olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 petit récapitulatif des défis Frish : récolté 5€ en pièces de 1cent pour payer une bierre a min00u Min00u : fair usage de 10 mots préchoisi dans des phrases sencées au micro Olilie : trouver 2 mecs qui porterons les prénom choisi par min00u Duffstyle : porté un string léopard Gaetan : jouer la marmotte qui embale le chocolat Cartman : déguisé en fille il ferra un streap dans la fontaine le dimanche midi Minimoys : ??? Nours : il devras réunir sur une photo le plus de filles possible et qui d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 pas d'eau dans le hall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:J'ai un défi pour Olilie, Minoou et Solid Snake ... + d'autres qui voudrait y participerCela demande un peu d'organisation et il faut voir si c'est réalisable en pratique ...Faire en sorte d'amener une petite piscine sur le podium ou aux alentours (voir avec le matos électrique ....). Lancer 3 pommes dans l'eau, et le premier qui remonte une pomme avec comme seul moyen ses dents désigne un des participants ... La personne désignée devra plonger entièrement et faire le tour du parking du Wex ensuite ...C'est un début d'idée, d'autres peuvent l'améliorer si elle plait.ce jeu est sponsorisé par les medecins de belgique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:petit récapitulatif des défis Frish : récolté 5€ en pièces de 1cent pour payer une bierre a min00u Min00u : fair usage de 10 mots préchoisi dans des phrases sencées au micro Olilie : trouver 2 mecs qui porterons les prénom choisi par min00u Duffstyle : porté un string léopard Gaetan : jouer la marmotte qui embale le chocolat Cartman : ??? Minimoys : ??? et qui d'autre ???? Cartman devra s'habiller en fille et faire un streap tease debout sur la fontaine au wex le dimanche à midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 aha sa promet tout sa bohh peur d'aller sur le forum demain mat et voir mon defi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Minoou : Si l'idée est suivie, on peut faire ça dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 mon défi immédiat est d'aller dormir... bonne nuits les ptits loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Min00u DAA a écrit:Cartman devra s'habiller en fille et faire un streap tease debout sur la fontaine au wex le dimanche à midi... J'aime même si c'est banal pour lui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Min00u DAA a écrit:mon défi immédiat est d'aller dormir... bonne nuits les ptits loups... bonne nuit min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tout est récap en première page ... Je v dodo aussi ... A demain pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Min00u DAA a écrit:olilie a écrit:petit récapitulatif des défis Frish : récolté 5€ en pièces de 1cent pour payer une bierre a min00uMin00u : fair usage de 10 mots préchoisi dans des phrases sencées au microOlilie : trouver 2 mecs qui porterons les prénom choisi par min00uDuffstyle : porté un string léopardGaetan : jouer la marmotte qui embale le chocolatCartman : ???Minimoys : ???et qui d'autre ????Cartman devra s'habiller en fille et faire un streap tease debout sur la fontaine au wex le dimanche à midi... la fille c est démoder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 août 2009 je vs imagine deja tous entrain de realiser ces defit je sens que cette annee va etre chaude tres chaude surtt ac duff en leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:De plein de choses ... Mais jveux ni me disputer avec toi, ni avec Snoes, ni avec personne ! tracasse pas ca risque pas ... j en ai strictement rien a ***** t fait c que tu veut ce n est absolument pas mon probleme quelque sois l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 pffff saurai pas participer au defi je bosse :s vais rater tous sa mais bon tant pis j'espere en voir un peu kan meme. sinon j'aurais bien participer au defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:pffff saurai pas participer au defi je bosse :s vais rater tous sa mais bon tant pis j'espere en voir un peu kan meme. sinon j'aurais bien participer au defi tu viendras quand même ? on peut fair un mini défit pour ton arriée tardive tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben je suis la du debut a la fin hein lol mais je bosse sur le site enfin je donne un cou de main koi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:ben je suis la du debut a la fin hein lol mais je bosse sur le site enfin je donne un cou de main koi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cartman DAA a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben je suis la du debut a la fin hein lol mais je bosse sur le site enfin je donne un cou de main koi pour les photos sa pue kan tu fais sa toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:Cartman DAA a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben je suis la du debut a la fin hein lol mais je bosse sur le site enfin je donne un cou de main koi pour les photossa pue kan tu fais sa toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:ben je suis la du debut a la fin hein lol mais je bosse sur le site enfin je donne un cou de main koi pour les photos ohhhhhhh mais alors on va arranger un défit alors puisque tu parle photo je propose comme défit de faire une photo sur laquel apparaitra plus grand nombre de filles