Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artaxe11

16 août luxembourg, centralions avec pcrl

Messages recommandés

bo meeting passer du bon temps avec des copain mais bordel quelle remise de coupes de merde nous les wallon on etais comme de la merde bref decu pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si je n'organisais pas, je suis curieux de connaître vos réactions et les transmettrai aussi au club centralions Smile

pour moi, meeting sympa et tranquille, bbq excellent comme annoncé et quelques belles caisses, même si pas assez "tuning" à mon goût.

côté négatif, pas beaucoup d'animations, et un peu déçu de la remise des coupes. j'en ai eu 4 (!) mais d'autres belles voitures n'ont pas été récompensées, telle l'audi blanche de hotton ou la voiture du fly de libramont, alors qu'il y en a eu d'autres qui ont eu plusieurs coupes. j'espère néanmoins que cela ne vous rogne pas trop le moral Wink

En court. comme ce meeting est très proche de moi, ca a valu la peine, mais si je m'étais tapé 200 km (club le plus éloigné 247 km...) je ne sais pas si je serais satisfait.

En tout cas, merci à tous d'être venus au Luxembourg pour passer cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais 200 km pour venir et je ne viendrais plus !!!

Remise de coupe déplorable !! Ne pas savoir faire le différence entre une voiture full d'origine et un projet full !!

Niveau accueil pas du tout au top ou on te gare dans un coin puis basta alors qu il y as plein de place au dessus !!!

Heureusement que c'était gratuit car payé en plus pour se genre d'événement... BBQ tres bon, les saucises sont juteuse hein LaPPin

je suis pas un coureur après les coupes loin de la car j'en ai pas besoin, mais bon mettre un top jantes pour une jante d'origine ford c'est fort (jeux de mot pourri aussi lol)...

Maintenant ravi d'voir pu parler avec BE Tuning, pascal artaxe et nos amis du Black Strom qui je pense vont se souvenir de ce meeting aussi je pense, vu se qu il mon dis pendant la remise des coupes !!

Pour le reste bonne chance pour 2010 mais se sera sans moi cette fois la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quelques mots:

Meeting très sympathique et convivial, mais bordel total et accueil inexistant, sélection pour remise de prix "au piffomettre" car ils n'ont mème pas pris la peine de discuter avec les propriétaires.

Le positif: Gratuité d'acces pour tous.


Le "gros négatif" est la remise des prix "coupe", en effet, un vrai bordel et sélection digne du n'importe quoi que j'ai eu l'occasion de voir aucunement depuis plus de 14 ans !

- une focus RS magnifique dans sa déclinaison 100% show room concessionnaire et constructeur, elle a reçu 3 coupes. Top 30, Top jante, et Top peinture.

- une golf "GTI" à moitié pourrie

- Plusieurs véhicules pour le Top discrétion, une vrai blague !!! Dans le clean et discret, il y avait franchement mieux sur le site tel qu'une audi A6 blanche !

Remise de coupe digne d'une émission de François l'Embrouille !!!


Pour finir, si c'est pour remettre des "coupes", soyez au moins logique et impartial et non privilégié à 99 % les clients du magasin organisateur et encore moins remettre un prix à une sky-line superbe mais qui devait être d'office hors concours.


Reportage complet et détaillé sur www.castb.net le 23/08/2009


En 2010, j'irais ailleurs.


Pascalexeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait de bo projets
bo soleil et de l ombre
c vrai que la remise des coupes etait tres tres tres tres tres bizarre et tres mal faite
bcp de voiture d origine dans les tops

g meme ma saucisse qui a gicler sur tonton 1010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting sympa au niveau de la gratuit de l'entrée et surtout pour avoir passé une bonne apres midi avec Lappin Daa, Tonton DAA et Pascalexeo...

Niveau remises des coupes remettre a une voiture qui sort de chez le concessionnaire top 30, top jantes et peinture, quand n'importe qui peux acheté la même je cherche l'esprit tuning d'autre voiture merité plus comme l'altea et l'audi A6...

Alors aussi faire defilé les voiture ok mais alors on previens les proprio avant la remises des coupes pour pas faire un embouteillage et bordel monstre...

Ps: je precisse mes critiques sont pas une rancoeur vu que je suis quand parti avec 3 coupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betuning a écrit:


Ps: je precisse mes critiques sont pas une rancoeur


Pareil pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer avec la voiture c pas mal mais faut orgniser un peu mieux le passage surtout quand on a son reservoir sur la reserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,nous sommes de retour de Hamm (Gd-Lux) ,ca c'est une autre façon de voir un meeting tuning ...
comprenons bien que c'est leur premier ,mais comme dit plus haut certains points négatifs ne devraient plus ce reproduire,
ils seront attentifs à nos remarques positives comme négatives ,je pense.

Sinon ,bin on a eu tchaud ,mais tchaud comme si on était en Tunisie ,manquait plus que des chameaux ...

au Luxembourg c'est les cheveaux vapeur , si on fait la compte des voitures bien dosées y a de quoi faire .

Vrai aussi que beaucoup sont des modeles "origine" n'entrant pas dans la categorie tuning mais plutot racing ....chaque "pays" ses dominantes .

Mais le clou c'est la remise des prix ,pas bien compris comme des gars du Daa et autres personnes pas du tous novice en matiere de meeting reussi ...mais ké nafère ti !

A revoir pour l'année prochaine ,si on peux les conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
passer avec la voiture c pas mal mais faut orgniser un peu mieux le passage surtout quand on a son reservoir sur la reserve



looooooool...... Oui j'ai réussit a arrivé la pompe mais elle tiré la langue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betuning a écrit:
Lappin DAA a écrit:
passer avec la voiture c pas mal mais faut orgniser un peu mieux le passage surtout quand on a son reservoir sur la reserve



looooooool...... Oui j'ai réussit a arrivé la pompe mais elle tiré la langue....


si tu t es arreter a la meme pompe que nous c etait blinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
betuning a écrit:
Lappin DAA a écrit:
passer avec la voiture c pas mal mais faut orgniser un peu mieux le passage surtout quand on a son reservoir sur la reserve



looooooool...... Oui j'ai réussit a arrivé la pompe mais elle tiré la langue....


si tu t es arreter a la meme pompe que nous c etait blinder


Oui blindé de chez blindé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai fait le plus vite possible et de manière à ce qu'il reflète la pure vérité.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai bien fait de pas faire le deplacement d'apres vos commentaires sur ce meeting

merci pour ton reportage pascalexeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passé une bonne journée avec le club et tous ceux avec qui j'ai discuté sur le meeting (tonton,lappin,artaxe,pascal.....)

question meeting......no comment........je pense que tout a été résumé plus haut.....je dis pas ça parce que j'ai pas eu de coupes,je m'en tape des coupes,j en ai une tant mieux,j'en ai pas tampis
Mais quand je vois les voitures présente et qui n'ont pas été récompensé,c'est grave.
j'ai jamais vu ça dans ma vie de tuner mdr

un grand n'importe quoi

certainement pas à l'année prochaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

côté remise des coupes, tout le monde semble être d'accord, même ceux qui se sont tapés plusieurs coupes... je transmettrai le message en tout cas, et bien sûr que je vous donne raison!

je m'excuse aussi, parce que c'est suite à mon message ici que vous avez fait le déplacement, et oui, moi j'espérais mieux de la part des organisateurs.

ceci dit, je me réjouis d'être au daa et à libramont les weekends prochains... hotton aussi bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que tous le monde a bien profiter du jour soleil mais simple movaise comprehension avec le mot cotation donc le pochaine meeting vous organiserer essayer de le faire juste et etudier les voiturers des tuneur voila c est tous et je me suis tres bien marrer avec BE Tuning, pascal tonto lapin et nos amis du Black Strom et blingbling sa copine et monsieur astra bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artaxe a écrit:
c est sur que tous le monde a bien profiter du jour soleil mais simple movaise comprehension avec le mot cotation donc le pochaine meeting vous organiserer essayer de le faire juste et etudier les voiturers des tuneur voila c est tous et je me suis tres bien marrer avec BE Tuning, pascal tonto lapin et nos amis du Black Strom et blingbling sa copine et monsieur astra bleu


juste pour mettre une chose au clair.
ce n'est pas moi ni mon club qui a organisé ce meeting.
j'ai juste donné un coup de pouce pour la pub parce qu'un ami me l'a demandé...
cependant je suis désolé pour la remise et la cotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit ca pour toi laurent 1987 ne monte pas sur tes grand chevaux on ne ta jamais nominer dans nos discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artaxe a écrit:
je dit ca pour toi laurent 1987 ne monte pas sur tes grand chevaux on ne ta jamais nominer dans nos discution


je ne t'agresse pas, donc pas de grands chevaux... c'ets juste histoire de mettre ca au clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mois je vai encore mettre du beurre dans les épinards 6

