Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

UBISOFT

Messages recommandés

Pourquoi pas ramasser une cotisation ou une campagne afin de ramasser des fonds pour ceux qui p-e aimerais avoir un jeux de courses sur xbox ou ps2 des courses au quebec,,,on pourrait reunir les classe de l'ANCA ou LMS afin de voir nos pilote préféré sur un jeux qui pourrais etre un article promotionnel avec revenue!!! imaginé un peu!! choisir votre pilote (de la serie et une voiture!! on pourrais meme faire tout les circuit du québec en oval. Anyway c'Est p-e une idée folle et je reve p-e trop mais ca pourrais etre en plus un outil de simulateur pour formation. Ca pourrais etre gros!!! Question de prendre une grosse place et faire parlé de nous tous pilotes Québécois!!!

donné vos impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Pourquoi pas ramasser une cotisation ou une campagne afin de ramasser des fonds pour ceux qui p-e aimerais avoir un jeux de courses sur xbox ou ps2 des courses au quebec,,,on pourrait reunir les classe de l'ANCA ou LMS afin de voir nos pilote préféré sur un jeux qui pourrais etre un article promotionnel avec revenue!!! imaginé un peu!! choisir votre pilote (de la serie et une voiture!! on pourrais meme faire tout les circuit du québec en oval. Anyway c'Est p-e une idée folle et je reve p-e trop mais ca pourrais etre en plus un outil de simulateur pour formation. Ca pourrais etre gros!!! Question de prendre une grosse place et faire parlé de nous tous pilotes Québécois!!!

donné vos impression.


Moi tu sais , personnellement , dans la vraie vie je me suis découvert une passion pour les sensations fortes ...

Dans le virtuelle toutefois je suis un peu blazé ... j'ai toujours préféré des jeu qui touchait plus a l'aspect realiste ( mais jouable aussi ) que démesurément trop gros ...

Un exemple concret :

J'aime bien les jeu de la série Nascar , j'aime les collisions , les pièces qui se détachent et se ramassent un peu partout sur la piste ( du moins dans la version PC ) , mais je serais beaucoup plus aux anges avec une serie comme tu dis pat , avec des bolides moins puissant , des pistes plus petites , sans nécessairement avoir de grosses équipes derriere tout ca

Je verrais a l'instar de ce que tu disais , une facon de rendre l'utile a l'agréable , si on pouvait jouer , mais aussi simuler ... simuler la course , simuler les setups de la voiture et simuler la gestion !

Et pour rendre la version de ce jeu commercialement rentable , il faudrait que l'Intelligence artificiel des pilotes soit descendu aux plus bas ... Parce qu'il faut pas se leurrer ... des fois sur la piste c'est pas toujours fort fort non plus ! lollll

Non mais sérieusement ce que je veux surtout dire , c'est que les autres pilotes controlé par l'ordinateur devraient faire beaucoup d'erreurs au début , et s'améliorer avec le temps . Il n'y a rien qui me gosse le plus dans les jeux de courses , que les foutues intelligences artificielles qui fait que les autres pilotes ne font jamais d'erreurs ... Et qui sont juste plus vite ou moins vite ... enfin c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...