Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christnt

Presentation

Messages recommandés

Salut,

Pour commencer fort, voici ce que je presente cul à l admin qui à supprimé mon message lol2 .

Y avait quand meme pas besoin de supprimer mon message 33.

J' suis un vieux Gars de Herstal,ChrisTNT qui approche tout doucement vers le 3 eme age.

Je suis passioné de sono, pas pcq je suis sourd..... en effet j ai du demonter et me passer pendant 4 ans de ma sono et pas envie de la remonter dans une voiture de ''transition''et puis dans la corsa 4 amplis + filtre actif + tout le reste ca rentre pas ! mdr


Je vais me prendre une nv golf 6.

Sur ce je vous remercie d avance pour votre acceuil chaleureux mdr2

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vas te faire des amis toi... Very Happy

c est ainsi sur tous les forums.. avant de poster... presentation.. pas compliqué...

et ils ont deja essayé de faire du social les admins.. mais le soucis, c est que sans "repression" ils ne se font pas entendre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christnt a écrit:
Pour commencer fort, voici ce que je presente cul à l admin qui à supprimé mon message lol2 .


L'admin ne sera pas fort intéréssé par ton cul mais laPPin ce ferras un plaisir de s'en chargé Wink

bienvenu (par politesse uniquement) 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1* bienvenue chez les fous

2*
christnt a écrit:
Salut,

Pour commencer fort, voici ce que je presente cul à l admin qui à supprimé mon message lol2 .

Y avait quand meme pas besoin de supprimer mon message 33.


j ai efface le message comme je le fait pour toute personne qui poste un message sans s etre presenter en 1er lieu
rare sont les exceptions où les messages restent sans presentation ( c les moments ou je ne suis pas chez moi

tu peux reposter ton message dans le meme post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDRRRR bah en plus c'est laPPin qui l'a éffacé MDR trop fort la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
PTDRRRR bah en plus c'est laPPin qui l'a éffacé MDR trop fort la ...


normal suis le seul modo ( si j me trompe pas ) en plus des admins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a toi et ses vrai que avant de poster on se presente enfin voila amuse toi bien ici si tu reste coul tout se passerat bien avec nous 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste pour dire si ca te plaids pas
ne viens plus ca changeras rien pour moi ni pour les autres menbres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma reponse a ton post
ou tu corriges mon texte

ci tu komansse quome sa
tu neu feuras pa lont pheu sure se fau rom

( si tu commences comme ca tu ne feras pas long feu sur ce forum )

si tu veux commencer a corriger toutes les fautes du forum vas y car on a des champions des fautes ici

j en fait aussi mais l erreur est humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
voici ma reponse a ton post
ou tu corriges mon texte

ci tu komansse quome sa
tu neu feuras pa lont pheu sure se fau rom

( si tu commences comme ca tu ne feras pas long feu sur ce forum )

si tu veux commencer a corriger toutes les fautes du forum vas y car on a des champions des fautes ici

j en fait aussi mais l erreur est humaine




sa serre a rien laisse tomber tu t'enerve pour rien 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais se permettre de faire des remarques et nous dire quoi faire pour gerer le forum
ca m enerve
alors que les gens n appliquent pas le reglement quand ils s inscrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.


Tu y a été fort aussi les erreurs c est pour tout le monde, et puis t a supprimé mon message et cà m' a pas plu. un peu comme pour toi, cà ne t a pas plu que je corrige les fautes.

Tu aurais pu simplement me rappeler que je devais me présenter dans un délais sans supprimer mon message, et si mon délais était depassé mon message serait supprimé.

et comme un peu tout le monde, j install et puis je lis le manuel,la charte ect ....... et comme toujours jondelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christnt a écrit:
Re.


Tu y a été fort aussi les erreur c est pour tout le monde, et puis t a supprimé mon message et cà m a pas plu. un peu comme pour toi, cà ne t a pas plu que je corrige les fautes.

