Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Night Team Tuning Cars1

Avis sur la suspenssion pneumatique

Messages recommandés

sur ma calibra je n'ai eus que des soucis d'instalation.je ne te conseil pas 103631 "airbagit" 88 c'est de la merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vais chez geertz
c un fournisseur de chez " gas "

a la limite si tu sais te le permettre prends une bonne air ride plutot que des trucs d occas ou peu connu
vaut mieux mettre desfois 200 euros en plus des le debut que d en remetttre 500 apres pour reparer ou racheter une news air ride car l autre ne vas pas

gagli a air bagit il a eu quelques probleme ( si j me trompe pas ) mais j pense qu il a tout remis en ordre et me rapelle pas qu il ai ete dans la merde a cause d un gros probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
moi vais chez geertz
c un fournisseur de chez " gas "

a la limite si tu sais te le permettre prends une bonne air ride plutot que des trucs d occas ou peu connu
vaut mieux mettre desfois 200 euros en plus des le debut que d en remetttre 500 apres pour reparer ou racheter une news air ride car l autre ne vas pas

gagli a air bagit il a eu quelques probleme ( si j me trompe pas ) mais j pense qu il a tout remis en ordre et me rapelle pas qu il ai ete dans la merde a cause d un gros probleme



mes boudins avant touchaient les parois de la caisse,la tige d'amorto était 3fois plus fine que d'origine alor que le vendeur m'a certifié que je repartais sur du monroe comme a l'origine 33 j'ai dû démonter les électrovanes pour recoller le joint a l'intérieur 33 ,je vais devoir réctifier les calles arrières 33 ,et ils n'ont jamais réussient a m'avoir un réservoir chrome 3galons 333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle vient de chez Robrt Racing et franchement très contente il est très competant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robert racing(air-ride.be) compétant et super honnète service après vente super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...