Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Wex, Défi le plus fou !

Messages recommandés

A l'aube d'un week-end de folie pour certains, je souhaiterais lancer un petit débat ...

Quel défi seriez-vous prêts à vous lancer pour vous démarquer des autres et leur faire passer un moment de bonheur inoubliable ...

Soyez originaux, créatifs et innovents ... afin de motiver ceux qui bossent pour vous préparer un show de folie ...

A ce week-end =D

----------------------------------------------------

Récap des défis validés ...

Cartman :

- Devra s'habiller en fille et faire un streap tease debout sur la fontaine au wex le dimanche à midi...

Duffstyle :

- Portera un string léopard au cours de l'événement

Gaetan :

- Jouera la marmotte qui emballe le chocolat

Olilie :

- Ramènera à Minoou 2 garçons sur le podium qui répondront aux prénoms qu'il donnera le jour même, ce afin de ne pas bénéficier d'aide sur ce forum ... Si le défi est réussi, une surprise attendra Olilie ...

Frish :

- Récoltera 5€ en pièces de 1cent avant la remise des coupes en mendiant ou en proposant ses services ... Pour payer une bière à Minoou !
- Second défi annulé pour éviter tout dérapage


----------------------------------------------------

La suite dépend de vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja essayer de garder une bonne ambiance générale sera deja pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plein de choses ... Mais jveux ni me disputer avec toi, ni avec Snoes, ni avec personne ! Comme Bruno le souligne, si tout le monde pouvait s'aimer à 3000% ce week-end, ce serait génial !

Olilie, tu as une idée à me proposer en extra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp, pour l'amour du Wex, laissez ce post calme ... J'en ai marre de voir mes sujets verrouillés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Olilie, tu as une idée à me proposer en extra ?


mptdr!

tu retournes sur un sentier difficile.. mptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
frish a écrit:
Olilie, tu as une idée à me proposer en extra ?


mptdr!

tu retournes sur un sentier difficile.. mptdr!


oui il sais pas ou il met les pieds

moi le probs c'est que j'y suis jusqu'au coup mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
... si tout le monde pouvait s'aimer à 3000% ce week-end, ce serait génial !


et la marmotte met le chocolat dans l'aluminium mdrmdrmdr
non,sérieu.je suis d'accord avec ce que tu dis l'ami zzz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Olilie, tu as une idée à me proposer en extra ?


(aucun soucis pour les dispute surement pas avec la personne citée qui ne fait plu partie de mon entourage)

sinon pour se qui est d'avoir une idée ... j'en ai bien beaucoup quand il sagit de connerie Very Happy
je vais cogité ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
et la marmotte met le chocolat dans l'aluminium mdrmdrmdr
non,sérieu.je suis d'accord avec ce que tu dis l'ami zzz .


dans ce message tout veut que tu te déguise en marmotte Very Happy
alors chiche ou pas chiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe si elle fait encore partie de ton entourage ou pas, je n'ai jamais voulu manquer de respect à personne ... Que ce soit clair ...

Pour commencer, nous pourrions faire connaissance car après un premier abord périlleux, il serait temps de mettre un visage sur nos pseudos Very Happy

La suite, je te laisse la concevoir ... Si tu aimes jouer, on va jouer, tous ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Peu importe si elle fait encore partie de ton entourage ou pas, je n'ai jamais voulu manquer de respect à personne ... Que ce soit clair ...

Pour commencer, nous pourrions faire connaissance car après un premier abord périlleux, il serait temps de mettre un visage sur nos pseudos Very Happy

La suite, je te laisse la concevoir ... Si tu aimes jouer, on va jouer, tous ensemble Very Happy


avec moi aussi tu vas faire connaissance? 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
frish a écrit:
Peu importe si elle fait encore partie de ton entourage ou pas, je n'ai jamais voulu manquer de respect à personne ... Que ce soit clair ...

