Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dnadevil1

Mes plongées en mer rouge ( Egypte )

Messages recommandés

Voila je viens de revenir de 15 jours en Egypte
ou j'y ai fait mes premières plongée ( 8m plus ou moin de profondeur ) j'ai tellement adoré les fonds marrins que j'ai décider de vous les faire partager 6luvu
ci joint un lien avec 164 photos ( mes plus belles ) lol il y en a encore plein sur mon pc mdr

http://picasaweb.google.com/dnadevil01/MerRougeSharmElSheikh2009?authkey=Gv1sRgCK69oJOuqZm1Dw#



Pour Fox ou UnderG si vous savez amélioré la qualitée de mes photos suis preneur goodlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 6 n'hésiter pas a me laisser des commentaire sur le site sur les photos qui vous plaisent good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photos que j'ai déjà pu admirer en partie sur facebook

dis moi tu as utiliser quoi comme appareil pour les photo sous marine ?

en tout cas ça tue , je ne savais pas qu'on trouvais de tel spécimens dans la mère rouge, je sent que je vais êtres obliger de me laisser tenter par une petit séance sous marine en septembre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;p
UnderG j'ai utiliser un olympus étanche jusque 10m

as tu des tuyaux pour ameliorer mes photos ? ( contraste , enlever la dominance de bleu ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes retouches photos tu peu utiliser Lightroom qui est assez simple d'utilisation et prise en main! Sympas l'appareil, ca reviens a combien un boitier etanche comme celui là ?

Moi je pars 1 semaine en croisiere (avec circuit visites) / 1 semaine a la plage (ourgahda).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout Smile

pour les retouches, peut etre augmenter tres legerement le contraste et la clarté dans lightroom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il veut enlever ce ''voile'' tendance bleutée jouer sur la balance des blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
(ourgahda).


ptite presision hors sujet (dans mes habitudes ...)

"HURGHADA" 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...