Tu aurais pu simplement me rappeler que je devais me présenter dans un délais sans supprimer mon message, et si mon délais était depassé mon message serait supprimé.

et comme un peu tout le monde, j install et puis je lis le manuel,la charte ect ....... et comme toujours jondelp


ok avec toi mais certaines personnes ne postent qu un message puis plus rien donc j efface directement tout message ecrit sans presentation comme tout message qui nuit au forum
va faire la meme chose sur d autre forum et c la meme chose et certain forum c meme pas effacer les messages c est directement te bannir qu ils font


christnt a écrit:
j install et puis je lis le manuel,la charte ect



ton mode install = inscription
lire le manuel = c le reglement du forum donc dabord passer par la presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christnt a écrit:
Re.


Tu y a été fort aussi les erreurs c est pour tout le monde, et puis t a supprimé mon message et cà m' a pas plu. un peu comme pour toi, cà ne t a pas plu que je corrige les fautes.

Tu aurais pu simplement me rappeler que je devais me présenter dans un délais sans supprimer mon message, et si mon délais était depassé mon message serait supprimé.

et comme un peu tout le monde, j install et puis je lis le manuel,la charte ect ....... et comme toujours jondelp


sachant que t as su t inscrire je suppose que tu n est pas totalement analphabet...
un reglement est fait pour etre lu!!!
si tu ne sais pas respecter le reglement va ailleur et fais pas chier ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
christnt a écrit:
Re.


Tu y a été fort aussi les erreurs c est pour tout le monde, et puis t a supprimé mon message et cà m' a pas plu. un peu comme pour toi, cà ne t a pas plu que je corrige les fautes.

Tu aurais pu simplement me rappeler que je devais me présenter dans un délais sans supprimer mon message, et si mon délais était depassé mon message serait supprimé.

et comme un peu tout le monde, j install et puis je lis le manuel,la charte ect ....... et comme toujours jondelp


sachant que t as su t inscrire je suppose que tu n est pas totalement analphabet...
un reglement est fait pour etre lu!!!
si tu ne sais pas respecter le reglement va ailleur et fais pas chier ici...



Charmant ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais je savais pas pour la présentation. et y en a qui en font tout un pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christnt a écrit:
Aussi charmant que de supprimer un message sans prevenir.

ne t en prend qu a toi meme si t es pas foutu de respecter un reglement!!!
Lappin n a fais qu appliquer la procedure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais en tout cas cà a \'\'tres\'\' mal demarré.

je suis inscrit sur plusieurs forums et j ai jamais eu ce genre de soucis.

y a effectivement des forums qui demandes de se présenter avant de poster mais ils sont un minorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christnt a écrit:
Ben oui mais je savais pas pour la présentation. et y en a qui en font tout un pain.


le seul qui en fait tout un pain c'est toi
il y a des règle à respecter, quand on ne le fait pas on respecte l'autorité un point c'est tout
va dir a un agent de police que t'avais pas vu le panneau limitation 30 ... tu crois que pour autant il ne te mettra pas d'amende ?

aller aller soyons un peu réfléchis et arrètons ce genre de sujet qui n'a pas lieu d'être
tu as fait une erreure assume la et point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
christnt a écrit:
Ben oui mais je savais pas pour la présentation. et y en a qui en font tout un pain.


le seul qui en fait tout un pain c'est toi
il y a des règle à respecter, quand on ne le fait pas on respecte l'autorité un point c'est tout
va dir a un agent de police que t'avais pas vu le panneau limitation 30 ... tu crois que pour autant il ne te mettra pas d'amende ?

aller aller soyons un peu réfléchis et arrètons ce genre de sujet qui n'a pas lieu d'être
tu as fait une erreure assume la et point barre




goodzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez bienvenue sur le forum qd mm, amuses y toi, tu va voir que qd on respecte les regles on s y marre bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
allez bienvenue sur le forum qd mm, amuses y toi, tu va voir que qd on respecte les regles on s y marre bien...
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok on va en arrêter avec les présentations lol frappe

Si on continue comme cà, j aurai ma premiere etoile avant d avoir posté mon 1er message.

no_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour te montrer qu il n y a pas qu ici qu on efface quand y a pas de presentation
tu peux aller voir la c est le meme systeme :

www.xctt.forumactif.com

sur ce forum il ne sera plus obligatoire de s'inscrire pour voir certaines choses..mais tout post sans presentation sera deleté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

Oui, effectivement, je penses m être aussi emporté un peu vite , je metterai celà sur le compte de la chaleur.

Bonne journée LappinDAA.

ce forum est une mine d' information longue vie à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...