dnadevil1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voila je viens de revenir de 15 jours en Egypte ou j'y ai fait mes premières plongée ( 8m plus ou moin de profondeur ) j'ai tellement adoré les fonds marrins que j'ai décider de vous les faire partager ci joint un lien avec 164 photos ( mes plus belles ) lol il y en a encore plein sur mon pc mdr http://picasaweb.google.com/dnadevil01/MerRougeSharmElSheikh2009?authkey=Gv1sRgCK69oJOuqZm1Dw#Pour Fox ou UnderG si vous savez amélioré la qualitée de mes photos suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci n'hésiter pas a me laisser des commentaire sur le site sur les photos qui vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 août 2009 magnifique photos que j'ai déjà pu admirer en partie sur facebookdis moi tu as utiliser quoi comme appareil pour les photo sous marine ?en tout cas ça tue , je ne savais pas qu'on trouvais de tel spécimens dans la mère rouge, je sent que je vais êtres obliger de me laisser tenter par une petit séance sous marine en septembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci ;p UnderG j'ai utiliser un olympus étanche jusque 10m as tu des tuyaux pour ameliorer mes photos ? ( contraste , enlever la dominance de bleu ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu verras la mer rouge est magnifique tu vas ou en egypte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pour tes retouches photos tu peu utiliser Lightroom qui est assez simple d'utilisation et prise en main! Sympas l'appareil, ca reviens a combien un boitier etanche comme celui là ? Moi je pars 1 semaine en croisiere (avec circuit visites) / 1 semaine a la plage (ourgahda). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas mal du tout pour les retouches, peut etre augmenter tres legerement le contraste et la clarté dans lightroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et si il veut enlever ce ''voile'' tendance bleutée jouer sur la balance des blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 août 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ca donne envie de partir, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 août 2009 UnderG a écrit:(ourgahda). ptite presision hors sujet (dans mes habitudes ...) "HURGHADA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 août 2009 vais venir te botté le cul oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2009 superbe j'adore tout ce qui est aquatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites