Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artaxe11

amay

Messages recommandés

tres bon ptit meeting a part le temp qui s est dechainer un peu
super jeu interclub bonne petite ambiancebonne nourriture et moins bon aniamteur loll

a refaire sans hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting, bon avec le temps la galere !! je dois trouver une tonelle avant mardi lol,

au faite bartone pas pris de bain dans la voiture sur le chemin du retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien le meeting a part le temps mdr et j'ai bien aimer l'animateur mais il c'est pas mis tout nu mouahahaha et merci pour le top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdragracing a écrit:
super meeting, bon avec le temps la galere !! je dois trouver une tonelle avant mardi lol,

au faite bartone pas pris de bain dans la voiture sur le chemin du retour ?
non ca avait secher mdrrrrrrr

merci greg mais peut plus me mettre tout nu j ai un bebe fini les betise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette de ne pas avoir pu venir mais a cause de mes travaux dans ma maison ...

je serai present l'année prochaine ^^...

content pour DCC que ca s'est bien passé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super miting a refaire l'anné prochaine super ambiance et jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée passée,bonne animation,jeux interclub original lol5 malgrès les caprices du temps,merci pour le top 10,présent en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis moins bien amuser ke l'annee passee mais bon passer une bonne journee avec les amis habituel plus le retour de mon amis cedric qui reviens ds le nouveau depart du club qu'on ne sais tjrs pas se kon va faire lol.

Pour la nourriture les pizza delicieuse comme a chaque fois mais les hamburger en debut de midi les pain super sec on aurais dit les pain de la veille. Sinon les gens au bar super sympa.

Alors aussi pour les grande babaille qui l'ouvre toujous sur les voitures des gens non se n'est pas des vynyl sur la voiture c'est de la peinture demander a clo c lui kil la fait. je ne dit pas sa pour le car bike avec ki on a rigoler de sa mais les gens ki l'ont ouvert sur sa sauront se reconnaitre mais bon sa na rien avoir avec l'organisation.

Et oui nours l'eternel raleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting hihih sauf que ai du partir en urgnce merde alors vive les interclub et oui pied fouler merci au dark angel car bike.... pour m avoir aider et soigner sur place et a duff mon ptit dd un de mes membre qui ma amener a l hopital et au rebel tonton polo greg kevin... pour avoir ramener ma voiture jusque chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journee malgrer le temp
me suis bien amuser avec le club et les amis
les jeux interclubs extra a part les pates ( c'etait degueu de manger sa froid)

j'ai trouver les jeux interclubs pour les enfants tres bien ( sa change des grands )

un grand bravo a bartone pour son animation que j'ai trouver tres bien ( il c'est bien defendu lolll )

et merci a celui ou celle qui ma piquer un diamant dans mon coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le meeting bien amuse dommage le sale temps de la belgique lol ( bartone tu es devenu le padawan de minoou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour les compliment j ai fait ce que j ai pu et bravo au dcc pour son meeting a refaire l annee prochaine et deux fois en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit meeting. et surtout un bon animateur au micro...lol
rendez vous l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien amusé et ai rencontré quelque new personne
jeu interclubs super ca change de ceux proposé habituellement
decu d'avoir un peu du quitter plutot mais on allais pas laisser le camembert dans son etat
sinon present l'année prochaine

ps1 eric et nours desole de pas avoir su vous payé le verre mais bon ai du partir en urgence

ps2 nours tu l'as pas pris mal pour moi au moins pours tes sigles vw ce n'etait en aucun cas pour critiquer ou quoi que ce soit
mais la prochaine fois oublie pas la vache milka mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono duff ct pas pour toi toi tu as dit on dirait tkt et tu me la dis a moi ca a pas ete dit eloigner.

si je l'apporte je la met ds ton coffre au moins comme sa elle aura de koi brouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super petit meeting mais la poise avec la pluie ( il faudra un grigri pour l'année prochaine hein piou piou)
enfin vivement l'année prochaine(sans pluie j'espere)
ps:félicitation a bartone pour l'animation good6666luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette petit meeting merci au organisateur et à bartone pour l'animation!!! merci pour le top coup de coeur je m'y attendais pas!
pour le top 10
pour le top Eros (salon érotisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...