Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesmarmottes

question CT

Messages recommandés

Voilà , une petite question les amis: j'aimerais modifier mon pare choc avant et intégrer des bandes leds comme celles présentes sur les audi A6. Mais est-ce que cela passe au CT ou non? Et si oui , il faut les raccorder sur les feux normaux ou sur les petits?
Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori tout éclairage non d'origine sur un véhicule est interdit ou du moin n'est pas homologué pour route publique (c'est ce qu'un flic m'a dis quand il m'a arreter une fois et m'a parler justement des LED qu'il pensait etres des antibrouillard ), a ne pas confondre justement car les LED De s6 sont des feux dejour (croisement) et non des antirouillard (se referer au nouveau modele audi a4/a5/a6/q5-q7!

Lors de mon passage au contrôle pour la vente de l'a3 j'avais simplement débrancher mes Led de S6. Aucuns contrôleur ne ma rien demander sur ceux ci, et ils étaient branchés en direct sur le feux de croisement.

Si tu veux etres sur de pas etres emmerdés , branche les sur une ligne a part avec un interupteur , comme ca a l'apreciation d'un flic verreux tu pourras lui dire simplement que meme que tu ne pense pas qu'ils soiet interdit, par precaution tu les a brancher sur interupteur pour les utiliser sur terrain privé.

sinon pour répondre a ta question , lorsque tu vas brancher tes led sur tes feux de positions , automatiquement quand tu allumera tes feux de croisement ils seront allumé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi une tite question des lsd universelle passe t'elle au ct ? si on les fait monter par un profésionnelle agrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y as que les LSD (marque LSD Smile qui sont admis au controle belge. (c'est different en france)

Les autres n'ont pas d'homologation GOCA donc refusée (donne une carte 'interdit a la circulation' qui te limite au trajet maison ct ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,j aurais aussi une ptite question ct,quel est la hauteur minimum tolèrée du pare choc avant ct?

Les marmottes,sorry de nm etre incrusté dans votre post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 cm c'est les organes mécaniques de l'auto donc pas le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne regarde peut etres pas les parechocs et les bas caisses mais faut pas oublier que la voiture dois etres aptes a passer les test, en dessous de 10 cm la voiture ne passe jamais le test de freinage ou en arrachant la moitiée.

Certain Ct ont une fosse (devant la fosse il ya une plaque de beton surelevée qui fait 11 cm justement, d'autre controle ce sont des ponts mobile (qui souvre en deux du sol bien a plat et ensuite en l'air, d'autre sont fixe et si on as pas minimum 15 cm et un parechoc par trop saillant ca ne passe pas .. Faut tout voir, c'est diferent d'une region a l'autre et d'un centre de controle a l'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
A priori tout éclairage non d'origine sur un véhicule est interdit ou du moin n'est pas homologué pour route publique (c'est ce qu'un flic m'a dis quand il m'a arreter une fois et m'a parler justement des LED qu'il pensait etres des antibrouillard ), a ne pas confondre justement car les LED De s6 sont des feux dejour (croisement) et non des antirouillard (se referer au nouveau modele audi a4/a5/a6/q5-q7!

Lors de mon passage au contrôle pour la vente de l'a3 j'avais simplement débrancher mes Led de S6. Aucuns contrôleur ne ma rien demander sur ceux ci, et ils étaient branchés en direct sur le feux de croisement.

Si tu veux etres sur de pas etres emmerdés , branche les sur une ligne a part avec un interupteur , comme ca a l'apreciation d'un flic verreux tu pourras lui dire simplement que meme que tu ne pense pas qu'ils soiet interdit, par precaution tu les a brancher sur interupteur pour les utiliser sur terrain privé.








sinon pour répondre a ta question , lorsque tu vas brancher tes led sur tes feux de positions , automatiquement quand tu allumera tes feux de croisement ils seront allumé aussi.




C'est bizar moi sur l'A6 les leds remplacent les anti brouillards d'origine et ça passe comme ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Il ne regarde peut etres pas les parechocs et les bas caisses mais faut pas oublier que la voiture dois etres aptes a passer les test, en dessous de 10 cm la voiture ne passe jamais le test de freinage ou en arrachant la moitiée.

Certain Ct ont une fosse (devant la fosse il ya une plaque de beton surelevée qui fait 11 cm justement, d'autre controle ce sont des ponts mobile (qui souvre en deux du sol bien a plat et ensuite en l'air, d'autre sont fixe et si on as pas minimum 15 cm et un parechoc par trop saillant ca ne passe pas .. Faut tout voir, c'est diferent d'une region a l'autre et d'un centre de controle a l'autre Smile


pfff une folie chez vous,ici j'passe mes caisses (et client) a 7.5cm (hauteur pc je precise) et pas de stress point de vue rouleau ou fosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
le CT c'est la merde!


zzz dja qd tu arrive avec ton véhicule modifié ils te jugent avant de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
le CT c'est la merde!



c'est quoi ca le CT ? 101010


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me vois déja vient arrivé au ct a Liège avec une voiture faite par toi lol tous les mécanos tombent mort lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico Modoff a écrit:
je me vois déja vient arrivé au ct a Liège avec une voiture faite par toi lol tous les mécanos tombent mort lol lol lol


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico Modoff a écrit:
je me vois déja vient arrivé au ct a Liège avec une voiture faite par toi lol tous les mécanos tombent mort lol lol lol


ct ---- mécanos .... t as deja vu des mecannos au ct toi ?
g juste trouvé des gars ki pètent les néons sous chassis sa oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se joue sur des details serieux ... t as une bonne tete tu passes t as une mauvaise tete tu passes pas ... c est tt ..; y a des enfoirés qui te font chier par jalousie et d autre qui s en foute pour le meme probleme dc voila ...

p-e un peu de chance parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...