Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Sections a ajouter ??? ...

Messages recommandés

Ma blonde me fait régulièrement la remarque sur la nécessité d'aller sur des forums , si ce n'est que pour parler de la pluie et du beau temps , sans jamais parler des vraies affaires concernant la course ...

Par les vraies affaires elle entend ceux-ci :

La mécanique ( des bolides )
les règlements
les commanditaires ( ou l'art de s'entre aider a en trouver )
etc...

Est-ce que l'idée de créer des sections spécifiques a ces domaines pourraient être dans la mesure du réalisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ma blonde me fait régulièrement la remarque sur la nécessité d'aller sur des forums , si ce n'est que pour parler de la pluie et du beau temps , sans jamais parler des vraies affaires concernant la course ...

Par les vraies affaires elle entend ceux-ci :

La mécanique ( des bolides )
les règlements
les commanditaires ( ou l'art de s'entre aider a en trouver )
etc...

Est-ce que l'idée de créer des sections spécifiques a ces domaines pourraient être dans la mesure du réalisable ?


Salut Sub, pour la question des commanditaires, si je peux donner des conseilles a quelqu'un, bien gêner vous pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:

Salut Sub, pour la question des commanditaires, si je peux donner des conseilles a quelqu'un, bien gêner vous pas......


Au niveau de la visibilité et des commanditaires , on peux dire que tu es la référence en 2005 !!! hihihihi ...

Moi personnellement au niveau des commandites , j'écoute les conseils de ma douce , mais la ou j'en arrache un peu , c'est pas pour en trouver , mais c'est le comment maintenir une bonne relation avec eux que je me demande ... Tu peux pas juste demander a une compagnie X de te commanditer , pis de faire comme s'ils n'existaient plus après , donc c'est quoi les règles non écrites de bienséances envers les gens/compagnies/organismes qui se lancent dans l'aventure de la course automobile au Quebec avec toi ?
😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut toujours passer un coup de fil a J-F Descarries pour inviter tes sponsors a venir te voir.
Une voiture de course propre exposer devant le commerce,et surtout ne jamais oublier leur nom,le mentionner le plus souvent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Tu peut toujours passer un coup de fil a J-F Descarries pour inviter tes sponsors a venir te voir.
Une voiture de course propre exposer devant le commerce,et surtout ne jamais oublier leur nom,le mentionner le plus souvent possible.


Une voiture de course propre ? C'est possible ca quand on courre dans la meme série que Guigui ???

Non mais sérieusement , ce que tu me dit la wildboy est très interressant ... j'en prend bonne note , merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...