frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 A l'aube d'un week-end de folie pour certains, je souhaiterais lancer un petit débat ... Quel défi seriez-vous prêts à vous lancer pour vous démarquer des autres et leur faire passer un moment de bonheur inoubliable ... Soyez originaux, créatifs et innovents ... afin de motiver ceux qui bossent pour vous préparer un show de folie ... A ce week-end =D ---------------------------------------------------- Récap des défis validés ... Cartman : - Devra s'habiller en fille et faire un streap tease debout sur la fontaine au wex le dimanche à midi... Duffstyle : - Portera un string léopard au cours de l'événement Gaetan : - Jouera la marmotte qui emballe le chocolat Olilie : - Ramènera à Minoou 2 garçons sur le podium qui répondront aux prénoms qu'il donnera le jour même, ce afin de ne pas bénéficier d'aide sur ce forum ... Si le défi est réussi, une surprise attendra Olilie ... Frish : - Récoltera 5€ en pièces de 1cent avant la remise des coupes en mendiant ou en proposant ses services ... Pour payer une bière à Minoou ! - Second défi annulé pour éviter tout dérapage ---------------------------------------------------- La suite dépend de vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben moi en ai deja un de defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 deja essayer de garder une bonne ambiance générale sera deja pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 et toi frish de quoi serais tu chiche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 De plein de choses ... Mais jveux ni me disputer avec toi, ni avec Snoes, ni avec personne ! Comme Bruno le souligne, si tout le monde pouvait s'aimer à 3000% ce week-end, ce serait génial ! Olilie, tu as une idée à me proposer en extra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Svp, pour l'amour du Wex, laissez ce post calme ... J'en ai marre de voir mes sujets verrouillés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Olilie, tu as une idée à me proposer en extra ? mptdr! tu retournes sur un sentier difficile.. mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 bruno a écrit:frish a écrit:Olilie, tu as une idée à me proposer en extra ? mptdr! tu retournes sur un sentier difficile.. mptdr! oui il sais pas ou il met les pieds moi le probs c'est que j'y suis jusqu'au coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:... si tout le monde pouvait s'aimer à 3000% ce week-end, ce serait génial ! et la marmotte met le chocolat dans l'aluminium non,sérieu.je suis d'accord avec ce que tu dis l'ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Olilie, tu as une idée à me proposer en extra ? (aucun soucis pour les dispute surement pas avec la personne citée qui ne fait plu partie de mon entourage) sinon pour se qui est d'avoir une idée ... j'en ai bien beaucoup quand il sagit de connerie je vais cogité ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben frish t'es foutu mon gars paix a ton ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 gaetan a écrit:et la marmotte met le chocolat dans l'aluminium non,sérieu.je suis d'accord avec ce que tu dis l'ami . dans ce message tout veut que tu te déguise en marmotte alors chiche ou pas chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 t es dans la merde la frish mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Peu importe si elle fait encore partie de ton entourage ou pas, je n'ai jamais voulu manquer de respect à personne ... Que ce soit clair ... Pour commencer, nous pourrions faire connaissance car après un premier abord périlleux, il serait temps de mettre un visage sur nos pseudos La suite, je te laisse la concevoir ... Si tu aimes jouer, on va jouer, tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Peu importe si elle fait encore partie de ton entourage ou pas, je n'ai jamais voulu manquer de respect à personne ... Que ce soit clair ...Pour commencer, nous pourrions faire connaissance car après un premier abord périlleux, il serait temps de mettre un visage sur nos pseudos La suite, je te laisse la concevoir ... Si tu aimes jouer, on va jouer, tous ensemble avec moi aussi tu vas faire connaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 bruno a écrit:frish a écrit:Peu importe si elle fait encore partie de ton entourage ou pas, je n'ai jamais voulu manquer de respect à personne ... Que ce soit clair ...Pour commencer, nous pourrions faire connaissance car après un premier abord périlleux, il serait temps de mettre un visage sur nos pseudos La suite, je te laisse la concevoir ... Si tu aimes jouer, on va jouer, tous ensemble avec moi aussi tu vas faire connaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Une idée vient de me parcourir l'esprit ... Je vais voir si c'est réalisable avant de prétendre l'exceptionnel ! La suite de ma folie passée ... mais faudra attendre un peu pour la validation ! J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bruno a écrit:avec moi aussi tu vas faire connaissance? Tout dépend le type de connaissance Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Une idée vient de me parcourir l'esprit ... Je vais voir si c'est réalisable avant de prétendre l'exceptionnel ! La suite de ma folie passée ... mais faudra attendre un peu pour la validation ! J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ... il te reste 5 jours hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ... je ne voudrais pas lancé de défis banale si qlq temsp de réfléxion me permettrais d'en trouver un bien mieux tout viens a point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:bruno a écrit:avec moi aussi tu vas faire connaissance? Tout dépend le type de connaissance Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque c est ce qu on apelle avoir des "couilles"... enfin... moi, c est une ford focus avec un velo sur le toit... y en a pas 36... je mettrai un tapis devant mon auto "welcome"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 bruno a écrit:frish a écrit:bruno a écrit:avec moi aussi tu vas faire connaissance? Tout dépend le type de connaissance Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque c est ce qu on apelle avoir des "couilles"... enfin... moi, c est une ford focus avec un velo sur le toit... y en a pas 36... je mettrai un tapis devant mon auto "welcome"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:frish a écrit:J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ... je ne voudrais pas lancé de défis banale si qlq temsp de réfléxion me permettrais d'en trouver un bien mieux tout viens a point à qui sait attendre olilie tu veux m'amener le string leopard pq pas as lui tu lui amenerai une feuille de vigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit: Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque pour éviter de se fair balancer une seule solution s'assumé se cacher derière un avantage ne serais pas digne du caractère que tu nous as montré jusqu'a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 duffstyle a écrit:olilie a écrit:frish a écrit:J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ...je ne voudrais pas lancé de défis banale si qlq temsp de réfléxion me permettrais d'en trouver un bien mieux tout viens a point à qui sait attendre olilie tu veux m'amener le string leopardpq pas as lui tu lui amenerai une feuille de vigne? tu peux parfois avoir de bonne idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:olilie a écrit:frish a écrit:J'attends toujours ton audace chère demoiselle ... Je ne vois que des paroles et du soutien pour l'instant ... je ne voudrais pas lancé de défis banale si qlq temsp de réfléxion me permettrais d'en trouver un bien mieux tout viens a point à qui sait attendre olilie tu veux m'amener le string leopard pq pas as lui tu lui amenerai une feuille de vigne? tu peux parfois avoir de bonne idees oui ca m'arrive mais c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Olilie, c'est noté ! Bruno, je passerai te serrer la main Quoique je vais réflechir Paske le prob, c ke si je crame d'un côté, ça va rappliquer de tous les côtés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 17 août 2009 conter tt les ti callious du parking du wex mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:frish a écrit: Je garde un avantage, je sais à quoi vous ressemblez mais pas vous ... Sauf si je me fais balancer et ça risque pour éviter de se fair balancer une seule solution s'assumé se cacher derière un avantage ne serais pas digne du caractère que tu nous as montré jusqu'a présent Tu as trouvé avec quoi je fonctionne, tu seras pas déçue ... Mais bon, vous croyez que je vais sortir digne ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 lol timyy, pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Olilie, c'est noté ! Bruno, je passerai te serrer la main Quoique je vais réflechir Paske le prob, c ke si je crame d'un côté, ça va rappliquer de tous les côtés ... quand tu viens lui serrer la main oublie pas de lui prendre la vodka rouge en magnu apres tu va voir il va direct t'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:lol timyy, pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si je dois offrir une bouteille à chaque personne qui va vouloir m'attraper, j'aurai pas assez dma Golf 6 ... Merdddddddddd, t toi, dis pas ta voiture ............... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 à Duff : non mais je rapèlel qu'il y auras des enfant on évite les trop gros tromatisme le string ça seras dja assez LOL à Frish : je crois que personne ne sortiras intacte de se sujet mais c'est ça la joie du Wex (quasi) no limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi je dit on a cas fr la plus grosse partouze nn ? xd lol je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Si je dois offrir une bouteille à chaque personne qui va vouloir m'attraper, j'aurai pas assez dma Golf 6 ... Merdddddddddd, t toi, dis pas ta voiture ............... ^^ ben moi c'est une ford focus aussi mais elle est rouge et noir et paillettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 timyyy a écrit:moi je dit on a cas fr la plus grosse partouze nn ? xd lol je dec ben si tu veux te preterai mon cofre a toi et a lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tu parles de string mais bon, faudra le montrer à un moment donné, ou pas en parler ! Question d'ordre pratique, je suis censé venir dimanche dans le courant de l'après-midi, ça va être trop tard ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:à Duff : non mais je rapèlel qu'il y auras des enfant on évite les trop gros tromatisme le string ça seras dja assez LOL à Frish : je crois que personne ne sortiras intacte de se sujet mais c'est ça la joie du Wex (quasi) no limite ben si justement il faut pas que ca s'oublie le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bah, faites une mega partouze, pendant ce temps là, j'offrirai à Olilie un Diner romantique ^^ Quoique non, elle est un peu trop jeune pour moi, j'avais oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Tu parles de string mais bon, faudra le montrer à un moment donné, ou pas en parler ! Question d'ordre pratique, je suis censé venir dimanche dans le courant de l'après-midi, ça va être trop tard ? ^^ il n'est famais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 17 août 2009 duffstyle a écrit:timyyy a écrit:moi je dit on a cas fr la plus grosse partouze nn ? xd lol je dec ben si tu veux te preterai mon cofre a toi et a lappin a tu vien pas avec pff mm pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Tu parles de string mais bon, faudra le montrer à un moment donné, ou pas en parler ! Question d'ordre pratique, je suis censé venir dimanche dans le courant de l'après-midi, ça va être trop tard ? ^^ attention que le string c'est pour Duff hein pas de confusion des rôles bohhhh si tu viens que le dimanche tu va tout loupé ... petit va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 En visiteur sans connaitre personne avec une golf 6 d'origine, je compte les cailloux pendant deux jours comme proposent certains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 timyyy a écrit:duffstyle a écrit:timyyy a écrit:moi je dit on a cas fr la plus grosse partouze nn ? xd lol je dec ben si tu veux te preterai mon cofre a toi et a lappin a tu vien pas avec pff mm pas cool ha non moi y vais seul avec khos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:Bah, faites une mega partouze, pendant ce temps là, j'offrirai à Olilie un Diner romantique ^^ Diner romantique trop banal voyons on iras boir un verre ensemble tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:frish a écrit:Bah, faites une mega partouze, pendant ce temps là, j'offrirai à Olilie un Diner romantique ^^ Diner romantique trop banal voyons on iras boir un verre ensemble tellement mieux ben je viens pas avec vous de se cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 frish a écrit:En visiteur sans connaitre personne avec une golf 6 d'origine, je compte les cailloux pendant deux jours comme proposent certains ? pourquoi pas :p mais alors faudra montré ta tête sait on jamais que plusieur personne ai l'idée de compter les caillous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ou d'en profiter pour boire un verre avec toi ... Tu vas ptet faire connaissance avec 5 Frish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu as tendance a te défiler l'ami tout le monde joue a visage découvert ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites