 X 10 = 100 pixels au pour une valeur de $25.00. Les personnes qui veulent m'aider peuvent choisir des blocs en cliquant sur Achetez des pixels. Les gens qui achètent des pixels seront sur mon site pour les 3 prochaines années. Comme BONIS Ceux qui en achèteront pour $100. ou plus, auront leur nom brodé sur mon habit de course et comme preuve je vous enverrai une photo de moi avec votre nom dessus. Il y a une section gratuite pour ceux qui n'ont pas les moyens, leur publicité restera affiché que 3 mois cependant. Dites le à vos amis, . S.V.P aidez moi à réaliser mon rêve et achetez des pixels.
www.xaviercoupal.com
Merci de votre encouragement,
Xavier Coupal

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...