Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Montage nouvelle installe...

Messages recommandés

Heppppppp,

il est venuuu le tempppss des cathéééédraaaaaaaaaaaaaaaalleuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

oupsss pardon...

33


il est venu le temps de changer d'install...marre d avoir 36000 marque dans ma caisse...

Alors on passe au chose serieuse....Avec le soutien de Romu, merci ma poule pour les futurs coup de mains!

Install full Hertz-Audison 071

bon evidement je garde mon poste sony 88 pour le moment... un ecran dvd devrait réapparaitre pour la saison prochaine...

allez en attendant vla le matos tirer de photos internet Smile
Me reste juste tout le cable à acheter...et du bon!!!!!!!!!

Apres si sa joue pas nickel je vais pleurer ma race......

2 kit éclaté tel que celui ci, dont un qui viendra a l avant dans les porte pour le woof/medium et sur tableau de bord pour le tweeter.niveau du prix sa donne 150€/kit

1 jeu de 16/9 venant en dessous d'un cache origine au niveau du coffre. niveau du prix s adonne 125€

2 sub hertz 450rms au niveau du prix sa donne 149€ par sub

1 ampli Audison SRX4 qui alimentera les sub niveau prix sa donne 285€

1 ampli Audison SRX2 qui alimentera les 16/9 et kit eclaté arriere.
niveau prix sa donne 175€


donc voila, je pousse un coup dans l install pour etre 30killou apres..de toute maniere la civic ne partira pas du jour au lendemain et une installe sa se recupere :p

ah oui si je met lesq prix c pas pour faire genre... y en a qui claque bien plus que sa dans leurs install, c juste pour vous faire une idée Smile

enfin voila début du montage samedi avec romu si sa va pour lui.sa sera t etre pret pour jumet on verra bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrais l'avant aussi sur ampli sinon tu va croire que ta du son que a l'arriere sinon pour le reste niquel reste a voir se que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff les paki ont encore du morfler avec toi mdrmdrmdrmdr


bon plus serieusement, vaudrait mieux aussi amplifier les kits eclatés a l'avant , et les 6/9 ne sont pas specialement necessaire avec ce que tu as deja good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
moi je mettrais l'avant aussi sur ampli sinon tu va croire que ta du son que a l'arriere sinon pour le reste niquel reste a voir se que ca va donner

l avant va allez sur le ptit que jt ai racheter ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
pfffff les paki ont encore du morfler avec toi mdrmdrmdrmdr


bon plus serieusement, vaudrait mieux aussi amplifier les kits eclatés a l'avant , et les 6/9 ne sont pas specialement necessaire avec ce que tu as deja good


c se que jvais fazire mais sur un ampli a part Smile

les 16/9 ct pour avoir la totale, c jamais perdu Smile

pour les paki j attaque ma 5ieme nuit blanche pour aller chercher tout demain mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ca serait mieux de brancher les K E sur le meme ampli( vu qu'ils ont les memes caracteristiques), et brancher les 6/9 sur l'ampli separé good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j econfirme..g tester un sub sur le tit srx2.... hum déménage plus que kan j avais mes 2 30cm pioneer...

montage demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa n empeche qu on peu faire 2-3 pousser afin de les roder correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
oui sa n empeche qu on peu faire 2-3 pousser afin de les roder correctement Wink
ben oui il faut justement mais tout doux hien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d office juste histoire d entendre un rien...sa me ferais tropmal au cul si sa peterais looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12/09/09: debut du montage - Branchement des ampli et tirage des cable des 16/9 + subs.


les 16/9

les 16/9 une fois le cash d origine misq Smile

branchement des amplis

placement du caisson que je devrais recouvvir apres mais je ne sais pas en quelle couleur :s

vue de l arriere

montage des subs + branchement de ceux-ci

et voila, les sub jouent, dechire meme mais je pense qui a moyen de les faire jouer encoreplus, on verra sa avec romu et le branchement du reste: 2 kit eclaté et 16/9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...