Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

L'histoire du gars qui fait des ''bet" dans un bar!!

Messages recommandés

C'est l'histoire d'un gars comprend tu...fouuuutt fouuuuuuuut!!

Le gars va voir le barman et lui dit...j'te gage 100$ que je mord mon oeil droit.Le barman se dit c'est impossible et met 100$ sur le bar.Le gars enleve son oeil de vitre droit et le mord.Paf 100$ plus riche!!!
Y revien un peu plus saoul et lui dit<J'te gage 500$ que je mord mon oeil gauche.Le barman le regarde pis se dit...verra se gars la est saoul pis s'est fourrer de bord,y'a surment pas 2 yeux en vitre le verra!Fac y'etend 500 sur le comptoir!Le gars enleve son dentier et mord son oeil gauche.Paf 500$ plus riche!!!!
Ye rendu 2h30 du matin,le gars revien pis ye saoul mais saoul,ya d'la misere a marcher!
Le gars dit au barman..J'te gage 1000$ que je pisse dans un "bock" a une distance de 10 pied sur ton bar sans qu'une goutte tombe sur le bar!
le barman croit pas a ca et allonge 1000 piastres!!!
Fac le gars monte sul bar,ya dla misere parce qu il pete la balloune..
Y commence a pisser mais ya pas une goutte qui va dans le bock!Ca revolent sur les clients,sur le bar,partout sauf dans l'ostifie de bock.Ca continue a splasher partout,dans face du barman,ce dernier est cramper en 2 pis il lui cri...sti d'epais tu me doit 1000 piastres!!
Le gars le regarde bin serieux pis lui dit'attend moi 2 min.Le gars va voir a une table en arriere et revien en lui allongeant un bill de 1000 dans face avec un plaisir fou.Le barman le regarde et lui dit...cliss tu vien de perdre 1000$ pourquoi tu est si souriant.
Le gars repond j'vien de gagner mon bet avec les gars a cette table que j'te pisserait dans face pis que t'allait en rire!!!!!!!!

Joyeux noel!! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...