Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ronniej

Photo's Chiquita's 4th meet

Messages recommandés

2day the 4th meeting of Chiquita's was there finally.. a huge bomb of a meeting with the best cars!!

Preview:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros meeting , haut niveau représenté la bas , remise de vrai jantes comme récompense! en top 30 et BOS , du très grand club ! respect au chiquita's merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tof par contre suis parti avant la remise des coupe donc ne sais pas lesquelle on etee recompensee et il y avait du choix difficle pour eux d en faire un de 30 parmi toute ces caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je viens de voir que les pintstripping sur les jantes sont fait par gg art et ben il a bien fait ca , les coupes sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
et je viens de voir que les pintstripping sur les jantes sont fait par gg art et ben il a bien fait ca , les coupes sont magnifiques


clair! magnifique, c osé comme idée , original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir Je suis Bien Content d'avoir etais au Full Concept Car Bon ptit Meeting aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous a Enghien cadeau = porte Clé avec la photo de Notre voiture genial J'avais pas de porte Clé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos cependant j'aime bien aussi quand les photos sont "naturelles" good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA a écrit:
ben je l avais dis que le niveau las bas etait tres haut je connais l organisateur et je sais cmt il est!!!!!!!


très haut c'est ne rien dire... c'était un niveau du double des recaro days...
y avait 350 voitures, dont 200 qui méritaient amplement ce top 30!! 200 voitures finies et belles Smile
luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiki a écrit:
nous a Enghien cadeau = porte Clé avec la photo de Notre voiture genial J'avais pas de porte Clé Very Happy


on est pas ici pour comparer entre meeting !! Tu laisse ton avis sur le meeting si tu es venu. Donc si tu as ete a enghien tu laisse ton message sur le sujet approprier ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
bmwserie3 DAA a écrit:
ben je l avais dis que le niveau las bas etait tres haut je connais l organisateur et je sais cmt il est!!!!!!!


très haut c'est ne rien dire... c'était un niveau du double des recaro days...
y avait 350 voitures, dont 200 qui méritaient amplement ce top 30!! 200 voitures finies et belles Smile
luvu


clair , du très haut niveau, j aurai dis plus de 300 moi qui méritaient le top 30 .. un niveau européen comme ça, je pense pas qu on va le revoir souvent en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:


clair , du très haut niveau, j aurai dis plus de 300 moi qui méritaient le top 30 .. un niveau européen comme ça, je pense pas qu on va le revoir souvent en belgique


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
laurent_1987 a écrit:
bmwserie3 DAA a écrit:
ben je l avais dis que le niveau las bas etait tres haut je connais l organisateur et je sais cmt il est!!!!!!!


très haut c'est ne rien dire... c'était un niveau du double des recaro days...
y avait 350 voitures, dont 200 qui méritaient amplement ce top 30!! 200 voitures finies et belles Smile
luvu


clair , du très haut niveau, j aurai dis plus de 300 moi qui méritaient le top 30 .. un niveau européen comme ça, je pense pas qu on va le revoir souvent en belgique


Du haut niveau comme çà je n'avais jamais vu presque que des projet au top, il ont bien réussi leur meeting chapeau car il le merite réunir autant des beau projet c'est rare...

Et l'idée des coupes hallucinant, il fallai osez...

Le Gti mag , recaro day a la belge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...