Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Spectateurs de l'ASE

Messages recommandés

Mon message s'adresse a Jean-Francois ou a toute autre personne pouvant répondre aux questions suivantes ...

Est-ce possible de savoir combien de personnes ( spectateurs )en moyenne y a-t'il lors d'une journée de course a l'ASE ?

Quels sont les indices de visibilité , fournis grosso-modo par RDS pour la diffusion des épreuves de l'ANCA ?

Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir accès a des certificats cadeaux pour l'admission aux épreuves de l'ASE ( ca ferait des beaux cadeaux a offrir pour noel ou aux commanditaire )

merci ...

d'autres question seront a venir quand j'aurais un peu plus de temps !

Jean-François Descarries a écrit:
8)TU as jamais pensé à écrire directement à l' ASE ? Tout est disponible et réponses à toutes tes questions! medias@autodrome-st-eustache.com et DVD disponible aussi. Stats également! En plus, tu travailles de soir, tu peux passer quand tu veux! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Non je n'ai pas pensé écrire directement a l'ASE , parce que je me disais que ce type d'information pour être utile a tous les pilotes , et qu'il n'y avait pas de meilleure place que le forum pour ca !

Je vais m'informer a l'ASE , et je posterai mes résultats ... (j'en conclu donc que j'ai l'autorisation de le faire !?)