d abord sachez que je fréquente les miting depuis +- 10 an
je ne me prétend pas expert en la matière
mai j ai constater un truc que je n avai encore jamais vu en miting
les personne charger de la cotation en plus d être plusieurs se concertai pour donner une cote aux différent élément des voiture(gante .peinture,intérieur,sono,moteur)qui étai toute séparer dans leur sisteme de cotation
se qui pour mois étai déjà une avancée pas négligeable
il est vrai qu il n on pas prix la peine de consulter le propriétaire pour connaitre l historique du véhicule
il est clair aussi qu il étai plus diriger racing dans leur préférence se qui explique a mon avis les coupe aux voiture racing foul d origine(mai néanmoins superbe) ce qui me chagrine c est de retrouver des holdscool dans le top 20 car une oldscool est pour mois une philosophie tuning trop éloigner du tuning actuel
il aurai été préférable de faire une catégorie oldscool pour libérer des place dans le top 20

un autre bémol c est le top peinture le véhicule genre quart ne méritai pas a mon avi la 3 em place elle étai bourrer de coup et de défaut de teinte de brillant et étagement sur les deux teinte
il y avai plein de voiture avec une peinture mieux faite qui méritai cette 3em place mai ce n est que mon avi 1010
pour résumer j ai constater que l on cherchai tous a avoir des coupe (mois y comprit même si je ne me fesai pas trop d illusion)
certain des lauréats étai mériter a mon sens(seat ibiza blanche ext)
mais il est vrai que pour un premier miting il aurai pu faire mieux en se renseignant plus autour d eux
car je trouve que un miting dois pouvoir accueillir toute les catégorie et récompenser les meilleur.
ce qui pour la catégorie dub étai totalement inexistante a ce miting ainsi que les fana de sono

pour conclure je souhaiterai que l on réfléchisse tous ensemble pour harmoniser le sistem de cotation et de jugement pour limiter les déception en fin de miting se qui pour mois est bien dommage car se miting étai pas mal comparer a certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furio a écrit:

pour resumer j ai contater que l on cherchai tous a avoir des coupe (mois y compri meme si je ne me fesai pas trop d illusion)


Excuse moi mais la je suis pas d'accord du tout avec toi !! Je cherche en aucun cas a avoir une coupe ! Mais faut rester logique quand tu fais un meeting et que tu cote une voiture !! Suis désoler mais la je suis vraiment pas d'accord ! Mettre un TOP peinture a Une focus Verte d'origine ! Pareil pour le TOP Jantes ou la jante est d'origine... faut reste logique !!! aussi tu parle de coupe Remettre 4 coupes a une voiture qui porte le
nom du magasin organisateur sur son flanc écris en lettre de 30cm tu
trouve ça logique toi ?

Maintenant il y as des voitures qui méritaient plus que les autres !

Le débat coupes fais souvent partie de la réaction de certains lors de demande d'avis sur meeting, mais ici je pense que tout le Belges qui étais présent peuvent dire que on as été mis de coté par l'organisation, même au niveau placement des véhicules !!! Le preuve regarde quand on est arriver la place qu il y avais au dessus et regarde ou on nous as garer !!!

Sur se pour moi se fut mon premier meeting chez eux et se sera surement le dernier !!! du moins pour cette organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon DAA a écrit:
Mettre un TOP peinture a Une focus Verte d'origine


tout ca parce que c etait une ford.... 101010




alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
TonTon DAA a écrit:
Mettre un TOP peinture a Une focus Verte d'origine


tout ca parce que c etait une ford.... 101010
alof


meme la tienne n aurais rien eu j parie
une focus full origine qui a 3 coupes faut pas pousser
top 30
top jantes
et top peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


! Mais faut rester logique quand tu fais un meeting et que tu cote une voiture !! Suis désoler mais la je suis vraiment pas d'accord ! Mettre un TOP peinture a Une focus Verte d'origine ! Pareil pour le TOP Jantes ou la jante est d'origine... faut reste logique !!! aussi tu parle de coupe Remettre 4 coupes a une voiture qui porte le
nom du magasin organisateur sur son flanc écris en lettre de 30cm tu
trouve ça logique toi ?



tous a fai d'acore avec toi tu a du mal me lire(c est vrai que j'ecrit plutôt en francoi que en francai)

mai aussi c est logique pour eu de recompensser des voiture faite par eu sinon cela voudrai dire que se qu il fon ne serai pas le top et donc il perdrai des client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai parcouru 247 km et été un peu déçu, certe il y avait de tres jolies autos et surtout du soleil un petit champagne?

Or mit le fait d'avoir rencontré des gens sympas, passé une bonne journée au soleil et que l'entrée était gratuite le reste zéro ca manquait d'animation et ne parlons pas de le remise des prix super!!!!!


ce paragraphe vaut pour tout les meetings

je trouve que tous le monde en tuning doit avoir une chance (on ne roule pas tous sur l'or lol) je ne pleure pas après les coupes, bien sur sa fait toujours plésir d'en recevoir 10 mais je trouve qu' un jury et ça dans chaque tuning devrait se concerter pour les coupes.

