Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Question pour ceux qui s'y connaissent ...

Messages recommandés

Topic de ma voiture : /vos-photos-vidos-f3/golf-vi-shark-blue-2l-110chx-t21530.htm

Est-ce que faire ceci est raisonnable et sans aucun risque ?

http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=181&engine=1181

La voiture est neuve et a à peine 1000kms.

Merci d'avance

Post édité, veuillez-m'excuser pour la tournure de ma phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne le ferais pas si vite attends d avoir 5 ou 10000 km

ps : je ne pense pas que tu auras bcp de reponses a ton post vu tes reflexion comme ta derniere ligne et sans te critiquer essaye aussi d accepter les remarques qu on te fait sur les posts, tu n est pas obliger d attaquer la personne si se reponse ne te convient pas. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin -> Merci. J'ai édité, la tournure de ma phrase était vraiment incorrecte, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la meme chose que Lappin!

"Rode" ton moteur pdt 8-10.000 KM avant de faire toute modif sur la cartographie!

Car si tu le fait mtn, deja tu sentira pas vraiment une difference (avant-apres) car pas encore habituer a la puissance actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pense que Robix lui même préconise un petit rodage avant que tu ailles reprogrammer chez lui, sinon tu peux chercher partout sur le net je ne crois pas que tu verras du mal d'eux c'est des pros, t'as une garantie, et aucun problème connu à ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que serait mieux apres rodage on sait jamais comme le moteur est neuf au moins aucun soucis si probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois fais ne pas oublié de prevenir l assurance
c est mieux car en cas d accident grave ca peu se retourné sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
une fois fais ne pas oublié de prevenir l assurance
c est mieux car en cas d accident grave ca peu se retourné sur toi


C tjr mieux effectivement!!!!

Mais une reprogrammation ne se verra moins vite (voir jamais) alors que la pose d'une puce bien (si tjr dans le vehicule)!

Mais bon, combien le font?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA a écrit:
hub a écrit:
une fois fais ne pas oublié de prevenir l assurance
c est mieux car en cas d accident grave ca peu se retourné sur toi


C tjr mieux effectivement!!!!

Mais une reprogrammation ne se verra moins vite (voir jamais) alors que la pose d'une puce bien (si tjr dans le vehicule)!

Mais bon, combien le font?


zzz

je dirais comme tout le monde , attends de finir le rondage avant de faire quoique se soit , je dirais même attends de faire le 1er entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
perso je ne le ferais pas si vite attends d avoir 5 ou 10000 km

ps : je ne pense pas que tu auras bcp de reponses a ton post vu tes reflexion comme ta derniere ligne et sans te critiquer essaye aussi d accepter les remarques qu on te fait sur les posts, tu n est pas obliger d attaquer la personne si se reponse ne te convient pas. merci
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je dirais attends le rodage!!! Mais moi, je préviendrais pas l'assurance! Sinon bam ds la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA a écrit:
J'allais dire la meme chose que Lappin!

"Rode" ton moteur pdt 8-10.000 KM avant de faire toute modif sur la cartographie!

Car si tu le fait mtn, deja tu sentira pas vraiment une difference (avant-apres) car pas encore habituer a la puissance actuelle.




zzzzzzzzz
je serais même monté a 15000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. J'attendrai donc 10 15000kms, de toute manière il me le diront là-bas s'ils sont pros.

Par contre, pour l'assurance, ptet pas non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu dis que tu le fait chez vw et qu'il te le garantise , ca c bien car au moins ta aucun soucis peut importe quand tu le fais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
par contre si tu dis que tu le fait chez vw et qu'il te le garantise , ca c bien car au moins ta aucun soucis peut importe quand tu le fais ^^


moi perso je me méfierai car ils te disent que c'est garanti puis si le jour que tu as un soucis , ils peuvent dire que c'est à cause de ça et ne pas faire marché la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
phenix a écrit:
par contre si tu dis que tu le fait chez vw et qu'il te le garantise , ca c bien car au moins ta aucun soucis peut importe quand tu le fais ^^


moi perso je me méfierai car ils te disent que c'est garanti puis si le jour que tu as un soucis , ils peuvent dire que c'est à cause de ça et ne pas faire marché la garantie

ben tu leur demande de t'écrire noir sur blanc qu'il te le garantise comme il te le dise et dans le cas ou ce n'est pas garantit ca doit être marqué sur le papier comme quand tu monte des jantes hors tailles d'origine il te le marque souvent sur la facture qu'il ne sont en aucun cas responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera soit chez VW 136 chx garantis ou chez Swiftech 185 mais plus de garantie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
NoS a écrit:
phenix a écrit:
par contre si tu dis que tu le fait chez vw et qu'il te le garantise , ca c bien car au moins ta aucun soucis peut importe quand tu le fais ^^


moi perso je me méfierai car ils te disent que c'est garanti puis si le jour que tu as un soucis , ils peuvent dire que c'est à cause de ça et ne pas faire marché la garantie

ben tu leur demande de t'écrire noir sur blanc qu'il te le garantise comme il te le dise et dans le cas ou ce n'est pas garantit ca doit être marqué sur le papier comme quand tu monte des jantes hors tailles d'origine il te le marque souvent sur la facture qu'il ne sont en aucun cas responsable


dans ce cas là oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Ce sera soit chez VW 136 chx garantis ou chez Swiftech 185 mais plus de garantie ...

vu le peu de km prend la garantit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation de robix de shiftech : "Pour ce qui est du prix, en venant de n'importe quel forum partenaire, nous octroyons des réductions sur le prix du site.

Pour répondre à la question, pour l'entretien non, ils ne regardent pas à la cartographie. Dans le cas des nouveaux modèles, il arrive parfois que le concessionnaire flashe la voiture avec une mise à jour, effaçant ainsi la reprogrammation. C'est pour cela que la reprogrammation est garantie 5 ans, 5 ans où il est possible de revenir si on a eu une mise à jour au niveau de la concession (note : c'est moins de 0.5%).

ShifTech n'offre pas une garantie moteur supplémentaire au constructeur, ce qui est normal, cependant, si problème il y avait (jamais eu), un expert viendra constater si la faute est à ShifTech où à la mauvaise utilisation/entretien du véhicule en cas de casse. Si la faute est à ShifTech, le client est intégralement remboursé.

Cependant, développant les préparations sur banc de puissance, il est facile de diagnostiquer un véhicule à problème... de part l'allure de la courbe et au niveau des performances. Nous ne laisserons jamais partir un véhicule avec un problème."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...