Pour commencer, nous pourrions faire connaissance car après un premier abord périlleux, il serait temps de mettre un visage sur nos pseudos Very Happy

La suite, je te laisse la concevoir ... Si tu aimes jouer, on va jouer, tous ensemble Very Happy


avec moi aussi tu vas faire connaissance? 66



1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée vient de me parcourir l'esprit ... Je vais voir si c'est réalisable avant de prétendre l'exceptionnel ! La suite de ma folie passée ... mais faudra attendre un peu pour la validation ! J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
avec moi aussi tu vas faire connaissance? 66


Tout dépend le type de connaissance Very Happy Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Une idée vient de me parcourir l'esprit ... Je vais voir si c'est réalisable avant de prétendre l'exceptionnel ! La suite de ma folie passée ... mais faudra attendre un peu pour la validation ! J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ...


il te reste 5 jours hein 10mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ...


je ne voudrais pas lancé de défis banale si qlq temsp de réfléxion me permettrais d'en trouver un bien mieux Very Happy

tout viens a point à qui sait attendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
bruno a écrit:
avec moi aussi tu vas faire connaissance? 66


Tout dépend le type de connaissance Very Happy Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque Neutral


c est ce qu on apelle avoir des "couilles"... enfin... moi, c est une ford focus avec un velo sur le toit... y en a pas 36...

je mettrai un tapis devant mon auto "welcome"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
frish a écrit:
bruno a écrit:
avec moi aussi tu vas faire connaissance? 66


Tout dépend le type de connaissance Very Happy Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque Neutral


c est ce qu on apelle avoir des "couilles"... enfin... moi, c est une ford focus avec un velo sur le toit... y en a pas 36...

je mettrai un tapis devant mon auto "welcome"...




mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
frish a écrit:
J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ...


je ne voudrais pas lancé de défis banale si qlq temsp de réfléxion me permettrais d'en trouver un bien mieux Very Happy

tout viens a point à qui sait attendre Very Happy


olilie tu veux m'amener le string leopard


pq pas as lui tu lui amenerai une feuille de vigne? 10mdrmdr






98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque Neutral


pour éviter de se fair balancer une seule solution s'assumé Razz
se cacher derière un avantage ne serais pas digne du caractère que tu nous as montré jusqu'a présent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
olilie a écrit:
frish a écrit:
J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ...


je ne voudrais pas lancé de défis banale si qlq temsp de réfléxion me permettrais d'en trouver un bien mieux Very Happy

tout viens a point à qui sait attendre Very Happy


olilie tu veux m'amener le string leopard


pq pas as lui tu lui amenerai une feuille de vigne? 10mdrmdr






98




tu peux parfois avoir de bonne idees 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartman DAA a écrit:
duffstyle a écrit:
olilie a écrit:
frish a écrit:
J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ...


je ne voudrais pas lancé de défis banale si qlq temsp de réfléxion me permettrais d'en trouver un bien mieux Very Happy

tout viens a point à qui sait attendre Very Happy


olilie tu veux m'amener le string leopard


pq pas as lui tu lui amenerai une feuille de vigne? 10mdrmdr






98




tu peux parfois avoir de bonne idees 6



oui ca m'arrive mais c'est assez rare mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olilie, c'est noté !

Bruno, je passerai te serrer la main Very Happy Quoique je vais réflechir Very Happy Paske le prob, c ke si je crame d'un côté, ça va rappliquer de tous les côtés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
frish a écrit:
Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque Neutral


pour éviter de se fair balancer une seule solution s'assumé Razz
se cacher derière un avantage ne serais pas digne du caractère que tu nous as montré jusqu'a présent Very Happy


Tu as trouvé avec quoi je fonctionne, tu seras pas déçue ...

Mais bon, vous croyez que je vais sortir digne ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Olilie, c'est noté !

Bruno, je passerai te serrer la main Very Happy Quoique je vais réflechir Very Happy Paske le prob, c ke si je crame d'un côté, ça va rappliquer de tous les côtés ...


quand tu viens lui serrer la main oublie pas de lui prendre la vodka rouge en magnu apres tu va voir il va direct t'adopter mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dois offrir une bouteille à chaque personne qui va vouloir m'attraper, j'aurai pas assez dma Golf 6 ... Merdddddddddd, t toi, dis pas ta voiture ............... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Duff : non mais je rapèlel qu'il y auras des enfant on évite les trop gros tromatisme Razz
le string ça seras dja assez LOL

à Frish : je crois que personne ne sortiras intacte de se sujet mais c'est ça la joie du Wex
(quasi) no limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit on a cas fr la plus grosse partouze nn ? xd lol je dec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Si je dois offrir une bouteille à chaque personne qui va vouloir m'attraper, j'aurai pas assez dma Golf 6 ... Merdddddddddd, t toi, dis pas ta voiture ............... ^^



ben moi c'est une ford focus aussi mdrmdr

mais elle est rouge et noir et paillettée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timyyy a écrit:
moi je dit on a cas fr la plus grosse partouze nn ? xd lol je dec


ben si tu veux te preterai mon cofre a toi et a lappin 1010mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de string mais bon, faudra le montrer à un moment donné, ou pas en parler !

Question d'ordre pratique, je suis censé venir dimanche dans le courant de l'après-midi, ça va être trop tard ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
à Duff : non mais je rapèlel qu'il y auras des enfant on évite les trop gros tromatisme Razz
le string ça seras dja assez LOL

à Frish : je crois que personne ne sortiras intacte de se sujet mais c'est ça la joie du Wex
(quasi) no limite


ben si justement il faut pas que ca s'oublie le wex mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, faites une mega partouze, pendant ce temps là, j'offrirai à Olilie un Diner romantique ^^

Quoique non, elle est un peu trop jeune pour moi, j'avais oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Tu parles de string mais bon, faudra le montrer à un moment donné, ou pas en parler !

Question d'ordre pratique, je suis censé venir dimanche dans le courant de l'après-midi, ça va être trop tard ? ^^


il n'est famais trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
timyyy a écrit:
moi je dit on a cas fr la plus grosse partouze nn ? xd lol je dec


ben si tu veux te preterai mon cofre a toi et a lappin 1010mdr
a tu vien pas avec pff mm pas cool peace88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Tu parles de string mais bon, faudra le montrer à un moment donné, ou pas en parler !

Question d'ordre pratique, je suis censé venir dimanche dans le courant de l'après-midi, ça va être trop tard ? ^^


attention que le string c'est pour Duff hein pas de confusion des rôles Razz

bohhhh si tu viens que le dimanche tu va tout loupé ... petit va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En visiteur sans connaitre personne avec une golf 6 d'origine, je compte les cailloux pendant deux jours comme proposent certains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timyyy a écrit:
duffstyle a écrit:
timyyy a écrit:
moi je dit on a cas fr la plus grosse partouze nn ? xd lol je dec


ben si tu veux te preterai mon cofre a toi et a lappin 1010mdr
a tu vien pas avec pff mm pas cool peace88


ha non moi y vais seul avec khos lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Bah, faites une mega partouze, pendant ce temps là, j'offrirai à Olilie un Diner romantique ^^


Diner romantique trop banal voyons on iras boir un verre ensemble tellement mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
frish a écrit:
Bah, faites une mega partouze, pendant ce temps là, j'offrirai à Olilie un Diner romantique ^^


Diner romantique trop banal voyons on iras boir un verre ensemble tellement mieux Very Happy



ben je viens pas avec vous de se cas la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
En visiteur sans connaitre personne avec une golf 6 d'origine, je compte les cailloux pendant deux jours comme proposent certains ?


pourquoi pas :p mais alors faudra montré ta tête sait on jamais que plusieur personne ai l'idée de compter les caillous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou d'en profiter pour boire un verre avec toi ... Tu vas ptet faire connaissance avec 5 Frish !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tendance a te défiler l'ami Razz tout le monde joue a visage découvert ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...