Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimya1

Appelle à un bon peintre en Carrosserie....

Messages recommandés

Alors je vous dit tout ,

Ma sœur était garé dans un parking,quand elle à reprit son véhicule elle constate que son parc choc arrière
est bien griffé coté droit.

est ce qu'il y aurait un carrossier peintre SÉRIEUX qui pourrait refaire cela pour une modique somme et dans le plus bref délai bien sur??

car l'assurance lui demande trop cher pour ce que sait!!! (coup classique).
en plus si elle fait joué son omnium elle récupère que 30€...Alors...!!!hein

Alors voilà pourquoi mon appèle .

Merci à tous pour votre aide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de réagir ...

Rapidement, sérieusement et pour une modique somme :s, ces gens là doivent aussi gagner leur vie, comme tout le monde.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Difficile de réagir ...

Rapidement, sérieusement et pour une modique somme :s, ces gens là doivent aussi gagner leur vie, comme tout le monde.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ...

Encore faut la gagné Honnêtement.... merci quand même à toi Frish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vise personne et je me contente de réagir ... Je ne connais pas de carrossier en particulier et tout travaille mérite salaire, c'est tout ce que j'ai à dire.

Fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon travail et modique somme son 2 termes qui ne colle pas ensemble...
Hier ,mon père a acheter 1/4 de litre pour une peinture .... 33€ ...
Le prix des produit de peinture a flambé cette année , de ce fait , fait pas espèrer que les carrossiers sauront faire bcp des prix d'amis ...c'est la crise pour tout le monde ...
Sinon bonne chance dans ta quête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept a écrit:
Bon travail et modique somme son 2 termes qui ne colle pas ensemble...
Hier ,mon père a acheter 1/4 de litre pour une peinture .... 33€ ...
Le prix des produit de peinture a flambé cette année , de ce fait , fait pas espérer que les carrossiers sauront faire bcp des prix d'amis ...c'est la crise pour tout le monde ...
Sinon bonne chance dans ta quête...


D"accord avec toi tout se paye mais entre changer un parc choc et refaire la griffe ne me dite pas que c'est le même prix!!!

car à l'agence il change carrément le tout ils prennent même pas la peine de le refaire,il demande 750€ hors que pour une griffe ou le repeindre je pourrais avoir cela pour 300€ déjà eu des infos à se sujet.

merci quand même à tous mais je n'est pas ouvert un débat sur le sujet mais juste des personnes qu'ils veulent bien m'aider merci pour votre compréhension à tous, et ne voyez pas ceci comme une agression loin de là ma réaction.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...