réunie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 je peut le faire de la nuit alors car sinon j'aurais pas le temps de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:je peut le faire de la nuit alors car sinon j'aurais pas le temps de la journee tu as tout le meeting pour le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 ok ok bon si on me vois passer avec unehorde de fille vous tracasser pas hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 et un défis de plus à rajouter a la liste on va assuré les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'espere que madame va pas etre fachez kan v lui dire ke g un defi avec des femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:j'espere que madame va pas etre fachez kan v lui dire ke g un defi avec des femme lol bien évidement ça passe avant tout mais précise bien juste une photo normale de fille réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben je suis la du debut a la fin hein lol mais je bosse sur le site enfin je donne un cou de main koi pour les photos ohhhhhhh mais alors on va arranger un défit alors puisque tu parle photo je propose comme défit de faire une photo sur laquel apparaitra plus grand nombre de filles réunie ! cartman avec la perruque ne compte pas... mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 zut alors pfffff pq pas cartamn ??? lol ben alors je lanceu au defi bruno de se mettre en fille et d'etre sur la photo. je sens ke ca va partir en couille se wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:zut alors pfffff pq pas cartamn ??? lolben alors je lanceu au defi bruno de se mettre en fille et d'etre sur la photo.je sens ke ca va partir en couille se wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie g une tof defi pour toi accpete tu ??? je peux te dire ke g fais un tof du style a mon mariage je mettrais la tof si tu accepte le defi et je paye un verre a la personne ki reconnais les personne sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:ben alors je lanceu au defi bruno de se mettre en fille et d'etre sur la photo. ça j'aime aussi bruno défis accepté ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:olilie g une tof defi pour toi accpete tu ??? mais arrèté de vous acharné sur moi j'ai ma dose de défit moi :'( je vais a peine avoir le temps de boire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben alors je lanceu au defi bruno de se mettre en fille et d'etre sur la photo.ça j'aime aussi bruno défis accepté ou non ?j ai deja du mal a etre habillé en mec normal... alors en fille... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben attend tu m'en lance un je t'en lance un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben tkt pas bruno on trouvera si tu le releve :p je m'en charge si tu veux je les essaye si je rentre de dans tu rentre aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 alors olilie tu accepte ?????? que je poste la photo pour ceux qui y etait y vont se souvenir cette tof ct a mon mariage y a des personne ke vous aurez du mal a reconnaitre car certaine vous son inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 explique plus clairement et si j'ia l'occasion je relève le défit mais ça va devenir chaud plusieur défits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon voila au lieu d'un lon discours place a la photole defi est de reunir au minimum 20 personnes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je suis déja sur de retrouver les culs 2, 5 et 8 en partant de la gauche soit présent sur la photo je vais y pencer je dis pas encore que j'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 Noursgolf3 a écrit:bon voila au lieu d'un lon discours place a la photo le defi est de reunir au minimum 20 personnes comme sa y a chris en plein milieu avec la chemise noir et ligne blanche.. lol.. je reconnaitrais sa raie parmis 100... mptdr! par contre... laPPin est hors concours pour reconnaitre les culs.. il aurait beaucoup trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 post prevu pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ca le fait ces défis, sacré bonne idée J'aurais envie aussi de me laisser tenter, mais par quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 18 août 2009 Noursgolf3 a écrit:....je lanceu au defi bruno de se mettre en fille et d'etre sur la photo. moi,je l'aime bien ce défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2009 Essayez de rester sérieux... sinon ça va partir en couille et les défis éparpillé partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 18 août 2009 la plus grande chaine de bisou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 août 2009 je me met en samantha si bruno ce met en femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cartman DAA a écrit:je me met en samantha si bruno ce met en femmebon, ben tu te mets pas en samantha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok serai habiller en moi alors autre defi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cartman DAA a écrit:ok serai habiller en moi alors autre defi pour moi c est trop banal pour toi etre habiller en samantha.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 août 2009 bruno a écrit:Cartman DAA a écrit:ok serai habiller en moi alors autre defi pour moi c est trop banal pour toi etre habiller en samantha.. lol ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites