Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Introduction

Messages recommandés

Tout d'abord, je voudrais remercier les reponsables de ce forum de discussion , dont le pilote de la voiture 04 Sport-Compactes fait partie, de me donner l'opportunité d'échanger avec tous les passionnés de la course automobile québécoise, et en particulier des catégories de la relève, principalement celles de l'ANCA qui, au fil des ans sont considérées comme les catégories de soutien les mieux cotées au Québec, sinon au Canada, par la qualité et le nombre de participants.

C'est grâce au soutien de tous les pilotes de leurs équipes et familles, et aussi de l'autodrome ou nous évoluons, car tout ceci n'est pas l'oeuvre d'une seule personne, l'ANCA est devenue la plus grosse organisation de courses de stock car au Canada avec au delà de 6000 membres, dont plus de quatre à cinq cent pilotes actifs.

J'invite donc tous ceux qui auraient des questions pertinentes à poser ou des suggestions positives à soumettre à utiliser ce forum pour se manifester. J'essaierai d'y apporter toute l'attention requise et de répondre adéquatement à vos interrogations.

De toute façon, ce forum deviendra dans un court délai le moyen de communication exclusif de l'ANCA, d'ou émanneront tous nos communiqués.

Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup M.Ladouceur et vous etes le bienvenue parmi l'équipe de Stock Car Québécois. Je suis tres heureux de contribuer à l'évolution du Stock Car au Québec!!!

Admin: Patrick Diotte et Caroline St-Pierre

Modérateur: Yves Ladouceur, Steve Ladouceur et Steve Beauchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...