frish1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Topic de ma voiture : /vos-photos-vidos-f3/golf-vi-shark-blue-2l-110chx-t21530.htm Est-ce que faire ceci est raisonnable et sans aucun risque ? http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=181&engine=1181 La voiture est neuve et a à peine 1000kms. Merci d'avance Post édité, veuillez-m'excuser pour la tournure de ma phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 perso je ne le ferais pas si vite attends d avoir 5 ou 10000 km ps : je ne pense pas que tu auras bcp de reponses a ton post vu tes reflexion comme ta derniere ligne et sans te critiquer essaye aussi d accepter les remarques qu on te fait sur les posts, tu n est pas obliger d attaquer la personne si se reponse ne te convient pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lappin -> Merci. J'ai édité, la tournure de ma phrase était vraiment incorrecte, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'allais dire la meme chose que Lappin! "Rode" ton moteur pdt 8-10.000 KM avant de faire toute modif sur la cartographie! Car si tu le fait mtn, deja tu sentira pas vraiment une difference (avant-apres) car pas encore habituer a la puissance actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut, je pense que Robix lui même préconise un petit rodage avant que tu ailles reprogrammer chez lui, sinon tu peux chercher partout sur le net je ne crois pas que tu verras du mal d'eux c'est des pros, t'as une garantie, et aucun problème connu à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c vrai que serait mieux apres rodage on sait jamais comme le moteur est neuf au moins aucun soucis si probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 une fois fais ne pas oublié de prevenir l assurance c est mieux car en cas d accident grave ca peu se retourné sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 hub a écrit:une fois fais ne pas oublié de prevenir l assurance c est mieux car en cas d accident grave ca peu se retourné sur toi C tjr mieux effectivement!!!! Mais une reprogrammation ne se verra moins vite (voir jamais) alors que la pose d'une puce bien (si tjr dans le vehicule)! Mais bon, combien le font? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mouyourt DAA a écrit:hub a écrit:une fois fais ne pas oublié de prevenir l assurance c est mieux car en cas d accident grave ca peu se retourné sur toiC tjr mieux effectivement!!!!Mais une reprogrammation ne se verra moins vite (voir jamais) alors que la pose d'une puce bien (si tjr dans le vehicule)!Mais bon, combien le font?je dirais comme tout le monde , attends de finir le rondage avant de faire quoique se soit , je dirais même attends de faire le 1er entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 rodage grr sa me donne envie c'est 2.0TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:perso je ne le ferais pas si vite attends d avoir 5 ou 10000 km ps : je ne pense pas que tu auras bcp de reponses a ton post vu tes reflexion comme ta derniere ligne et sans te critiquer essaye aussi d accepter les remarques qu on te fait sur les posts, tu n est pas obliger d attaquer la personne si se reponse ne te convient pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Idem, je dirais attends le rodage!!! Mais moi, je préviendrais pas l'assurance! Sinon bam ds la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mouyourt DAA a écrit:J'allais dire la meme chose que Lappin!"Rode" ton moteur pdt 8-10.000 KM avant de faire toute modif sur la cartographie!Car si tu le fait mtn, deja tu sentira pas vraiment une difference (avant-apres) car pas encore habituer a la puissance actuelle. je serais même monté a 15000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour vos réponse. J'attendrai donc 10 15000kms, de toute manière il me le diront là-bas s'ils sont pros. Par contre, pour l'assurance, ptet pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 par contre si tu dis que tu le fait chez vw et qu'il te le garantise , ca c bien car au moins ta aucun soucis peut importe quand tu le fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 phenix a écrit:par contre si tu dis que tu le fait chez vw et qu'il te le garantise , ca c bien car au moins ta aucun soucis peut importe quand tu le fais ^^ moi perso je me méfierai car ils te disent que c'est garanti puis si le jour que tu as un soucis , ils peuvent dire que c'est à cause de ça et ne pas faire marché la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 NoS a écrit:phenix a écrit:par contre si tu dis que tu le fait chez vw et qu'il te le garantise , ca c bien car au moins ta aucun soucis peut importe quand tu le fais ^^ moi perso je me méfierai car ils te disent que c'est garanti puis si le jour que tu as un soucis , ils peuvent dire que c'est à cause de ça et ne pas faire marché la garantie ben tu leur demande de t'écrire noir sur blanc qu'il te le garantise comme il te le dise et dans le cas ou ce n'est pas garantit ca doit être marqué sur le papier comme quand tu monte des jantes hors tailles d'origine il te le marque souvent sur la facture qu'il ne sont en aucun cas responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ce sera soit chez VW 136 chx garantis ou chez Swiftech 185 mais plus de garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 phenix a écrit:NoS a écrit:phenix a écrit:par contre si tu dis que tu le fait chez vw et qu'il te le garantise , ca c bien car au moins ta aucun soucis peut importe quand tu le fais ^^moi perso je me méfierai car ils te disent que c'est garanti puis si le jour que tu as un soucis , ils peuvent dire que c'est à cause de ça et ne pas faire marché la garantieben tu leur demande de t'écrire noir sur blanc qu'il te le garantise comme il te le dise et dans le cas ou ce n'est pas garantit ca doit être marqué sur le papier comme quand tu monte des jantes hors tailles d'origine il te le marque souvent sur la facture qu'il ne sont en aucun cas responsable dans ce cas là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 frish a écrit:Ce sera soit chez VW 136 chx garantis ou chez Swiftech 185 mais plus de garantie ... vu le peu de km prend la garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 citation de robix de shiftech : "Pour ce qui est du prix, en venant de n'importe quel forum partenaire, nous octroyons des réductions sur le prix du site. Pour répondre à la question, pour l'entretien non, ils ne regardent pas à la cartographie. Dans le cas des nouveaux modèles, il arrive parfois que le concessionnaire flashe la voiture avec une mise à jour, effaçant ainsi la reprogrammation. C'est pour cela que la reprogrammation est garantie 5 ans, 5 ans où il est possible de revenir si on a eu une mise à jour au niveau de la concession (note : c'est moins de 0.5%). ShifTech n'offre pas une garantie moteur supplémentaire au constructeur, ce qui est normal, cependant, si problème il y avait (jamais eu), un expert viendra constater si la faute est à ShifTech où à la mauvaise utilisation/entretien du véhicule en cas de casse. Si la faute est à ShifTech, le client est intégralement remboursé. Cependant, développant les préparations sur banc de puissance, il est facile de diagnostiquer un véhicule à problème... de part l'allure de la courbe et au niveau des performances. Nous ne laisserons jamais partir un véhicule avec un problème." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites