Ronniej 0 Posté(e) le 9 août 2009 2day the 4th meeting of Chiquita's was there finally.. a huge bomb of a meeting with the best cars!!Preview: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 9 août 2009 gros meeting , haut niveau représenté la bas , remise de vrai jantes comme récompense! en top 30 et BOS , du très grand club ! respect au chiquita's merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour les tof par contre suis parti avant la remise des coupe donc ne sais pas lesquelle on etee recompensee et il y avait du choix difficle pour eux d en faire un de 30 parmi toute ces caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 août 2009 ca c'est du meeting un sacré niveau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 août 2009 et je viens de voir que les pintstripping sur les jantes sont fait par gg art et ben il a bien fait ca , les coupes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 9 août 2009 phenix a écrit:et je viens de voir que les pintstripping sur les jantes sont fait par gg art et ben il a bien fait ca , les coupes sont magnifiquesclair! magnifique, c osé comme idée , original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 9 août 2009 encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiki11 0 Posté(e) le 9 août 2009 a voir Je suis Bien Content d'avoir etais au Full Concept Car Bon ptit Meeting aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 août 2009 bo meeting belle totos et un cadeau a l entree : une banane mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiki11 0 Posté(e) le 10 août 2009 nous a Enghien cadeau = porte Clé avec la photo de Notre voiture genial J'avais pas de porte Clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 août 2009 L'air bien sympa ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 août 2009 Incroyable le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour les photos cependant j'aime bien aussi quand les photos sont "naturelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben je l avais dis que le niveau las bas etait tres haut je connais l organisateur et je sais cmt il est!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 août 2009 bmwserie3 DAA a écrit:ben je l avais dis que le niveau las bas etait tres haut je connais l organisateur et je sais cmt il est!!!!!!!très haut c'est ne rien dire... c'était un niveau du double des recaro days...y avait 350 voitures, dont 200 qui méritaient amplement ce top 30!! 200 voitures finies et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 maiki a écrit:nous a Enghien cadeau = porte Clé avec la photo de Notre voiture genial J'avais pas de porte Clé on est pas ici pour comparer entre meeting !! Tu laisse ton avis sur le meeting si tu es venu. Donc si tu as ete a enghien tu laisse ton message sur le sujet approprier ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 10 août 2009 laurent_1987 a écrit:bmwserie3 DAA a écrit:ben je l avais dis que le niveau las bas etait tres haut je connais l organisateur et je sais cmt il est!!!!!!!très haut c'est ne rien dire... c'était un niveau du double des recaro days...y avait 350 voitures, dont 200 qui méritaient amplement ce top 30!! 200 voitures finies et belles clair , du très haut niveau, j aurai dis plus de 300 moi qui méritaient le top 30 .. un niveau européen comme ça, je pense pas qu on va le revoir souvent en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 10 août 2009 celica_veilside a écrit:clair , du très haut niveau, j aurai dis plus de 300 moi qui méritaient le top 30 .. un niveau européen comme ça, je pense pas qu on va le revoir souvent en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 10 août 2009 celica_veilside a écrit:laurent_1987 a écrit:bmwserie3 DAA a écrit:ben je l avais dis que le niveau las bas etait tres haut je connais l organisateur et je sais cmt il est!!!!!!!très haut c'est ne rien dire... c'était un niveau du double des recaro days...y avait 350 voitures, dont 200 qui méritaient amplement ce top 30!! 200 voitures finies et belles clair , du très haut niveau, j aurai dis plus de 300 moi qui méritaient le top 30 .. un niveau européen comme ça, je pense pas qu on va le revoir souvent en belgique Du haut niveau comme çà je n'avais jamais vu presque que des projet au top, il ont bien réussi leur meeting chapeau car il le merite réunir autant des beau projet c'est rare... Et l'idée des coupes hallucinant, il fallai osez... Le Gti mag , recaro day a la belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est vrai que c'est a voir au moins une fois,j'ai regardé les tof c'est clair,des projets a la perfection chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites