Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

LES JUMEAUX

Messages recommandés

ben voila comme promis je met des nouvelle de nos jumeaux, on na ete au gyné jeudi et il se porte a merveilles teste d'urine nickel prise de sang nickel prise de poid nickel(elle a meme maigri ) sauf moi mdr je grossi hihi les jumeaux font 5,6 et 6 cm le sexe on ne sais pas encore peut etre la prochaine fois et on n'es super content deja je suis content d'avoir ma femme pour beaucoup de chose elle me comprend elle m'aide dans mes prob de sante ect et cela va bientot faire 7 ans que on n'es ensemble donc que du bonheur impeccable je vous tient au courant des que on na des autre infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fecitation a vous et que tte la periode de grosesse se passe a merveille autant pour vous que pour les jumeaux
encore felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja dit feloch a vous pour cet ptit bour alalala le mien et les votre ensemble en meeting ca va etre le bordellllllllllllllllllllllllllllll lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félécitation c'est cool ça. Beaucoup de naissance cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore felicitation ma poule dpuis le temps que vous attendier ce moment,vous aver ete recompenser 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a vous deux!!!!
beaucoup de bonheur et que tout ce passe bien pour vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe je vous souhaite tout le bien que possible!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila je passe en coup de vent car dimanche matin jess avais des saignement donc direction hopital et on croyais le pire mais c'est une ecorchure au niveau des jumeaux, jess vous exliquera comme il faut donc elle es tjrs a l'hopital si vous voulez lui envoyer un sms c'est au 0472 31 71 1O ET N OUBLIEZ PAS DE SIGNEZ je vais essayer de dormir un peu et je metterais la suite et vous expliquez comme il faut quand elle sera revenue de l'hopital a mon avis elle devrais rester couchez tout le longt de sa grossesse meme plus allez en voiture mais bon on les attend avec impatience c'est petit bout et le gine a dit que deja il y a une fille et peut etre un garcon a confirmer par la suite su ce je vais allez dormir bis a tous et bis a la grande famille DAA et sorry si je viens plus en meeting pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation et le meilleur à vous 2 et a vos 2 petits bijoux tant attendu!!!A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...