Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Venez encourager l'équipe de hockey à Howard Romanado...

Messages recommandés

Rassemblement au Jockey club du Marché aux puces de St-Eustache pour 17h15 et la partie débute à 19hrs à l'aréna Floriant Guindon au 220 boul. Arthur-Sauvé à St-Eustache juste avant de traverser le pont! On fini le tout au Fou-du-Roi. GO PATRIOTES GO, écrasez Trois-Rivières!

Je dirais que présentement nous sommes environs 50 à aller encourager l'Équipe, donc joignez-vous à nous pour célébrer surement une victoire écrasente des Patriotes contre Trois-Rivières, plus on est de fou plus on rit!!!!!!!!!

Cool GO PATRIOTES GO! ASE et ses sbires est là! Ayoille Howard, grouille le Q de tes gars, on gagne ce soir! La dernière fois que j'ai assisté LIVE à une partie de hockey, c'était lors de la ré-ouverture du Forum quand il l'avait rénover en...1966!!! Pas de farce là-là! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Jean-François Descarries a écrit:
Cool GO PATRIOTES GO! ASE et ses sbires est là! Ayoille Howard, grouille le Q de tes gars, on gagne ce soir! La dernière fois que j'ai assisté LIVE à une partie de hockey, c'était lors de la ré-ouverture du Forum quand il l'avait rénover en...1966!!! Pas de farce là-là! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
c'étais l'anné ou il as essayer de voler le micro d'un commentateur pour le remplacer (deformation professionel) depuis ce temps il es barrer au forum (meme s'il existe plus tout a fait) :lol!: :lol!: :lol!:

Bonjour la gang,

Merci à tous ceux et celles qui se sont jont à nous pour venir encourager Howard et sa famille qui se dévouent pour le club de hockey Les Patriotes de St-Eustache. bounce C'est très gentil de votre part.

Cela prouve que même si les pilotes et équipes sont en compétition sur la piste, il existe un sentiment de camaraderie et d'amitié très fort au sein des gens de course. :flower:

C'est très apprécié de voir M. Aubin et sa conjointe Diane ainsi que M. Deslauriers prendre le temps de venir encourager Howard. Merci à Isabelle et à notre J-F NATIONAL d'avoir pris le temps sur les heures de bureau de l'Autodrome (hi ! Hi ! hi !) pour organiser cette sortie. (Je vous en devais une tes drole )

Philosophons un peu
Pour ceux qui étaient présent à la soirée du hockey hier à St-Eustache ont eu droit à un spectacle de hockey et de lutte sur glace. Pour ceux qui ne vont pas souvent dans les arénas, comme moi, on reste un peu surpris affraid de voir la violence quasi gratuite qui s'y passe.

De nos jours aux courses, quand il y a une bataille, les gens en parlent pendant deux semaines. Quand on entend les gens qui disent que la course automobile fait partie des sports les plus dangereux, chu pas sûr là No . Les chances de se blesser sont beaucoup plus grande au hockey qu'en course.

Qu'en pensez-vous ?

Très belle soirée même si les Pats ont perdu 8-4. Belle ambiance dans les gradins comme aux courses! Merci à tout le monde d'avoir pris la peine de passer encourager Howard et sa gang.

Belles échanges ensuite au Fou du Roi. Bien contente d'avoir appris à vous connaître un peu plus, c'est dans des soirées comme ça qu'on peut prendre le temps d'échanger un peu même si c'est au sujet des courses.

Bonne journée!

Beetle Man a écrit:
Bonjour la gang,

Merci à tous ceux et celles qui se sont jont à nous pour venir encourager Howard et sa famille qui se dévouent pour le club de hockey Les Patriotes de St-Eustache. bounce C'est très gentil de votre part.

Cela prouve que même si les pilotes et équipes sont en compétition sur la piste, il existe un sentiment de camaraderie et d'amitié très fort au sein des gens de course. :flower:

C'est très apprécié de voir M. Aubin et sa conjointe Diane ainsi que M. Deslauriers prendre le temps de venir encourager Howard. Merci à Isabelle et à notre J-F NATIONAL d'avoir pris le temps sur les heures de bureau de l'Autodrome (hi ! Hi ! hi !) pour organiser cette sortie. (Je vous en devais une tes drole )

Philosophons un peu
Pour ceux qui étaient présent à la soirée du hockey hier à St-Eustache ont eu droit à un spectacle de hockey et de lutte sur glace. Pour ceux qui ne vont pas souvent dans les arénas, comme moi, on reste un peu surpris affraid de voir la violence quasi gratuite qui s'y passe.

De nos jours aux courses, quand il y a une bataille, les gens en parlent pendant deux semaines. Quand on entend les gens qui disent que la course automobile fait partie des sports les plus dangereux, chu pas sûr là No . Les chances de se blesser sont beaucoup plus grande au hockey qu'en course.

Qu'en pensez-vous ?

Merci Merci Merci Very HappyVery HappyVery Happy Pour votre presence :cheers: :cheers: :cheers:

Ladou31 a écrit:
A quand la prochaine?....tout la gang encore.... :?:

Pour le mois de janvier vous avez le choix

St-Jerome vs Patriotes le 15/01/06 19hr (Dimanche)

Terrebonne vs Patriotes le 18/01/06 19hr30 (mercredi)

Quebec vs Patriotes le 22/01/06 19hr (Dimanche)

Were gonna win !!!!!!

Pro Truck 24 a écrit:
Ladou31 a écrit:

Were gonna win !!!!!!

On pourrais organisé un match amicale avec Patriotes vs L'Équipe Keystone Coal,,ca pourrait etre funny

Pro Truck 24 a écrit:
Ladou31 a écrit:

Were gonna win !!!!!!

Faudrait savoir quand c'est mieux pour tout le monde car un mercredi soir, pas sûre qu'il va y avoir beaucoup de monde qui peuvent. Parcontre, un dimanche serait probablement mieux. Et le 15 c'est le souper de l'ANCA donc faut oublier ça.

Alors, allez-y sur vos disponibilités et on ira avec la majorité.

Diotte a écrit:
[On pourrais organisé un match amicale avec Patriotes vs L'Équipe Keystone Coal,,ca pourrait etre funny

jE NE PENSE PAS AVEC L'HORRAIRE DU MOIS DE JANVIER ET FEVRIER DANS CA IL YA DES PRATIQUES 3X PAR SEMAINE ET ENSUITE IL SEN VA VERS LES SERIES TRES IMPORTANTS

Peut etre une chance vers la fin du mois de mars

Pro Truck 24 a écrit:
Diotte a écrit:
[On pourrais organisé un match amicale avec Patriotes vs L'Équipe Keystone Coal,,ca pourrait etre funny

jE NE PENSE PAS AVEC L'HORRAIRE DU MOIS DE JANVIER ET FEVRIER DANS CA IL YA DES PRATIQUES 3X PAR SEMAINE ET ENSUITE IL SEN VA VERS LES SERIES TRES IMPORTANTS

Peut etre une chance vers la fin du mois de mars

J'comprend ca, pour ma part j'ai parlé au Capitaine de l'équipe il aimerais bien, je sais qu'ils ont un tournois a québec au mois de février mais j'avoue que le mois de mars pourrais etre un bon mois poue un match amical. Si vous êtes interesser, lever le doight! Very Happy

]

J'comprend ca, pour ma part j'ai parlé au Capitaine de l'équipe il aimerais bien, je sais qu'ils ont un tournois a québec au mois de février mais j'avoue que le mois de mars pourrais etre un bon mois poue un match amical. Si vous êtes interesser, lever le doight! Very Happy[/quote]

L'equipe joue quelle niveau ????

J'ai pas reparlé au capitaine mais c'est du "B" je crois, ligue de garage mais le niveau est fort quand meme. Une couple de 250 lbs de 6 pied dans l'équipe. Anyway ca serais pas un tournoi mais vraiment un match amicale ,,question de clore la saison de hockey.