Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Une petite dégueulasse à matin!!

Messages recommandés

Une petite brasserie de la rue Saint - Denis. Une jolie femme s' approche du bar et fait signe au barman. Il s' approche. Lorsqu' il arrive près d'elle, elle lui fait signe, de manière assez provocante, de s' approcher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes vous le gérant? dit-elle en lui caressant sexuellement le visage.
- Euh... non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher? demande le femme en laissant glisser sa main dans les cheveux du barman.
- En fait, malheureusement, non, souffle le barman, prenant visiblement plaisir à la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme en passant maintenant sa main sur les lèvres du barman.
- Bien sûr, répond l' homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis deux dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Qu' est ce que c' est? demande-t-il.
- Dites-lui qu' il n' y a plus ni papier ni savon dans les toilettes des femmes... affraid

Bonne journée..

Excusez-moi, mademoiselle chatton, il y a une section exprès pour les jokes, le nom de la section est : les niaiserie a Ladou, merci de votre compréhension.

Hi!hi!hi! est bonne quand même, mais dégeulasse........ XXXXXX

Jean-François Descarries a écrit:
Cool Ouin, as-tu déjà observé une chatte avec ses chatons? Assez suggestif! Il faut croire que Steclo fait pas tout ce trajet pour rien! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Laughing Et voilà!! :cheers:

Allo à toi aussi Jean-François, tu m'a reconnue!!!

je devrais passer bientôt te rendre visite, et oui, c'est à mon tour en fds de faire de la route et je devrais passer par l'autodrome si mon horaire se déroule comme prévu.

D'ici là, porte toi bien et garde l'humour!

Et moi, je vais continuer à me licher........... ben non!!! Gang de 🐷

À bientôt!!