Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

GirlRacer, une nouvelle vie

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelque temps, j'avais un petit projet en tête et en quelques jours, avec beaucoup de travail et de recherche je suis arrivé à le faire vivre. Je voulais créer un répertoire des femmes qui ont piloté et qui pilotent présentement en stock car au Québec. Présentement, je suis parvenue à trouver une cinquantaine de représentantes de la gente féminine dans ce sport.

Je vous présente donc mon site, il s'agit de là 2ime version de GirlRacer que j'avais créé à l'origine pour les dames en karting. Il se peut qu'il y des erreurs et si c'est le cas, vous pouvez m'en faire part en communiquant avant moi par email. Vous pouvez aussi me soumettre des profils de femmes qui ont compétisionné en stock car que se soit sur l'asphalte, la terre battue ou sur glace.

J'espère donc que vous aurez du plaisir à visiter ce site et que vous pourrez m'aider, à votre façons, à faire valoir le statut des femmes pilotes de stock car.

http://girlracer.equipedecoursema.com

Merci

Cindy Francoeur

Salut Cindy!

Très belle initiative et beaucoup de travail de recherche. Le petit hic, les fautes d'ortographes qui nous sautent aux yeux!!!

Je suis conciente que mon francais n'est pas tres bon :| J'essais toute de même de faire mon possible, j'ai même un programe pour corrigé mais je crois qu'il n'est pas si éfficace que cela 😕 ... Mais je vais faire le mieu que je peux...j'ai deja corriger quelques fautes que j'ai pu trouvé...

Pro Truck 24 a écrit:
:?: :study: Demande a Ex Pilote pour des cours privé :study: affraid :lol!:

Chien mais légal... affraid :lol!:

C'est pas parce que votre passion est la course que vous ne devez pas vous appliquez quand vous écrivez, bien souvent, on a de la misère à comprendre le sens d'une phrase tellement c'est "bourré" de fautes. Je comprends que sur le forum, il faut aller au plus vite mais sur un site web! Et y'a toujours qqun dans l'entourage qui peut aider, la preuve: Sub a offert ses services à Cindy! Sans rancune Cindy, c'était pas pour te critiquer, c'est juste que tant qu'à faire un aussi beau travail de recherche et en faire profiter tout le Québec c'est mieux qu'il soit bien fait sinon ça enlève tout le cachet du projet. Continues! C'était mon opinion.

Pro Truck 24 a écrit:
Mlle Breton :study: :study: :study: Enseignante 1ere classe de ASE Cours privé avant le pit meeting Twisted EvilTwisted Evil

:lol!: :lol!:

Cool Cindy, mets ton correcteur à "on"! Je comprends Isabelle, il y a plusieurs fois, nous devons lire et relire topic et E-mail que nous recevons juste pour comprendre ce que les gens veulent signifier! Isabelle est (presque) une sommité en français et elle est prête à aider tout le temps, juste à faire suivre votre texte et elle le retournera corrigé, tout ça avec discrétion et plaisir! Je profite de son aide sans gêne MOI! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci bien JF mais je ne veux pas insulter personne. Le problème là-dedans, c'est que j'ai osé exprimer ce que personne n'avait osé dire car c'est facile de critiquer par derrière. Tout le monde nous lit mais pas tout le monde qui ose s'exprimer. Et en étant la première à répondre au téléphone, je subis donc le chialage de tous ceux qui lisent les forums, et croyez-moi, y'en a bien plus que vous pensez qui nous lisent!!!

Isabelle a écrit:
C'est pas parce que votre passion est la course que vous ne devez pas vous appliquez quand vous écrivez, bien souvent, on a de la misère à comprendre le sens d'une phrase tellement c'est "bourré" de fautes. Je comprends que sur le forum, il faut aller au plus vite mais sur un site web! Et y'a toujours qqun dans l'entourage qui peut aider, la preuve: Sub a offert ses services à Cindy! Sans rancune Cindy, c'était pas pour te critiquer, c'est juste que tant qu'à faire un aussi beau travail de recherche et en faire profiter tout le Québec c'est mieux qu'il soit bien fait sinon ça enlève tout le cachet du projet. Continues! C'était mon opinion.

Autre chose importante lorsqu'on transmet de l'information ou des images sur un site internet ou dans des publications, , toujours mentionner et remercier sa (ou ses) source(s) (pour de l'information ou des photos) . Un bon exemple à suivre est le site de Magnum.
Juste une remarque constructive comme ça....