Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duffstyle

black storm libramont

Messages recommandés

juste 2 choses a dire

merci a l'ictt pour son top


sinon les autres années ca sera sans moi

ai rien d'autre a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
juste 2 choses a dire

merci a l'ictt pour son top


sinon les autres années ca sera sans moi

ai rien d'autre a dire


Un peux plus d'explication peut etre ?

Les organisateurs on le droit de savoir se qui c'est passer pour amélioré les points !

Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rien a dire comme chaque annee impecablement organise belle journee bau soleil bonne ambiance remis notre top 10 baucoup de français allemand luxembourgeois et meme hollandais pour moi sa serra a l'annee prochaine merci au black storm pour cette belle journee zzz 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
juste 2 choses a dire

merci a l'ictt pour son top


sinon les autres années ca sera sans moi

ai rien d'autre a dire

t as pas aime le meeting car ils t ont limite dans la consommation de biere??? 10mdr2

j rigole, mais si tu sais donner kk explication en + Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une tres bonne journee bonne organisation
juste un truc un americain en france c ets une mitraillette ici lol

sinon plus de poubelle dans le hall
sinon +100 pour le black storm
et a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien amusée avec geo, antho, mon blinbling et mon cousin
une belle journée ensoleillée

beau site et beau projet

bravo a l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi premiere sortie pour ma miss dans sa nouvelle version Smile

beau meeting dommage pas bcp de monde ...
les poubelles pas bcp presente ...


voila pour moi les photos bientot dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis rendu au black storm, un accueil "personnalisé" par une équipe et surtout un danny sympathique et dynamique.

En effet, beaucoups de beaux projet exposé dans le hall et à l'extérieur avec une remise de prix qui m'a paru assez juste et bien coté, juste une petite déception pour le top coffre et notre amis Duffstyle (arrière de sa ford aménagé en "baisodrôme" MDR) et qui pour moi aurais pu ce trouvé dans ce top, non pas pour le montant investit mais bien pour l'originalité.

Coté cotation concours: passage sur un circuit fermé avec cotation véhicule par véhicule. IMPECCABLE

Nourriture: prévente par tickets, très bon et surtout prix démocratique à la portée de tous ( j'ai très bien mangé et bu pour la somme de 10 euros étalé sur la journée. Un personnel rapide, propre et honnète.

Le site: rien à dire sauf ceci, battez vous (les black storm) pour garder ce site qui est 100% abapté à votre meeting.

En bref: Très beau meeting où les attentes, vu le niveau connu des black storm, étaient bel et bien au RDV, visiteurs très attentif au véhicule et bonne entente sans incident entre les clubs (je n'ai rien remarqué)
A refaire en 2010 avec une petite amélioration coté hall, véhicule moins serré et demander au exposant de faire chacun un petit stand avec décoration (type salon), coté arganisation, founir un peu de courant au exposant pour les illumination éventuelle des stands (ce serais un plus)

Le point le plus positif coté sécurité, aucune voiture disposée devant le podium mais première rangée un peu trop proche surtout au lancer de cadeau. (juste une petite remarque sans gravité)


Ps: je remercie danny et son club pour l'accueil et ma petite place dans le hall avec l'exeo qui a été admirée par un nombres important de visiteurs et de tuners.

Sans soucis , à l'année prochaine.


Amicalement

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
terminator4 a écrit:
Min00u DAA a écrit:
qui a eu le BOS?



?????????

bos best of show 10


haaaaa oki lol ses la hyundai couper blanche je pensse si qq peux confirmer ELLE EST DANS LES 3

3 ieme

best of

2 iem delsol bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sinon la premiere place etait une ancienne bmw restauré de A à Z en projet tuning

moteur tout chrome avec des pieces en or, etc....

elle était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
juste 2 choses a dire

merci a l'ictt pour son top


sinon les autres années ca sera sans moi

ai rien d'autre a dire


Bin oui ,le baisodrome pas repris en top coffre ? on n'est pas au salon de l'érotisme pour çà tu devras attendre ce salon ...
Beaucoup de Gue...mais pas beaucoup de cervelle à part le cul et l' alcool je sais pas ce qui te motive ...la preuve la bouteille que tu m'as montré avant de passer à la tonnelle de cotation tu te rappelles ????? 2
Pas de probleme pour l'année prochaine ,si t'es pas là c'est VRAIMENT pas GRAVE , on f'ra tres bien sans TOI ....
Salut BILOUTTE..
Michel voudrait bien te voir et en discuter ...à mon avis tu vas ch... un saucisson . 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling a écrit:
oui sinon la premiere place etait une ancienne bmw restauré de A à Z en projet tuning

moteur tout chrome avec des pieces en or, etc....

elle était magnifique



ha oui juste on lui a remis un top ictt aussi a cette bm superbe caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas foutres la m..... je n'etais pas la mais faut pas exagere non plus dans les propos hein il fait sa voiture comme il veux et dire ce que tu dit est un manque de cervele !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant notre Duffstyle, je suis désolé mais ce n'est pas compliqué et voilà les explications.

Il y en a un qui avait une fontaine fonctionnelle dans une golf2 je pense.

Un autre avec un vrai moteur qui était actionné, enfin tout bougeait.

Et le dernier une Focus aussi avec un camouflage de l'armée extérieur et intérieur.

Donc je suis désolé mais sans rien avoir contre Cédric, c'est quand même plus recherché qu'un matelas, deux oreillers et des boas noir.

Il faut rester raisonnable.

De plus ce n'est pas le style de l'équipe de donner des coupes à des gens parce qu'on les connais. Sinon on doit faire des TOP50. LOL

Aller Cédric sans rancunes.....

