Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Avis au fan de Docteur House

Messages recommandés

héééééééé oui

le docteur house aussi, fait de l'urbex Smile

dans le dernier episode, qui est passé hier a rtl, a la fin de l'episode, on le vois entrer dans un hopital psychiatrique

direct ca m'a fait tilt...j ai deja vu cette hopital quelques part !!

3sec de recherche et voilaaaaaaa



qui est fait un hopital pyschiatrique abandonné, loué pour locasion du tournage...



Citation :
Bienvenue au 'New Jersey State Hospital for the Insane' à Morristown, New Jersey, Etats-Unis. Appelé aussi Greystone Psychiatric Hospital, cet asile a été construit dans les années 1870. Les bâtiments principaux appartiennent à la fameuse architecture Kirkbride (tout sur l'architecture Kirkbride sur cet excellent site en anglais).

L'hôpital a 2 ailes principales réunies par la partie administrative en son centre. L'histoire de cette institution est parfaitement documentée sur ce site, en anglais aussi.
L'exploration s'est faite par un jour froid mais ensolleilé.

Nous avons fait attention à ne pas laisser nos empreintes dans la neige autour des bâtiments, le temps de trouver une astuce pour rentrer.

Il restait tant de choses à l'intérieur! Des cellules d'isolement avec leurs lits boulonnés au sol, lampes et radiateurs grillagés.

La douche froide avec son beau pupitre en marbre. Et tant d'instruments médicaux du début du XXème...

Le tout bien préservé dans des bâitment quasi-impénétrables depuis les années 1970-80, début de la désinstitutionnalisation.


et pour toutes les photos de l'interieur, je vous invites a vous rendre sur la page la==> http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-l-asile-de-Greystone

et la==> http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-l-asile-de-Greystone#gal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait limite peur quand même cette obsetion pour les lieux abandonnés :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Sommes nous des psychopates?


oui je pense...

nous aussi on va etre bon a interné...

en parlant d asile...

j en ai reperé un terrible au bord de la manche, cote angleterre ! suis chaud la ! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Sommes nous des psychopates?

moi je trouve pas juste curieux de nature je pense et une très forte attirance pour ce qui est ancien et pour la découverte d'endroit enfin c mon avis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu une bonne dose d adrenaline quand tu es caché dans un trou, que les flics passent devant toi, sans te voir , en criant " police decliné votre identité"
et que pour finir, on s en sort sans se faire choper, et en ayant reussi notre reportage 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvus fox terrible


ps: pour le restes je dit chaqun son trip toi et under vous nous faites toujours de super reportage et je dit ils faut le faires continuer votre trip s'est toujour excelent goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...