Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Crash de l'airbus a 330

Messages recommandés

Voila,

Je pense que tout (ou du moins bcp) de monde à entendu parler du crash de l'airbus A330.

Ont pensais a un accident en mer.... Mais les debris retrouver ne serai pas ceux de l'avion....

Vos reaction, vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as quand memme des questions que je me poses .

comment ont peux perdre un avion avec toutes la technologies . aucuns débris. aucunes traces.
riens nadas . ou est il ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boom quand l avion fait boom..... pour moi ce n est rien d autre qu une attentat... pour que sa disparaisse ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possibilité que des pirates aérien hyper entrainé ont désactivés les systèmes de repérage de l avion et ont kidnappé l avion et les voyageur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien mais tout ce que je sais que dans un an on fera un film sur cette catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et un siège aussi...

Mais mon hypotèse à moi c'est que les corps sont des copies envoyées là bas par un milliardaire...

Les survivants sont sur une île... Un petit groupe dans un endroit, un autre groupe dans un autre endroit...

A ce qu'il parait qu'un des passagers avait comme ticket le numéro 2 4 8 15 16 23 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon les passagers qui sont mort et leurs famille qui reste avec la perte d'un être irenplassable...
tu crois qu'il votent pour quelle proposition mouyourt ?

tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que c bush et ben laden qui se sont mis ensemble sur ce coup la

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mouyourt là je suis un peu d'accord avec Olilie pour une fois!

Si tu t'étais tué dans ton accident de voiture tu penses qu'on aurait fais un sondage sur le forum en se demandant si t'allais pas comme dans les films d'espionnage réapparaître à la fin en partance pour des îles paradisiaques et ce incognitos?

33

Se demander ce qu'il se passe ok mais de la à faire passer ça en style humour....je t'ai connu avec un peu plus de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
et sinon les passagers qui sont mort et leurs famille qui reste avec la perte d'un être irenplassable...
tu crois qu'il votent pour quelle proposition mouyourt ?

tibisous


angelus a écrit:
Oui Mouyourt là je suis un peu d'accord avec Olilie pour une fois!

Si tu t'étais tué dans ton accident de voiture tu penses qu'on aurait fais un sondage sur le forum en se demandant si t'allais pas comme dans les films d'espionnage réapparaître à la fin en partance pour des îles paradisiaques et ce incognitos?

33

Se demander ce qu'il se passe ok mais de la à faire passer ça en style humour....je t'ai connu avec un peu plus de coeur!


Daccord avec vous, mais sachant bien que rarement un sujet ne part pas en couille... J'ai preferer y mettre une touche "d'humour" directement (sans me moquer des personnes etant dans l'accident)!

Mtn, si tu regarde bien, le sondage reste correct et presque pas de derapage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
Oui Mouyourt là je suis un peu d'accord avec Olilie pour une fois!

Si tu t'étais tué dans ton accident de voiture tu penses qu'on aurait fais un sondage sur le forum en se demandant si t'allais pas comme dans les films d'espionnage réapparaître à la fin en partance pour des îles paradisiaques et ce incognitos?

33

Se demander ce qu'il se passe ok mais de la à faire passer ça en style humour....je t'ai connu avec un peu plus de coeur!


j ai fait la reflexion aussi hein... 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin moi je pensais que sa pouvait être un autre cas du triangle des Bermudes qui n'est pas extrèment loin de l'endroit supposé,...

C'est bizare, on en parle pas bcp du triangle!

Oriana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire de "l'humour" avec ce genre de sujet .......
no comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt à posté dans forum de discussion et pas dans forum de discussion sérieuse...

Il y'a une raison à celà je pense...

Si vous n'êtes pas d'accord, vous n'êtes pas obligé de lire les topics inscrits dans cette catégorie!

Combien de blague raciste, de blonde, de mère etc etc etc il n'y a pas, combien de mails ne sont pas transmis à travers le monde avec des conneries!

Y'avait rien de bien méchant.

Que celui qui n'est pas content passe son chemin, de plus il existe aussi d'autres forums ou l'on ne parle que sérieusement.

J'suis le premier à dire que c'est chiant quand ça part en couille mais là c'est annoncé dans le premier topic alors foutez lui la paix avec vos remarques qui n'ont pas lieu d'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement forum de discution donc on peut en parler non ???

je pence pas que mouyourt ai réfléchis au "sens de l'humour" qu'il utilisais pour ce sujet
et c'est forcer a en fair qlq chose de "drole"

je trouve ça déplacer et puis voila
maintenant on a pas interdis les gens de répondre hein donc faut pas s'emballer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papier cadeau rose...

ps: tu t imagines une focus rs en rose... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:

tu t imagines une focus rs en rose... 10


C est le best of au moins d aout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis c la faute de dblok, il a voulu le detourner pour se faire du fric..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
moi je dis c la faute de dblok, il a voulu le detourner pour se faire du fric..............


non, il voulait faire importer une 3ieme moto.. 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mou!ahahahhahahahahahhahhahha y a pas de marque bresilienne.... par contre vu que jme lance aussi dans la prostitution comme Mac....fallait de la marchandise mais elle est pas arriver a bon port mdrrrr, elle ne vas plus etre tres fraiches on va dire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de zeusssssss j'etais certains que c'etais la 3 97 de faire l'humour a ce sujet 10







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Solid on a droit comme tu le dis à donner notre avis dans ce forum de discussion je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j concept a écrit:
non de zeusssssss j'etais certains que c'etais la 3 97 de faire l'humour a ce sujet 10









chacun a ces visions des choses hein...y a des millions de mort tout les jours alors si on doit commencer a compatir dans tout les sens....
comme on dis chacun sa merde, temps que sa touche pas mes proches m en bat les roustes meme si c bien triste pour les familles...tel est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est que même ceux qui rouspetent sur le sujet ont choisi une des propositions humoristiques de mouyourt dans le sondage...


c'est vous qui etes 97 ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, Air France arrive à paumé un A330 et moi, ma fmme me geuele dessus quand je retrouve pas mes ckés de bagnoles...

15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep j'ai répondu au sondage et alors...... Je rouspète juste pour le style humour c'est tout! maintenant si je peux plus juste donner mon avis sur un truc il faut le dire et jme retire du forum si ça peut vous faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi te sens-tu visée ma petite bête noire... je n'ai citer aucun nom... 8



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
Ouep j'ai répondu au sondage et alors...... Je rouspète juste pour le style humour c'est tout! maintenant si je peux plus juste donner mon avis sur un truc il faut le dire et jme retire du forum si ça peut vous faire plaisir!


Vous êtes :



Au revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
angelus a écrit:
Ouep j'ai répondu au sondage et alors...... Je rouspète juste pour le style humour c'est tout! maintenant si je peux plus juste donner mon avis sur un truc il faut le dire et jme retire du forum si ça peut vous faire plaisir!


Vous êtes :



Au revoir!


laPPin en est fan.. c est pour ca qu il s habille toujours en noir... 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u DAA a écrit:
pourquoi te sens-tu visée ma petite bête noire... je n'ai citer aucun nom...


parce que je sais très bien que j'ai répondu et il n'est aucunement question d'être grillée mon bon Maître je reconnais tjrs mes parts de responsabilités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
angelus a écrit:
Ouep j'ai répondu au sondage et alors...... Je rouspète juste pour le style humour c'est tout! maintenant si je peux plus juste donner mon avis sur un truc il faut le dire et jme retire du forum si ça peut vous faire plaisir!


Vous êtes :



Au revoir!


ok pigé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u DAA a écrit:
De plus, Air France arrive à paumé un A330 et moi, ma fmme me geuele dessus quand je retrouve pas mes ckés de bagnoles...

15








mdrmdr

on sais qui porte la cullotte a la maison ..... 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...