Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOISS

Boite auto ou méca sur 530d?

Messages recommandés

J'ai l'intention d'ici peut d'acheter un 530d et les trois quart sont en boite auto! Je me tate vraiment car sur la toile on entend du bon et du moin bon sur ces boites autos...
Chez BM ils disent quelles sont sans entretien mais une huile comme toutes huiles a beson d'être vidangé!
Voila j'aimerais avoir votre avis sur la question...

Schuss

Jamais bossé sur ces boites mai je sai que sur audi il fau changé l'huile et la crépine dans la boite tout les 60 000km sinon ça les niques donc méfies toi qu'il n'y est pa la meme mascarade sur les bmw.Sinon j'ai du 330cd boite auto et boite méca et franchement en boite méca ça pousse mieu
Voila man

oui faut vidanger quand meme , car y a un paquet de boite qui tienne pas
(cause crépine bouché)

sinon c'est fiable pas de soucis

et le top c'est la boite Tiptronic
comme ça tu peux choisir entre auto ou manuel séquentiel cool1

100% auto je trouve que ça roronne trop pour rien en ville c'est chiant...
et on sent moin la poussé que en boite méca.

Oui chez merco qui sont réputer pour etre les meilleur boite auto du marcher c'est vidange avec filtre et joint a chaque foi.
Le truc avec les BVA c'est que si sa a le malheur de lacher c'est direct le gros billet...

Sur l'annonce de celle que j'ai trouvé ya juste marqué méca mais je crois quelle on toutes un mode manuel "séquentielle"... non? P't'être que je me trompe!

Tu crois quelle va supporter le gérage???

oui c est pas boite auto.elle on toute la sequentiel normalemen.
ton gerage t inquiete pas ca tiendr pas de souci

j avais hésité avec de modèle ...mais le tarif m'avait de suite bloqué....elle reste malgré tout à un budget conséquent.....200 000 bornes pour environ 7000 - 8000euros.

j'ai un pote qui avait essayé une 530D en BVA : pour lui : c'est pas terrible: soit tu moulines , soit tu te traines...peu être un manque de pratique et d'habitude..il a finalement pris une boite méca.....plus simple.

en tout cas c est une super caisse, conso moyenne de 6.8L.....avec 4 personnes et le coffre plein a craquer.....c est une très bonne routiere.

j'en ai trouvé une en boite auto qui me botte bien! je v la voir et l'essayé samedi a clermont ferrand. je verrai bien...

pour en avoir fait lexperience qd jai acheter laudi , jai essayer un 330D boite auto/seq, bé japreander , jai eté bleuffer , evidement jai essayer qd sequenciel , sa pousse et les sensation à la main sont là , jai entendu que sa ce revendait beaucoup mieux en BVA aussi , et aussi costaud que meca ... voila bon essai boiboi

BOISS a écrit:
j'en ai trouvé une en boite auto qui me botte bien! je v la voir et l'essayé samedi a clermont ferrand. je verrai bien...

oui de toute façon....c est le mieux....tu te feras ta propre opinion loupe

tu va te faire plaisir c'est du super materiel (moi j'adore) j'ai tjs eu des boites meca et sur une propulsion c'est terrible pour faire le con mais depuit peut je suis passé a la bva et effectivement ca n'a rien a voir pas question de faire du sport en boite auto mais pour faire de la borne c'est l'idéal trop de confort a toi de voir suivant l'utilisation que tu va en faire mais pour la revende une 530d c'est une 530d les deux se revendent tres bien mon pere a vendu le sienne en boite meca sa n'a pas duré une semaine sur le net

Ouais ca part comme des p'tit pains ces caisses la!!!

Vivement demain que je vois a quoi elle ressemble.

Ca y est je suis allé la voir est l'essayer... cool1
C'est vrai que en mode auto on dirai quelle mouline mais ca reste un régal sur autoroute! En mode manuel c'est bien sympa mais ca reste ludique je m'en servirai surtout en ville!
Sinon elle est bien classe... la voiture a papa un peu sportive avec le chassis sport et la hauteur de caisse bien basse. Donc je la prend, je v la chercher Samedi si tout se passe bien avec mon banquier ange1

sinon, quelle année, quelle finition....???

Et si ca te dit BoiBoi, jte connais un mec qui traivaille pas trop mal qui te donnera qq cv supplementaire... lol

BOISS a écrit:
Ca y est je suis allé la voir est l'essayer... cool1
C'est vrai que en mode auto on dirai quelle mouline mais ca reste un régal sur autoroute! En mode manuel c'est bien sympa mais ca reste ludique je m'en servirai surtout en ville!
Sinon elle est bien classe... la voiture a papa un peu sportive avec le chassis sport et la hauteur de caisse bien basse. Donc je la prend, je v la chercher Samedi si tout se passe bien avec mon banquier ange1

cool ....tu pourras nous la présenter en détails......

Elle est de Mars 2001 pack M 117000km noir Sellerie semi cuir chauffant électrique a mémoire, GPS TV 16/9, radar devant derrière, toit ouvrant électrique, vebasto,... et plein d'autres trucs!!!

eh bé , elle va voler bientot avec toutes ces options lol , sympas la tv 16/9 lol mais dangereux ...

BOISS a écrit:
nan la télé se coupe dès que tu roule!

y a une petite modif pour la garder tout en roulant cool1

J'ai vu qu'il y a des cables qui se vendent sur ebay.
Tu connai la combine toi?

nan ca peu être ca! la télé se coupe vers 5km/h et se rallume quand tu arrive a un stop...

BOISS a écrit:
nan ca peu être ca! la télé se coupe vers 5km/h et se rallume quand tu arrive a un stop...

relou en ville alors lol, il doit y avoir un ti fil à couper, nytus va tarranger ça...

oué, mais si je dis pas de bétise, l'ecran est positionné en direction du conducteur

Ouais il est très lègerement orienté comme toute BM mais ca gène pas trop avec le siège bien reculé et en position fauteuil!

BOISS a écrit:
C surtout pour ma passagère!

fait comme boiboi position couchette lol

Mon banquier n'est pas pressé de me donner des tunes! Par contre pour en prendre ca ya pas de soucis...

Mais ca va le gars est cool il me la garde au chaud enfin je lui est fait un chèque quand même!!! Par contre ya a bloc de neige sur Clermont, ca va être du sport pour aller la chercher.

a ca oui quand je travaillé la ba je peu te dir que c est amusan mais chian.ca va drifté lol

Ca y est j'ai les tunes! Je v la chercher samedi si le temps le permet...

enfin lol , cetait temps que ton banquier lache la sauce , content pour toi boiboi ... presente la nous vite des que tu las et gerage ou pas gerage ??? lol! ... (meme si on sen doute un peu )

Ca y est g ma toto! Je vous mets des photos dès que g le temps...

Et comme d'habe a peine arrivé déjà gérer.

je viens de regarder ton gérage origine par rapport a celui de carlos et hé hé pas si orige que ça ... lol

sinon ça marche bien reprog mais y a de la marge vu ce que je viens de voir feu

Looooooooooool elle était déjà gérer alors! Tu parle c une Allemande la bas ils aiment bien!!!

par contre ya un soucis... mon régulateur de vitesse ne marche pu! Ca viendrai du gérage? sais pas

Ya trop de sel sur les routes par ici! elle est top crade j'ai honte de prendre des photos...

BOISS a écrit:
Ya trop de sel sur les routes par ici! elle est top crade j'ai honte de prendre des photos...

pas grave...c est juste pour voir vite fait!! photo

• Créer...