Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady1

branchement pare soleil dvd

Messages recommandés

bonjour a tous voila avec le vehicule que j'ai racheter j'ai eu des pare soleil dvd seul soucis les branchement j'ai instaler une playstation a l'avant de l'auto et je voudrait pouvoir faire passer l'image des jeux de la consol sur les ecrant dvd est ce que quelqu'un pourait eventuellement me faire parvenir un shema de branchement de ce materiel car je n'en ai pas eu avec ou peut etre me renseigner un site ou je pourait avoir des explication je vous remercie tous d'avance de vos reponse ou conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit nous deja quel genre de par-soleil (marque, model) que tu possede.

A mon avis deja pour diffuser l'image sur deux ecran different, il te faudra une sorte de dedoubleur.

Voila tt ce que je peut te dire!

Pour le reste, je laisse les autres sans charger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans voir vraiment tes pare soleil ce n'est pas facil de dire comme ca comment il se branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general ce genre d'ecrans, il faut y coller un + et un - , et l'image se fait via une fiche rca.



donc tu pars de ta playstation( la premiere je suppose) en rca, il te faudra un repartiteur de signal sur lequel tu branche le cable de ta playstation... normalement c'est une fiche de couleur jaune, la rouge et la blanche c'est pour le son( et la fiche rouge et la blanche sont a relier a l'entrée auxiliaire de ton autoradio pour faire sortir le son via ta sono)

donc apres avoir branché la fiche jaune a l'entrée de ton repartiteur, tu devra repartir des sorties jusqu'a tes differents ecrans


voila un lien qui montre ce qu'est un repartiteur video


http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.bc-elec.com/images/test/1av4/1av41.jpg&imgrefurl=http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Autoradio/Repartiteur-Video-1-entree-4-sorties,1,25_253,1128.html&usg=__W_BkJWyGTIz9DDbtYUKNV2fW6WM=&h=510&w=654&sz=36&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=lBXiXuSqfabuRM:&tbnh=108&tbnw=138&prev=/images%3Fq%3Drepartiteur%2Bvideo%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26um%3D1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous un grand merci deja de vos renseignement. voila juste une chose tu me parle de repartiteur je dispose d'un boitier qui je pense en fait office.ces un boitier video ou il y a 1 entrée video et 3 sortie video j'ai reussis a obtenir l'image mais sur un seul des pare soleil l'autre pare soleil m'indique quil n'y a pas de signal pour le sons je te remercie grandemant car j'ai le bon branchement mais je ne connaissait pas sont utiliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori ca serait bien un repartiteur video.

pour le second pare soleil, as tu bien mit le cable video qui repart du repartiteur et qui arrive sur ton pare soleil sur la bonne entrée?( ca depend du matos, mais ca arrive que tu aies 2 entrees videos sur ce genre d'ecran pare soleil)

as tu essayé en inversant les 2 cables qui repartent du repartiteur et qui vont vers les ecrans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ecoute je me demande si je n'est pas un soucis avec ce repartiteur video car maintenant l'image ps ne passe meme plus sur un ecran alors que hier soir j'avais quand meme un ecran mais com le repartiteur a l'aire d'avoir ete bidouiller par exemple l'alimentation a ete couper et re raccorder d'une autre maniere donc je me demande si je ne vais pas supprimer ce repartiteur et mettre a la place un cable cinch 1entrer vers deux sortie pour remplacer ce boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux le remplacer par un nouveau repartiteur.

avec des rca en forme de " Y", tu vas diviser le signal... et donc la qualité d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie de tes conseille pourait tu eventuellement me dire ou je pourait trouver ce genre de repetiteur video pcq moi je suis de huy et malheureusement dans le coin il n'y a pas grand chose comme magasin ou je pourait me fournir ce genre de materiel en tout cas uncore un grand merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien il n'y a pas de quoi good


a huy, il y a car wash in town je pense qu'ils devraient savoir t'aider.


ou sinon, dans les boutiques du net genre bc-elec.com ( lien que j'ai donné plus haut) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un tres grand merci pcq pour tout ce qui est electriciter ces pas trop mon dommaine moi ces plus vite tout ce qui est transformation carrosserie en tout cas merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, de rien:6:

tracasse, il n'y a pas de problemes good .
tu verras, l'electricité auto, c'est pas trop compliqué une fois qu'on a un peu l'habitude la dedans good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...