Et à l'édition 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator4 a écrit:
Min00u DAA a écrit:
qui a eu le BOS?



?????????



En ce qui concerne les Best Of Show :

Pour expliquer le résultat :

La Hyundai= c’est les filles du club qui l’ont sélectionnée. « Cotations rien à voir »

La BMW= c’est aux cotations qu’elle a été sélectionnée. TOP des tops.

La Del sol= c’est les visiteurs qui ont votés pour cette voiture. « Cotations rien à voir »

Si vous voulez d’autres explications. Je suis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtimich a écrit:
Concernant notre Duffstyle, je suis désolé mais ce n'est pas compliqué et voilà les explications.

Il y en a un qui avait une fontaine fonctionnelle dans une golf2 je pense.

Un autre avec un vrai moteur qui était actionné, enfin tout bougeait.

Et le dernier une Focus aussi avec un camouflage de l'armée extérieur et intérieur.

Donc je suis désolé mais sans rien avoir contre Cédric, c'est quand même plus recherché qu'un matelas, deux oreillers et des boas noir.

Il faut rester raisonnable.

De plus ce n'est pas le style de l'équipe de donner des coupes à des gens parce qu'on les connais. Sinon on doit faire des TOP50. LOL

Aller Cédric sans rancunes.....

Et à l'édition 2010.




la fontaine ses dans une opel vectra break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y en avait une dans un break noir mais on l'a mis dans le TOP BREAK.

Non, il y en avait une aussi dans une Golf et il y avait même un petit bac pour faire genre étang et il y avait un faut NEMO. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtimich a écrit:
Oui, il y en avait une dans un break noir mais on l'a mis dans le TOP BREAK.

Non, il y en avait une aussi dans une Golf et il y avait même un petit bac pour faire genre étang et il y avait un faut NEMO. lol



pas vu domage, ses original sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtimich a écrit:
terminator4 a écrit:
Min00u DAA a écrit:
qui a eu le BOS?



?????????



En ce qui concerne les Best Of Show :

Pour expliquer le résultat :

La Hyundai= c’est les filles du club qui l’ont sélectionnée. « Cotations rien à voir »

La BMW= c’est aux cotations qu’elle a été sélectionnée. TOP des tops.

La Del sol= c’est les visiteurs qui ont votés pour cette voiture. « Cotations rien à voir »

Si vous voulez d’autres explications. Je suis la.


ce qui explique quand même des choses... en fait c'est un BOS, un top visiteur, et un coup de coeur...
on s'est vraiment posé des questions là, vu l'organisation extraordinaire du reste des cotations Smile

je confirme aussi, c'est une golf I qui a eu le top coffre avec la fontaine, c'est un copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u DAA a écrit:
qui a eu le BOS?


Tiens voilà Minoou ,c'est drôle il me semble t'avoir entendu me dire que tu serais là à Libramont cette année ?
C'était à Eghezee....je sais on peut pas être partout 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
je veux pas foutres la m..... je n'etais pas la mais faut pas exagere non plus dans les propos hein il fait sa voiture comme il veux et dire ce que tu dit est un manque de cervele !!!!!!!!!!


Pour une certaine categorie de tuners ton meeting est super si ils ont reçu une coupe ,mais c'est pas parce que tu connais 2
ou 3 personnes du club organisateur que c'est dans la poche ...
On côte les voitures ,pas le gars qui est dedans ...OK? good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coup de balai et c'est propre...les derniers panneaux publicitaires et flechage sont rentrés jusqu'à l'année prochaine.

Que du beau ,que du beau ,vraiment super étonné et agreablement supris ,vous étiez Belges ,Français ,Luxembourgeois et même Allemands tous là ensemble pour faire la fête lors de ce 7 meeting BLACK STORM et grâce à vous tous , encore une reussite.

Bien sûr ,je suis pas tout seul même si quelques fois j'entends dire : " le meeting de Danny " ,je suis pas seul ,
il y a le comité avec Seba ,Michel ,Christian et les filles Maryline, Christine ,Evelyne mais également tous les membres :
José, Dom , Bidouille,Denis ,Damien , Benoit, Rolando , Gary...Djé et Sarah,Gregory et Tiphany, et notre vedette en rose le bel homme : Small.
Ah oui aussi Isa et Adeline.

A celà vient s'ajouter une soixantaine de bénévoles ,tout ce "petit monde" a fait tout pour vous ,tout pour ce meeting tout pour le BLACK STORM ,(tout pour moi .)

Alors un mot mais en tres tres Grand "M E R C I" à tous .

Merci à vous tuners qui avez tenu votre promesse et étiez là ...merci à Mr Solot et à Frederic et son mercedes (asbl sos w-e),la croix-rouge ,tous les commerçants .

Maintenant ,il y a les absents : stand bonbon ,le photographe,
la voiture -tonneaux (reponse positive !!!) ,mais bon on à fait avec et ca c'est bien passé .

MERCI à mon épouse MARYLINE luvu qui encore une fois à du supporter mes humeurs ,mes énervements ,et sans qui on n'arriverais pas où on est ,ainsi que Djé et Mary .

Le mot de la fin ? ou plus tot les mots de la fin : à l'année prochaine good !good! good !good !good !good !good! good !

Danny ,président du BLACK STORM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, sans les bénévoles et vous les tuners, le Meeting de Libramont ne serait rien....

Encore merci à tous.

Et Looping, en ce qui me concerne de RRRRRRIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNNNN!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi Pascal, pour le reportage et à bientôt sur d'autres meetings .
Danny et l'équipe du Black Storm
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour la très bonne journée passée à Libramont, et bonne continuation.

Amicalement
Pascalexeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...