yohanbruneel 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour a tous j'ai une opel corsa a que je voudrai tuner et je voudrai s'avoir si vous pouvier m'aidé pour la couleur et les pare choc que je pourrai lui mettre? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manz patrick 0 Posté(e) le 29 août 2009 yohanbruneel a écrit:bonjour a tous j'ai une opel corsa a que je voudrai tuner et je voudrai s'avoir si vous pouvier m'aidé pour la couleur et les pare choc que je pourrai lui mettre? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 manz patrick a écrit:yohanbruneel a écrit:bonjour a tous j'ai une opel corsa a que je voudrai tuner et je voudrai s'avoir si vous pouvier m'aidé pour la couleur et les pare choc que je pourrai lui mettre? merci.Un petit passage pas le case présentation merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanbruneel 0 Posté(e) le 29 août 2009 slt je me suis déja présenté depuis un moment mes a se moment la je voulai faire un ford focus mes j'ai vu qu'il y en avait de trop donc je veux faire une corsa a de 1987 car on en voie pas bq. mes si je doit me représenté je le feré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 yohanbruneel a écrit:slt je me suis déja présenté depuis un moment mes a se moment la je voulai faire un ford focus mes j'ai vu qu'il y en avait de trop donc je veux faire une corsa a de 1987 car on en voie pas bq. mes si je doit me représenté je le feréNo c'est pas a toi que je parlais, mais a l'autre personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 29 août 2009 slt moi je voi bien un kite de civic de meme annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanbruneel 0 Posté(e) le 29 août 2009 slt merci mes aurai tu une photo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 29 août 2009 sobre, sobre et sobre. lol...perso j adorre cel ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mets des photos en très bonne qualité et en haute résolution, je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manz patrick 0 Posté(e) le 30 août 2009 fanatik106 a écrit:sobre, sobre et sobre. lol...perso j adorre cel ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manz patrick 0 Posté(e) le 30 août 2009 jarieve pas am metre mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 31 août 2009 heu ..... la deuxieme,elle est vachement etiré pour mettre les jantes bravo si on suit la logique,ça depasse pas de la carrosserie mais juste un peu alors. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle est superbe cette corsa. j'en veux bien une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanbruneel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 slt ou je pourrai trouvé du matériel pour mettre dessu et quelle est la marque la meillieur marque de matos pour faire un bon son ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Excellente voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 yohanbruneel a écrit:slt ou je pourrai trouvé du matériel pour mettre dessu et quelle est la marque la meillieur marque de matos pour faire un bon son ? merci a on avis un des meilleur magasin ou tu trouvera ton bonheur, c est autosportwilly à Mouscron... pour le son,y a pas vraiment de marque meilleur qu une autre,tout dépend de la gamme ke tu achétera et du montage (cable,insonorisation,disposition,...), apres beaucoup dépendra de ton budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tres belle et bonnne merde pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites