Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohanbruneel

corsa a

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une opel corsa a que je voudrai tuner et je voudrai s'avoir si vous pouvier m'aidé pour la couleur et les pare choc que je pourrai lui mettre? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanbruneel a écrit:
bonjour a tous j'ai une opel corsa a que je voudrai tuner et je voudrai s'avoir si vous pouvier m'aidé pour la couleur et les pare choc que je pourrai lui mettre? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manz patrick a écrit:
yohanbruneel a écrit:
bonjour a tous j'ai une opel corsa a que je voudrai tuner et je voudrai s'avoir si vous pouvier m'aidé pour la couleur et les pare choc que je pourrai lui mettre? merci.


Un petit passage pas le case présentation merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je me suis déja présenté depuis un moment mes a se moment la je voulai faire un ford focus mes j'ai vu qu'il y en avait de trop donc je veux faire une corsa a de 1987 car on en voie pas bq. mes si je doit me représenté je le feré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanbruneel a écrit:
slt je me suis déja présenté depuis un moment mes a se moment la je voulai faire un ford focus mes j'ai vu qu'il y en avait de trop donc je veux faire une corsa a de 1987 car on en voie pas bq. mes si je doit me représenté je le feré


No c'est pas a toi que je parlais, mais a l'autre personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets des photos en très bonne qualité et en haute résolution, je te dirais quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ..... la deuxieme,elle est vachement etiré pour mettre les jantes bravo
si on suit la logique,ça depasse pas de la carrosserie mais juste un peu alors.
j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ou je pourrai trouvé du matériel pour mettre dessu et quelle est la marque la meillieur marque de matos pour faire un bon son ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanbruneel a écrit:
slt ou je pourrai trouvé du matériel pour mettre dessu et quelle est la marque la meillieur marque de matos pour faire un bon son ? merci


a on avis un des meilleur magasin ou tu trouvera ton bonheur, c est autosportwilly à Mouscron...
pour le son,y a pas vraiment de marque meilleur qu une autre,tout dépend de la gamme ke tu achétera et du montage (cable,insonorisation,disposition,...), apres beaucoup dépendra de ton budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...