Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 eh oui c bien une renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne sais pas mais j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tigragirl a écrit:Je ne sais pas mais j'adore. y a la reponse en bas de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Déja vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TonTon DAA a écrit:Déja vu !!! pff jamais content lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Déjà vu! On regarde Tuning Mania sur Belgacom TV nous! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ho puree les modif de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 9 juin 2009 modif de dingue, mais c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Maïe DAA a écrit:Déjà vu! On regarde Tuning Mania sur Belgacom TV nous! mdr pff moi j l ai po ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le projet VIP au daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 des modif kom je les aime.face avant de seat altea et feux arriere de ford c-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronniej 0 Posté(e) le 9 juin 2009 incredible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le boulot est hallucinant et superbement réalisé mais le résultat pas terrible du tout, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SUPERBE BOULOT MAIS LA LA VOITURE NE RESSEMBLE PLUS A RIEN J AIME PAS TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Maïe DAA a écrit:Déjà vu! On regarde Tuning Mania sur Belgacom TV nous! mdr moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 plutot d'accord avec ga$h !! le boulot est super bien fait mais le resultat j'aime po trop (CHACUN SON AVIS !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c space mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 9 juin 2009 très impressionnent , j aime bien , j aurais jamais pense a une r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tigragirl a écrit:Je ne sais pas mais j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'aime bien spéciale mais j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mustiX a écrit:des modif kom je les aime.face avant de seat altea et feux arriere de ford c-max je dirais plutôt de nouvelle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 terrible de chez terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Déjà vu, c'est un truc de fou !!! Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gasper a écrit:très impressionnent , j aime bien , j aurais jamais pense a une r5 il siffit de regarder les fenetres quand on sait pas le modele de voiture car les fenetres c est tres rare quand on le modifies c est un des seuls trucs qui n est jamais modifies sur un projet tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Did a écrit:mustiX a écrit:des modif kom je les aime.face avant de seat altea et feux arriere de ford c-max je dirais plutôt de nouvelle ibiza tu as raison,autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 terrible beaucoup n'aime pas car mnt on es beaucoup dans le clean mais c un superbe projet mais pas fait pour roule faut se permettre de pouvoir avoir deux caisse;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Lappin DAA a écrit:gasper a écrit:très impressionnent , j aime bien , j aurais jamais pense a une r5il siffit de regarder les fenetres quand on sait pas le modele de voiture car les fenetres c est tres rare quand on le modifiesc est un des seuls trucs qui n est jamais modifies sur un projet tuning c'est ce que je me suis dit vu l'arrière on dirait une R5 un boulot de fou , j'admir le boulot que le gars a fait maintenant qu'on aime ou qu'on aime pas chacun ses goûts mais faut reconnaitre qu'il a fait un superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon sang que c'est beau. ca c'est du tuning..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 terrible masi sur realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 juin 2009 terrible travaille de ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbe le taf de ouuffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 12 juin 2009 beau taf mais inroulable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites