Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Renault Twingo TempoMusic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon voisin vend sa Renault Clio TempoMusic agé de 10 mois +-. Elle a un peu moins de 20000km, état impeccable. C'est un 1.2 essence, garantie 4ans. Les options sont celle de la série Tempo Music et il a rajouté la clim si mes souvenirs sont bons. Je mets cette annonce pour lui car il n'a pas internet, voici les photos :







Le véhicule est vendu car il fait plus de route à présent et a besoin d'un Diesel. Région de Mons, la voiture peut être vue et testée mais il faut simplement prendre contact avec lui au 0473349391 (Eddy). Je préviens d'or et déjà que je ne gagne rien si je vends la voiture, c'est juste pour faire plaisir à un ami ! Ce véhicule est idéal je pense comme première voiture et son état est plus que neuf.

Bien à vous ...

Ps : Les garagistes lui en proposent 5400€ et le véhicule a été acheté neuf pour un montant de 12000€ +-, facture à l'appui. Je suppose qu'il ne laissera pas partir le véhicule sous 7000€, c'est à discuter avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Bonjour à tous,

Mon voisin vend sa Renault Clio TempoMusic agé de 10 mois +-. Elle a un peu moins de 20km, état impeccable. ...


il aurait du prendre un vélo lol pour 20km par an... mdr
Bonne vente en tout cas jvai en toucher deux mot a quelques perso qui cherchent justement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G oublié trois zéros, le con que je suis !

Merci Very Happy

Edit effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...