Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Classes de l'Anca en circuit routier un jour???

Messages recommandés

Le sujet a ete ammener plusieures fois,va t'on avoir une epreuve de type circuit routier avec une ou des classes de l'Anca un jour?
Je sait que c'est de la preparation pas mal mais ca donnerait un bon show!

J'avait deja penser a des programmes pour reunir le monde du circuit routier et du stock car.Inviter les gars de routier a une epreuves entre eux sur l'oval samedi soir et ainsi de suite pour l'Anca le lendemain!!
Qu'en pensez-vous??

Permettrait du meme coup d'assimiller 2 mondes et ainsi faire decouvrir de nouvelles alternatives a la carrieres d'un pilote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur et c'est ce que le president de l'Anca a toujours dit!
Une solution:demander un depot en ce moment ou vraiment a l'avance pour que l'ont soit sur d'avoir suffisement de bolides sur la track et d'avoir une date!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet a ete ammener plusieures fois,va t'on avoir une epreuve de type circuit routier avec une ou des classes de l'Anca un jour?

wildboy en 2003 nous avons eu une course de 50 tours en challenge americain sur circuit routier, belle experience que je souhaite au autre classe aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
A toute les fois ou la question a été posée, la réponse était majoritairement NON.!!! Mais je change maintenant mon fusil d'épaule et je vous dis OUI!!! MAIS , je dis bien MAIS, seulement si ca cadre dans mon horaire 2006, car je ne ferai qu'une partie du calendrier seulement. :|


Tu feras pas toute la saison!?!?! Evil or Very Mad Parle nous dont de tes projet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roll-Over 08 a écrit:
wildboy en 2003 nous avons eu une course de 50 tours en challenge americain sur circuit routier, belle experience que je souhaite au autre classe aussi. Laughing


c'est de la que vient le Roll Over :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wildboy en 2003 nous avons eu une course de 50 tours en challenge americain sur circuit routier, belle experience que je souhaite au autre classe aussi. Laughing[/quote]

Oui je sait mais c'etait un semblant d'oval!
J'parle de la track au complet...qui ne tourne que 2 fois a droit chicane comprise si ma memoire ne fait pas defaut!!
Ta tu comprit l'toupette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
wildboy en 2003 nous avons eu une course de 50 tours en challenge americain sur circuit routier, belle experience que je souhaite au autre classe aussi. :lol:Oui je sait mais c'etait un semblant d'oval!
J'parle de la track au complet...qui ne tourne que 2 fois a droit chicane comprise si ma memoire ne fait pas defaut!!
Ta tu comprit l'toupette!!!


Le circuit tourne 3 fois a droite si on le fais au complet, un seulement qui est vraiment prononcer pis on va assez vite, en rentrant dans l'oval, je la connait assez la track en routier, je l'ai demander 2 fois l'an passé, pis Yves ma dit que ca prends des char, mais si on mets la course au championnat, ben le monde auront pas le choix.

Moi je suis partant a 200%, pis pour un set up de routier, ben c'est moi qui pourrait vous donner des trucs, pas beaucoup de changement pour le set up, 1 heures par char même moins pour arriver avec un set up de fou, on va continuer a prier que ca arrive un jour....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...