Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Reste 10 jours!

Messages recommandés

Diotte a écrit:
STECLO et Ladou31,

Reste juste 10 jours :cheers: :cheers:


:cheers: :cheers: Oui Pat, mais 9 jours, la journée d'aujourd'hui je la compte passé, je vais fêter mes 30 ans en masse le 4 fév. au soir ? :drunken: ? :drunken: , disons que c'est pas moi qui va :rendeer: chauffer :rendeer: affraid ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ira pas vite Sleep :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mais on va :drunken: mais onva cheeeeeeeee!!! randrrrreeeee :drunken: :drunken: :pale: :pale: :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
La seule chose que j'ai peur, c'est qu'on se rende pas....tsé on monte en Dodge! :lol!:


Tu la dis steve, mais je crois qu'on va ce rendre, c'est un champion qui va conduire...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait que c etais steve beauchamps qui conduisait!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :cheers: ( ca ira pas vite!!!!) :lol!: :lol!: :lol!: c est des blague!!!!! jf41 la patte dans les air!!!!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de 7, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :drunken: :drunken: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne reste que 4 dodos!! :joker:

Mais en relisant le tout, je viens d'apprendre que c'est moi qui va devoir conduire pour ramener mon jeune coq de 30 ans!!!

... ça va être beau!
:pale: moi qui a toujours des nausées en voiture!! Ça a l'air que C parce que je pèse pas égal sur la pédale de gaz.... moi au moins je l'ai trouvée!!!!!!

🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
il ne reste que 4 dodos!! :joker:

Mais en relisant le tout, je viens d'apprendre que c'est moi qui va devoir conduire pour ramener mon jeune coq de 30 ans!!!

... ça va être beau!
:pale: moi qui a toujours des nausées en voiture!! Ça a l'air que C parce que je pèse pas égal sur la pédale de gaz.... moi au moins je l'ai trouvée!!!!!!

?


Ha!Ha! chaton est bonne, je t'aime quand même.......... Et de 3 jours, ca sent le party........ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ben hate que la saison reprenne ... qu'on puisse prendre certains haut placé les culottes a terre , pis qu'on fasse des montages artistique de ca moi et minou , en se bidonnant joyeusement ...

Quand t'es rendu que tu compares les courbes d'entrée/sortie d'autoroute avec celle de l'ASE , c'est qu'il est vraiment temps que ca recommence , pcq ca fait une couple de fois que je me rend compte que mon char a pas de camber pis que mes bottines c'est pas des falken ...

Si vous voyez ce que j'veux dire !!!

En passant ma gang de vous autre ... je sais pas si je vais y etre Samedi ... j'attend encore de savoir ce que Mamzel 111 prévois faire de sa journée . Ca m'embete un peu mais c'est ma contrainte . Enfin j'vous epargne les détails .

Je vais probablement en avoir des nouvelles vendredi ... Fack si j'y vais je vais te lacher un dring Pat !

cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Mamzel 111


Y'avait une belle photo d'elle dans le journal L'Éveil du week-end dernier.


La fiertée de sa moman ... Very Happy

( De moi aussi la tsé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Reste 1 dodos......Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


Coudonc! Faut que je te surveille partout! 1 dodo = pas de s à dodo mon Steve!!! Donc 3 à 1 pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Steclo a écrit:
Reste 1 dodos......Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


Coudonc! Faut que je te surveille partout! 1 dodo = pas de s à dodo mon Steve!!! Donc 3 à 1 pour moi !!!


BLABLABLABLA affraid🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
il ne reste que 4 dodos!! :joker:

Mais en relisant le tout, je viens d'apprendre que c'est moi qui va devoir conduire pour ramener mon jeune coq de 30 ans!!!

... ça va être beau!
:pale: moi qui a toujours des nausées en voiture!! Ça a l'air que C parce que je pèse pas égal sur la pédale de gaz.... moi au moins je l'ai trouvée!!!!!!

?


Cool Chaton Minou, mets-le sur le "cruise-control" s'tie! 115 et pas de problème d'un bout-à-l'autre de la T-C.! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JF mais........................ je l'ai pas le ##$@?@#!# de Cruise su mon Honda Special Edition.

Le S E ça désignait "Super Économe" faque j'ai pas d'option, pas d'aileron, pas de cruise pi pas de mag....!! On fait s'qu'on peut avec les moyens qu'on a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amusez vous bien!!!!!!!! 30 ans!bonne fete steve!!!! ??? :bom: :bom: :bom: bouncebounce :scratch: :geek: :joker: :joker: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Fete STEVIE!!!!!!!! :cheers:

Une gros MERCI a nos ami(e)s: Anne-Marie, Ladou, Lyna, STECLO et Fritz d'etre venue a Québec pour le W-E. Caro et moi avons beaucoup apprécié d'avoir votre visite et Merci énormément pour les cadeau,,vous etes tres tres tres gentil,,,MERCI!!!!

J'espere vous revoir tous bientot!

Bye bye ☀Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...