Ronniej 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Je suis Ronald et je sors les Pays-Bas. Ma vieille voiture est ceux-ci Ford Ka. .en conduis actuellement moi dans VW Golf 5 This my car now : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Je t'invite a te rendre dans cette partie pour nous presenter la Fiesta et la Golf 5 ici: /vos-photos-videos-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La ford Ka m'en rappel elle etais sélectionner Pour le WEX !! Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenu! J'adore la couleur de ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue sur le Forum, Superbe tes 2 voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut l'ami,bienvenu super tes 2caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mouyourt DAA a écrit:Je t'invite a te rendre dans cette partie pour nous presenter la Fiesta et la Golf 5 Il va avoir dur de présenté ça Fiesta puisque c'est un KA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TonTon DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Je t'invite a te rendre dans cette partie pour nous presenter la Fiesta et la Golf 5 Il va avoir dur de présenté ça Fiesta puisque c'est un KA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 terrible la ford ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu terrible la ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 juin 2009 soit la bienvenue sur le forum.. terrible cette ka... si je ne me trompe pas, le club c est les "streets warriors"... mais pas sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu sur le forum tres belle la ka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bievenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TonTon DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Je t'invite a te rendre dans cette partie pour nous presenter la Fiesta et la Golf 5 Il va avoir dur de présenté ça Fiesta puisque c'est un KA ! Puis si t'en a 2 ca fais un KAKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu! magnifique la ka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sois le bienvenu. Superbes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut à toi et bienvenue içi, fais nous vite partager tes superbes reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu a toi elle es superbe ta ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites