Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof16

besoin de vos avis svp

Messages recommandés

bonjour a tous comme bcp le savent ici je possède une fiat bravo de 97 et qui a mnt 250000km et je les mise en echange sur internet et je v voir une subaru impreza demain une 1800 essence il ma dit qu'avec 35€ de plein il faisai 600km donc ca ca me convien encore mai est qu'il y en a qui connaisse les inconveniant ou les choses a surveiller sur une sub svp ?

voila le lien de son annonce : http://www.2ememain.be/vend-2000-a-disc-ou-62568747.html?qq=echange%


alors fo pas faire gaffe si je la prend elle restera comme ca juste jusque début de l'année prochaine avant que je la modifie mai si vous pouviez m'apporter vos connaissances et tout il ma dit que c t un moteur boxer et que ca pouvai supporter les 450000km donc voila se qui ma dit!

j'attend vos conseil et tout le restes!!!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil la consomation je crois pas sinon rouille a regarder la et fond de coffre et demande les preuves de tous les entretien qui dit qui ya eu et pour les km qu'on peux atteindre au temps bien sur sans prob bohh tu dois aussi l'entretenir logique sinn a regarder si pas accidenter etc enfin comme toute les voiture si elle est ok voila une bonne occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ses koi une plien a 35 euro en essence sa fait 25-30 litre tu connais beaucoup de reservoir de cet capacité?
il ta un peux menti sur ce coup la
le reste je ne vais pas m avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi il ta menti et faut faire attention au moteua tres fragil a froid et aussi niveau carrosserie sa pouri tres vite inspecte la quand meme au niveau des bas de caisse et longeront arriere a voir elle est deja bien partie sur le passage de roue arr voila mes consseille pour avoir deja rouler avec une sub imp turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ben moi j ai mon ex beau frere il a acheter une alfa 146 ou j sais plus quoi exactement avec moteur boxter 138mklm elle consommait exageree et apres quelques temps qu il l ai eu et bien le joint de culasse a peter alors fais attention an plus pour les klm que ta sur ta fiat et celle de la subaru c est presque la meme chose a part l annee bon a toi de voir mais moi perso je le ferais pas mais bon ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau conso il se fou de toi a mon avis ... reflechit bien a ce que tu vas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info déjà pour un réservoir de 45l il te faut entre 63 et 70€ pour faire le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
Did a écrit:
Il t'a menti sur la conso clair et net


j pense aussi


zzzzzzzzz

Avec un plein complet de 55L (+ ou -) 65€ je fait une moyenne de 650-680km!

Alors jme demande comment il fait pour faire autant avec si peut!

Ha si je sais.... Il es en descende et remet un peu de gaz tout les 250m ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la subaru luvu wrc 10


a savoir que c loing d'etre la mécanique la plus économique niveau conso

de plus avec la transmition intégral (donc consomme plus ) moi je dit que cette voiture consomme en moyen 9 litres au 100 en mixte
mais bon il chante ce moteur boxer
alors si tu veux une voiture qui soit économique évite celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas la wrc c une 1800 16v 4roue motrice car c la 4wd mai elle a pas de turbo rien du tout c pour ca qu'elle consomme moin que la turbo qui fai 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c clr toute manière v la voir se soir et je verrai si elle me convien ou pas car je veu pas prendre une poubelle kan meme si i a qq truc a faire ca va de toute manière c pas pour refaire du tuning tout de suite car je v me remettre en ordre dans ma vie financière avant de reprendre le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand même bien rouillée au niveau des ailes arrieres...

Et la conso de cet engin est phénoménal... Il peut dire ce qu'il veut, ça consomme grave de chez grave...

Méfie toi... Regarde vraiment... Si t'as pas de prob avec la fiat réfléchis à deux fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt le monde me dit que fiat c dla merde et que ca ne se reven pas ou s'échange pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deso mes si ya que la rouille et les entretien etc on ete fais pk pas changer si avec la conso y c planter sa arrive aussi les sub c des bonne voiture des probs tu en a pas bcp enfin c en gros les japs mes ya tjr des truc a verifier fau voir si il a fais attention aussi la meilleur des caisses peux etre une poubelle si tu fais pas attention enfin vas voir avec quelque amis qui si connaisse avec plus de personne tu est plus de chance tu as de pas te faire rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien de votre part en tt k je vous tien info dès que g été la voir se soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...