Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis1402111

Ma mini présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous vous les amis et amies, du monde du tuning.
Je m'apelle Ludovic (mon pseudo est nemesis1402) je posède une voiture sans permis (une ligier x-too r dci de 2009) fan de tuning, je me suis dis pourquoi pas faire du tuning avec, afin de pouvoir montrer que c'est possible de réalisez quelque chose de pas trop mal avec se genre de véhicule, j'espere m'intégrer facilement parmis vous... et au plaisir de vous voir sur les meetings... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui très chouette meeting a la louvière expo, organisez par tunix Day. Encore une très bonne journée de passée avec toujours une très bonne entende cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup a tous good , sa fais toujours plaisir, de rencontrer des nouvelles personnes, maintenant j'attends avec impatience le prochain meeting prévu le 13 septembre a jumet bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
Merçi beaucoup a tous good , sa fais toujours plaisir, de rencontrer des nouvelles personnes, maintenant j'attends avec impatience le prochain meeting prévu le 13 septembre a jumet bisous_a_tous


C'est chouette. Merci à toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et soit le bienvenu parmis nous!

Heeee mais ont va bientot s'y perde avec tout le meme pseudo....

2 Cartman.... 2 Nemesis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est celle avec l'install fusion derriere je l'ai vu hier dans une emission sur les voiture sans permis justement.. en fin de reportage mais je ne sais plus quel porte (je pense plug) en soirée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA a écrit:
Salut et soit le bienvenu parmis nous!

Heeee mais ont va bientot s'y perde avec tout le meme pseudo....

2 Cartman.... 2 Nemesis....


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...