Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Commanditaires de Bonis

Messages recommandés

En date d'aujourd'hui, 30 janvier 2006 tous les commanditaires de Bonis et autres aux pilotes ont reconduits leurs ententes de l'an passé, et un nouveau s'est ajouté.

LE MEILLEUR RAMONEUR a renouvellé son entente pour le fond de points de la catégorie Challenge Force 4

LE RESTO BAR LE FOU DU ROI donnera encore en 2006 des coupons échangeables pour de l'ARGENT COMPTANT dans la classe Sport Compacte, à tous les programmes de course.

LE RESTO BAR LE PHOENIX donnera encore en 2006 des coupons échangeables pour de l'ARGENT COMPTANT dans la classe Sport Compactes à tous les programmes de courses.

LE RESTAURANT PATIO-VIDAL emboîte le pas lui aussi en donnant des coupons échangeables pour de l'ARGENT COMPTANT à tous les programmes de courses, la classe à être déterminée sera annoncée lors du souper du 12 février prochain à cet endroit.

Je suis présentement en négociations avec un autre commanditaire qui devrait s'ajouter à ceux ci-haut mentionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
lucas Oil nous abandonne??


Pars pas de rumeurs toi aussi....
Je parle ici des commanditaires que j'ai négociés moi-même, pour des bonis. Rien a voir avec les autres commandites de l'ASE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: tas ben raison,,je me suis gouré entre les boni et ceux de l'ASE.Désoler!! :geek:

Super travail en tout cas,,on garde les meme boni,,c'Est Super!! GOOD JOB Yves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
:lol!: tas ben raison,,je me suis gouré entre les boni et ceux de l'ASE.Désoler!! :geek:

Super travail en tout cas,,on garde les meme boni,,c'Est Super!! GOOD JOB Yves!!!


T'as pas à être désolé !!!
C'est une question posée bien poliment à comparer avec celles arrogantes de certains autres grands penseurs sans solution, sur un autre forum..... :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves si tu cherche une classe pour la commendite de Patio Vidal pense a
nous S/C, HA HA HA une blague je retire mes paroles car je sens que les
légendes m`aimeront pas. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Yves si tu cherche une classe pour la commendite de Patio Vidal pense a
nous S/C, HA HA HA une blague je retire mes paroles car je sens que les
légendes m`aimeront pas. Evil or Very Mad


C'est drole Mario, mais j'avais pensé a la même chose affraid , mais moi je ne l'ai pas dit, merci de le faire pour moi...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...