Au lieu de donner 3 ou 4 coupes pour la meme voiture je pense qu'il devrait se dire et bien cette voiture a été selectionné pour un top elle aura une coupe et laisser une chance aux autres d'en avoir juste une aussi.

Dire voila on la met dans ce top la puis c'est tout et on laisse la chance a une autre dans un autre top ca serait plus équitable pour tous le monde. Et pas mettre tiens cette voiture la pour la peinture et encore dans un autre top, puis encore un autre top ect............ non etre selectionnée une fois et puis c'est tout. mais c'est juste mon avis et qui n'engage que moi.
Bien sur qu'il y as de très jolies voitures qui mérites d'être récompensser a juste titre, mais svp pas de manière abusive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon DAA a écrit:
furio a écrit:

pour resumer j ai contater que l on cherchai tous a avoir des coupe (mois y compri meme si je ne me fesai pas trop d illusion)


Excuse moi mais la je suis pas d'accord du tout avec toi !! Je cherche en aucun cas a avoir une coupe ! Mais faut rester logique quand tu fais un meeting et que tu cote une voiture !! Suis désoler mais la je suis vraiment pas d'accord ! Mettre un TOP peinture a Une focus Verte d'origine ! Pareil pour le TOP Jantes ou la jante est d'origine... faut reste logique !!! aussi tu parle de coupe Remettre 4 coupes a une voiture qui porte le
nom du magasin organisateur sur son flanc écris en lettre de 30cm tu
trouve ça logique toi ?

Maintenant il y as des voitures qui méritaient plus que les autres !

Le débat coupes fais souvent partie de la réaction de certains lors de demande d'avis sur meeting, mais ici je pense que tout le Belges qui étais présent peuvent dire que on as été mis de coté par l'organisation, même au niveau placement des véhicules !!! Le preuve regarde quand on est arriver la place qu il y avais au dessus et regarde ou on nous as garer !!!

Sur se pour moi se fut mon premier meeting chez eux et se sera surement le dernier !!! du moins pour cette organisation !




Tout est dit ici, la pure logique s'est exprimée. merci TonTon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
Bonjour,

côté remise des coupes, tout le monde semble être d'accord, même ceux qui se sont tapés plusieurs coupes... je transmettrai le message en tout cas, et bien sûr que je vous donne raison!

je m'excuse aussi, parce que c'est suite à mon message ici que vous avez fait le déplacement, et oui, moi j'espérais mieux de la part des organisateurs.

ceci dit, je me réjouis d'être au daa et à libramont les weekends prochains... hotton aussi bien sûr Wink



y'a pas de soucis tu n'y est pour rien laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée ensoleillée
bien amusée et bien rigolé
et pr le reste tibisous

et tracasse laurent, c vrai, tu n'y es pr rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous Smile

vous me réconfortez, car vraiment, j'avais un peu mauvaise conscience, comme vous êtes venu suite à mon coup de pub, et la cotation très douteuse... aussi la répartition du parking n'était pas optimale... on l'a dit!

je supppose que ce weekend sera mieux de loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun souci Laurent, tu es hors cause. j'ai été trouvé un membre de l'organisation pendant les remises de "GAG" et je lui ai exprimé ma façon de penser, je penses qu'ils ont reçu le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
merci à vous tous Smile

vous me réconfortez, car vraiment, j'avais un peu mauvaise conscience, comme vous êtes venu suite à mon coup de pub, et la cotation très douteuse... aussi la répartition du parking n'était pas optimale... on l'a dit!

je supppose que ce weekend sera mieux de loin Very Happy


c'est pas parce que tu fais une pub pour un meeting et que le meeting est nul qu il faut t'en vouloir, c'est pas de ta faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution parfait n'existe pas pour l'attribution des coupes ... si ! une coupe par participant ?

Maintenant au BLACK STORM ,on fait passer toutes les voitures qui participe aux cotations dans tel ou tel "top" sous une tonnelle .
Là, les juges côtent le véhicule suivant les cases cochées par le conducteur sur une des feuilles remise à l'entrée...on parle avec le proprio qui argumente ses modif's et puis ils déliberent par la suite.

Nous avons appliqué ce systeme depuis le 2 ème MEETING , il est vrai que celà demande une infrastructure permettant aux voitures de faire la fille ,
mais ne le fait-on pas pour les concours DB ?

Le 30 ,venez voir chez nous et dites-moi ce que vous en pensez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super çà , et comme çà tu pourras juger par toi même .

A dimanche alors,merci .

Danny. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...