Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Warnier Racing Concept

La Fin d'ADDX

Messages recommandés

Je na sais pas si il y a des lecteurs d'ADDX sur le forum , pour ma part j'en était un régulier
Et par surprise , je constate que le numéro de septembre sera le dernier a paraitre
Donc voilà , un magazine de plus qui disparait ....
note , la couv de ce dernier est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été l'achète ce matin et c en voyant ton poste que j'ai vu que c'était la fin.....

Dommage car c'est l'un de mes magazine préférer dans ceux du tuning!

Il y a bcp de magazine qui ferme couverture pour le moment.... Bcp trop!

Dernièrement c'était le street tuner et mtn celui ci (+ ceux que l'ont connais pas)!

Un mot: DOMMAGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis un lecteur régulier de ADDX, et ce que tu dis me surprend. ... mais dernièrement, je commençais à me lasser à le lire, plus le prix, à la longue, c'était pas donné ... Maintenant je me rabbat sur le Boost Tuning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'était pas fan de ce magazine trop racing et us a mon gout (faut dire que je suis pas le genre de fan a acheter tout les mois tout les mag de tuning qui sortent aussi)...
Mais on l'avais prédis que les magazine se casserais a gueule les un après les autres... que ce soit en belgique avec streetuner ou en france avec pour commancer auto tuning design et maintenant addx qui suit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là suis dégouté, mon préfèré qui s en va,vraiment domage Shit j espère que les autres tiendront le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred75 a écrit:
Là suis dégouté, mon préfèré qui s en va,vraiment domage Shit j espère que les autres tiendront le coup
oui vraiment dommage on verra bien comment çà va allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, ils arretent tous il me semble, mnt c'est vrai que addx était fort racing, pas top mon gout non plus.
mais bon a ce train la il y en aura plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très étonnez en voyant sur ce forum que la revue ADDX terminait, c'est un peu dommage car il n'était pas mal, mais bon heureusement il y a toujours pour le moment le magazine Boost Tuning qui est selon moi encore mieux que ADDX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...