Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou111

pret de pneu

Messages recommandés

salut a tous, je viens de racheter une vw passat break tdi de 99 et je me suis fait recaler au controle technique car j avais des pneu hiver (logique)
je cherche quelqun qui pourais me preter ses jantes pour mon repassage, pour un jour ou deux les temps du changement suivant le boulot.

j ai besoin de bon pneus dans ses tailles :

195/65/15 91 H
205/60/15 91 V
205/55/16 91 V
205/55/16 91 W
225/45/17 91 Y



je suis de la region liegeoise et aimerais ne pas me taper trop de km.( pas exigant lui lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca na rien avoir avec le fait que tu ai des pneux hiver ou pas, c'est que l'indice de vitesse était mauvais ou un truc du style)

Quand jai passer l'audi il y as un mois (on etait deja en été depuis un petit temp) pour la vendre je l'ai passer avec des pneu winter et j'ai pas eu de probleme.... il ont juste verifier l'indice et les dimentions !

Pour la belgique les seuls pneux qui sont interdit entre tel et tel date (hors hivers) sont les pneu a clous ! les pneux hier sont pas obligatoire en hiver et inverssement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien ca l indice trop bas sur les pneus, excuse moi de pas avoir preciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres renseignement sur les taille de devlopement au quel j ai droit, mes jantes 19 pouces passe au controle techhnique si je met des pneu plus large. je vais donc acheter de nouveau pneus pour mes 19' et je n aurais plus besoin de changer et en plus je roulerais toujours en full en ordre de controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...