nemesis1402111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour à toutes & à tous vous les amis et amies, du monde du tuning.Je m'apelle Ludovic (mon pseudo est nemesis1402) je posède une voiture sans permis (une ligier x-too r dci de 2009) fan de tuning, je me suis dis pourquoi pas faire du tuning avec, afin de pouvoir montrer que c'est possible de réalisez quelque chose de pas trop mal avec se genre de véhicule, j'espere m'intégrer facilement parmis vous... et au plaisir de vous voir sur les meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 30 août 2009 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Aujourd'hui très chouette meeting a la louvière expo, organisez par tunix Day. Encore une très bonne journée de passée avec toujours une très bonne entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 parmi nous !!! c'est bien ton véhicule qui est passer a RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Tu vas te plaire içi et au plaisir de te revoir en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merçi beaucoup a tous , sa fais toujours plaisir, de rencontrer des nouvelles personnes, maintenant j'attends avec impatience le prochain meeting prévu le 13 septembre a jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 août 2009 nemesis1402 a écrit:Merçi beaucoup a tous , sa fais toujours plaisir, de rencontrer des nouvelles personnes, maintenant j'attends avec impatience le prochain meeting prévu le 13 septembre a jumet C'est chouette. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Heeee mais ont va bientot s'y perde avec tout le meme pseudo.... 2 Cartman.... 2 Nemesis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 31 août 2009 si c'est celle avec l'install fusion derriere je l'ai vu hier dans une emission sur les voiture sans permis justement.. en fin de reportage mais je ne sais plus quel porte (je pense plug) en soirée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Avec l'install fusion dans une ligier, c'était moi, sa a passez sur rtl-tvi samedi a 13h & 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mouyourt DAA a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous!Heeee mais ont va bientot s'y perde avec tout le meme pseudo....2 Cartman.... 2 Nemesis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merçi beaucoup a tous pour vos message de bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmick821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 welcom man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenu sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu a toi et amuse toi parmi tout ces dejanter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merçi beaucoup a vous tous pour tous ces messages de bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites