Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan091

airbagit....de la merde!!!!

Messages recommandés

je pensais qu'avoir ce kit pourrait-ètre marrant 8 tu parle d'une connerie!!!
tout d'abord alexandre,le soit disant fournisseur officiel en france,et son soit-disant ami américain que j'ai rencontré en 2006 a magny-court m'ont dit que je partais sur des suspates avant d'origine monroe.
ma tige d'amortisseur était 2foix plus fine!!!et les boudins avant touchaient la carrosserie,même gonflé a blok.
j'ai des "biloutes" pour maintenir mes ressorts a l'arrière,que j'ai du coupé pour installé les boudins:comment je fais pour remettre d'origine???
après montage,ma caisse est plus haute de l'arrière que d'origine,pourtant mes boudins sont a plat
et ce n'est pas tout.....les électrovannes ne sont pas étanches 33 .pas besoin de toucher aux boutons,elle monte seule.....mais que de l'avant droit 10
2000E le kit(il m'a offert le support mano,le filtre chrome,et la télécommande a distance)tu parle d'un cadeau frappefrappefrappe
pour l'avant,j'ai racheté des bras air-ride chez cap-discount.
pour les calles arrière,j'ai vu avec mon carrossier pour redresser mes boudins qui travaillent de bié et raccourcir les calles.
pour les électrovannes:ça fait 3fois que je l'ouvre et recolle le joint, je crois que j'ai pas le choix.....je vais les changées
sérieu les amis,n'achetez pas "airbagit":c'est de la merde!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpas une revelation pour airbagit c'est connu que c'est de la merde , tu aurais du te renseigner avant de te te lancer dans une marque surtout quand il sagit de securitée routiere ( les amortisseur faut pas jouer avec ca c'est quite ou double quand tu as un soucis ).

Vive Gas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi,j'ai trop vite fait confiance 95
j'avais commandé une bonbonne 3galons chrome.....il a reçu un réservoir peint en gris chrome 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà,j'ai viré ces électrovannes de m...et francois,de car-systèm,m'a trouvé ce petit bijou

montage a la va-vite pour tester
elle monte un peu plus vite.mais,surtout,c'est plus costaud
merci car-systèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
....tu aurais du te renseigner avant de te te lancer

parce que tu ne t'es jamais fais avoir,toi? lol2mdr

elle est trop haute de l'arrière,mais c'est une histoire de calle,donc rien de bien grave 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
parce que tu ne t'es jamais fais avoir,toi? lol2mdr


Sans vouloir reprendre pour UnderG (que je ne connais pas plus que toi Wink ) ce qu'il dit n'est pas con!

Tu achete un par-choc pour ta voiture, il s'adapte mal... Ben voila ca ne joue en rien a ta securiter routiere!

Mais tu change avec UN des elements les plus IMPORTANT de ton vehicule (tout ce qui touche au maintien et a la tenue de route)!

Un coussin d'air pete a 20-40km/h ben voila ta voiture s'affaise un bon coup et une tite frayeur ^^

Mais imagine lancer a 120-140km/h un coussin pete, la voiture s'affaise.... Arrivera tu a la controle et la rattrape en cas de perte de controle?

Les amortisseurs ne sont pas de jouet ou tu peut chipoter, changer ou modifier a tirlarigo sans risque de consequence grave!

Comme UnderG dit, renseigne toi vraiment bien sur le produit acheter, parle en a d'autre qui ont ce genre d'article sur leur voiture, regarde les pour et contre de chaque marque....

Ce que tu a pris comme materiel... Connais pas!

Ce que UnderG (et d'autre) a (ont) pris: plusieur personne monter en suspa pneuma (G.A.S) ont pris cette marque et non pas de probleme (je dit pas que c fiable non plus a 100%) Wink

Mais prochaine fois, renseigne toi bien car si tu va pas te blesser dans un accident (a cause d'un materiel defecteux) tu ira peut etre blesser un autre... Voir pire Smile

Sur ce et une bonne entende prend ceci comme un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouyourt:as-tu remarqué les smileys?je pense en apprendre beaucoup,de la part d'under g,sur le tuning.on ne s'aime pas pour d'autre raison!qu'il reste dans son coin et je rèstérais dans le mien(celui des ptis frenchy)
et c'est un pti français de merde qui demande ça
mouyourt:je t'ai envoyé un mp yack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gaetan, je suis degouté pour toi de cette mauvaise surprise.
Personne ne peut t'en vouloir pour ton choix, car on fais confiance a la personne lorsqu'elle a bien expliquer son produit.

Pour ma part je ne connais Airbagit que de nom, moi aussi je regarde fort a la pneumatique c'est temps ci et beaucoup de personne de GAS OU DE Airdire.

J'espere que tu vas vite trouver la solution a ton soucis et que tu vas vite sortir ave ta voiture car je sent que ca va etre un bien beau projet. En plus sur une Calibra donc ca doit etre beau car cette voiture devient rare sur les meetings.

Au plaisr de te revoir. ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la chaleur qui fait que les gens devienne cons et bornés ? 10
A mon avis ca dois etres ça.....


Le monde tourne plus rond , mais moi je me demande plus pourquoi quand on vois les singes qui court de nos jours.


To Gaetan> pourquoi tu cite une premiere fois ma reponse datant de 19juillet
et tu recite une deuxiemme fois casi un mois apres pour repondre une seconde fois mais avec la mechancetée ? Si ca c'est pas encore une fois chercher la petite bête....

To moderateurs> desolé mais marre de fermer ma gueule sur tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'habitude je prends pas partis dans les coup de gueule mais bon là franchement je trouve ça un peu con! Vous ne vous supportez pas bah ne vous parlez pas 'p'tain!

Et non à la place de celà bah ça pourri des sujets ou ça fait des sujets pour foutre la merde, alors stop ............sur le Forum DAA ça a tjrs été la rigolade et l'amusement et là de plus en plus c'est galère et chatillements.

Gaetan tu voulais un avis t'en as eu des bons et des moins bons et même des pas bons du tout!

Under t'as voulu répondre à un sujet bah t'as eu une réponse bonne ou pas bonne ou même pas bonne du tout!

Donc voilà vous êtes a égalité et de toute manière quoi qu'on vous dise vous ferez qd même ce que vous désirez sur votre voiture alors sincèrement celà sert-il encore de demander un avis ou d'en donner un?

Svp arretez de vous engueuler tout le temps et peut être qu'on arrêtera de prendre les tuneurs pr des cons!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
salut Gaetan, je suis degouté pour toi de cette mauvaise surprise.
Personne ne peut t'en vouloir pour ton choix, car on fais confiance a la personne lorsqu'elle a bien expliquer son produit.

Pour ma part je ne connais Airbagit que de nom, moi aussi je regarde fort a la pneumatique c'est temps ci et beaucoup de personne de GAS OU DE Airdire.

J'espere que tu vas vite trouver la solution a ton soucis et que tu vas vite sortir ave ta voiture car je sent que ca va etre un bien beau projet. En plus sur une Calibra donc ca doit etre beau car cette voiture devient rare sur les meetings.

Au plaisr de te revoir. ciao ciao

merci Mr.au pire je vire tout a la poubelle et,sous les conseils de mon ami 10 "underG",je repart sur gas....
a propos de mon "pote":underg,pourquoi tu as mis une photo de toi sur mon post???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
merci Mr.au pire je vire tout a la poubelle

ne jette pas trop vite
sers toi des pieces pour fait une modifs dans le coffre avec air ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gaetan]a propos de mon "pote":underg,pourquoi tu as mis une photo de toi sur mon post???[/quote]


gaminnerie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne cherche pas underg t aura pas le dernier mots avec lui ... il ta donner un conseil et tu viens deterrer sa reponse un mois apres avec un de ses ton !!!
si ta pas besoin de conseil ben ta pas besoin d en demander !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diaboliktt a écrit:
ne cherche pas underg t aura pas le dernier mots avec lui ... il ta donner un conseil et tu viens deterrer sa reponse un mois apres avec un de ses ton !!!
si ta pas besoin de conseil ben ta pas besoin d en demander !!!


tit fou a écrit:
[quote="gaetan]a propos de mon "pote":underg,pourquoi tu as mis une photo de toi sur mon post???



gaminnerie .....[/quote]

:zzz: ou +2 comme tu veux...

un forum est un lieux d echange, si tu ne veux pas risquer d avoir de reponse qui ne te plaise pas, ou ne vont pas dans ton sens, abstient toi de poster Wink

maintenant, y a des gens aussi, qui vont dans le sens du vent... c est peut etre la mode de chercher misere a under...

alors voia, under, t es une moule ! moi aussi je te cherche lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
gaetan a écrit:
merci Mr.au pire je vire tout a la poubelle

ne jette pas trop vite
sers toi des pieces pour fait une modifs dans le coffre avec air ride

merci du conseil good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
un forum est un lieux d echange, si tu ne veux pas risquer d avoir de reponse qui ne te plaise pas, ou ne vont pas dans ton sens, abstient toi de poster Wink

maintenant, y a des gens aussi, qui vont dans le sens du vent... c est peut etre la mode de chercher misere a under...

alors voia, under, t es une moule ! moi aussi je te cherche lol2lol2

c'est l'hopital qui se moque de la charité là....
il ne m'aurais pas cherché a insulter les français,je ne serais pas parti en flèche!!!qu'il arrète de tous nous mettre dans le même sac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes ici pour vos reglement de compte ou pas parler d air bagit


merci de rester sur le sujet initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
fox362 a écrit:
un forum est un lieux d echange, si tu ne veux pas risquer d avoir de reponse qui ne te plaise pas, ou ne vont pas dans ton sens, abstient toi de poster Wink

maintenant, y a des gens aussi, qui vont dans le sens du vent... c est peut etre la mode de chercher misere a under...

alors voia, under, t es une moule ! moi aussi je te cherche lol2lol2

c'est l'hopital qui se moque de la charité là....
il ne m'aurais pas cherché a insulter les français,je ne serais pas parti en flèche!!!qu'il arrète de tous nous mettre dans le même sac....



il a insulté où LES français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de rester sur le sujet du post

vos remarques qui n ont rien a voir avec le sujet par mp SVP
sinon je verrouille le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:

il a insulté où LES français ?


J'ai dis mot pour mot : " " OH et puis non laisse tombé il ne vaut pas la peine que j'use les touche du clavier du boulot pour lui... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c est pas une demande se conseil si ta pas envie qu on reagisse ben ta pas besoin de mettre de tel sujet c est tout ici il na rien dis de mal sauf que rien ne vaux GAS

chose qui est vrai c est tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Special dedicasse a tout les faibles qui parle dans mon dos au lieu de venir en face:

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi.

"zitrone"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vois... Vais surement encore devoir passer 44min à modérer.. Pfff...

J'ferais ça plus tard pas le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Presidente je pense qu'il ne faut même pas perdre ton temps à modérer le sujet il faut le cloturer une fois pour toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...